0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Romano456

Je me joins à toi ;), une bonne âme pour valider ma 456? Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 12 minutes, Romano456 a dit :

Je me joins à toi ;), une bonne âme pour valider ma 456? Merci !!

Moi, je peux attester, avec grand plaisir pour avoir fait Chartreuse et Vercors avec toi. @Franck aura le plaisir de vous voir fin juin prochain :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Merci @JM78!  :)

J'espère avoir l'occasion de vous revoir lors d'une autre sortie du Gang, où ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro

@JM78 c’est bien toi qui as la belle 456 argent ?  Nous nous sommes rencontrés lors de la ballade des impressionnistes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Yes ! Et c'est toi qui avais une batterie capricieuse .... Je peux aussi certifier à @Franck que tu as bien une 456, qu'il y a bien un v12 sous le capot :P et  dont j'espère que tu auras pu réparer le bouclier arrière et la fameuse batterie depuis cette sortie fort sympathique

il y a 25 minutes, quattro a dit :

@JM78 c’est bien toi qui as la belle 456 argent ?  Nous nous sommes rencontrés lors de la ballade des impressionnistes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @JM78 pour les validations.

J'ai mis à jour les profils de @quattro et @Romano456.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 14 heures, quattro a dit :

@Glyde @Seb92 @Zaz @JP75 mieux vaut tard que jamais, l’un d’entre vous peut-il svp me « certifier » ?

Merci !

Je confirme que @quattro est bien propriétaire d'une belle 456 nero, certes un peu capricieuse pour une hybride. J'espère que tes problèmes de batterie et de maintien de charge sont résolus.;)

Voici la bête lors de notre sortie "Balade des Impressionnistes" en juin dernier:

5beab5eedb888_IMG_0387a.thumb.jpg.0ba6333af37cd33344432cea3ee454ff1.jpg.c2f20d29dd91915dea89b48b13863a6b.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro
il y a 38 minutes, Glyde a dit :

certes un peu capricieuse pour une hybride.

:rolleyes:...

Fiorano Racing m’a installé une nouvelle batterie ;)

merci Glyde pour ton message et cette photo qui rappelle de bons souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Le 12 novembre 2018 à 21:57, quattro a dit :

@Glyde @Seb92 @Zaz @JP75 mieux vaut tard que jamais, l’un d’entre vous peut-il svp me « certifier » ?

Merci !

Bien sûr mon Ami...je certifie que @quattro est bien propriétaire d'une 456 Mgt:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Le 17/11/2018 à 15:59, JP75 a dit :

Bien sûr mon Ami...je certifie que @quattro est bien propriétaire d'une 456 Mgt:)

Et moi je crois que j'ai un 360 Spider que tu as vu dans mon garage mais c'est pas important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Comme moi un V12 - 599 qui m'a emmené au Mans Classic depuis mon garage puis retour mais c'est pas important non plus,  ya que l'adrenaline du V12 entre mes mains qui compte ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Compte tenu de la conjoncture le statut d' "abonné" me va trés bien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts
Il y a 14 heures, Phil348 a dit :

Je peux confirmer que @Romain348ts est bien propriétaire d'une 348TS 

 

voila Romain. Bienvenue

Merci Phil;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 16/03/2019 à 18:57, Phil348 a dit :

Je peux confirmer que @Romain348ts est bien propriétaire d'une 348TS 

 

voila Romain. Bienvenue

Fait pour @Romain348ts. Merci @Phil348 ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, geronimo a dit :

@Phil @Calif38 @Sebv430 @SangRouge

 

une âme charitable pour confirmer que j'ai la chance de pouvoir rouler en f430 ? 

grand merci à vous :D

@Franck je jure la main sur le cœur et l’autre sur la tête du p’tit nouveau @geronimo qu’il est l’heureux propriétaire d’une très belle F430 à une sonorité du tonnerre, peux-tu, stp , l’accueillir au sein de notre communauté en lui octroyant le sesame d’heureux propriétaire :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a une heure, Calif38 a dit :

@Franck je jure la main sur le cœur et l’autre sur la tête du p’tit nouveau @geronimo qu’il est l’heureux propriétaire d’une très belle F430 à une sonorité du tonnerre, peux-tu, stp , l’accueillir au sein de notre communauté en lui octroyant le sesame d’heureux propriétaire :)

 

Merci Olivier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 8 heures, geronimo a dit :

@Phil @Calif38 @Sebv430 @SangRouge

 

une âme charitable pour confirmer que j'ai la chance de pouvoir rouler en f430 ? 

grand merci à vous :D

@Calif38 a été le plus rapide ! pour une fois :lol: ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0