0
Jéré13

Moi aussi je veux un beau garage

Messages recommandés

Jéré13

Ok phc, à l'occasion je demanderai à Fabien.

Je pense que je vais lui rendre une nouvelle visite pour mieux " tester " les dalles qu'il a mises dans son atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Aujourd'hui, décoffrage de la poutre centrale, plus quelques agglos et début de la fermeture du mur de côté avec emplacement de la porte de service.

Ca avance doucement, doucement.

Les pros arrivent pour la toiture, j'espère qu'en fin de semaine on ne sera plus trés loin de la fin du gros oeuvre.

Photos :

post-167-1361011405612_thumb.jpg

post-167-1361011405722_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

OUi, je mets deux portes enroulables avec lames isolées et renforcées et bien sur motorisées afin que je n'ai pas besoin de sortir de la voiture.

Cela va me changer de mon vieux hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Super comme cela

si tu veux des conseils pour telecommande, je suis ton homme, j'ai trouvé un systeme au top, telecommande 8 cannaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je te remercie, mais je me suis déjà engagé avec un pro, j'aurai du t'en parler avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

c'est de l'apres monte, j'ai centralisé tout sur une telecommande moi, portail d'entrée, mes 2 garages, mon alarme ext plus interieure, je peux encore rajouter 3 relais si je veux  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

On voit sur tes photos que ce n'est pas le meme maçon qui a monte les parpings ( Nouveau mur bas et mur haut )  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Très bien les travaux?

Cela avance pas mal

Presque tu emménages ????lol!!!!!

Hervé.


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

C'est vrai que le maçon, si s'en était un, qui avait monté le hangar à l'époque s'était servi de tout ce qui trainait, agglos, briques ...

C'est pour cette raison que nous avons refait des fondations et un chainage pour monter les pilliers et couler ensuite la poutre centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C'est vrai que le maçon, si s'en était un, qui avait monté le hangar à l'époque s'était servi de tout ce qui trainait, agglos, briques ...

C'est pour cette raison que nous avons refait des fondations et un chainage pour monter les pilliers et couler ensuite la poutre centrale.

Que veux tu , dans la maçonnerie , c'est comme dans les autos , il y a ceux qui aime le rally cross et ceux qui aiment les Ferrari.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui toi !!

sors de derriere l armoire ...

il va falloir que tu m expliques cette telecomande...

qui va faire marcher mon portail, la porte de mon garage, les lumières exterieures murales, sous les arbres, sur les terrasses

Tout ça en une seule telecomande ...    ::) ::)    Possible ?  :) :)    je rêve !!  8) 8)

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

oui toi !!

sors de derriere l armoire ...

il va falloir que tu m expliques cette telecomande...

qui va faire marcher mon portail, la porte de mon garage, les lumières exterieures murales, sous les arbres, sur les terrasses

Tout ça en une seule telecomande ...    ::) ::)    Possible ?  :) :)    je rêve !!  8) 8)

phc ;)

Possible sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Possible sans aucun soucis

Moi ausi cela m interrese

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merki Mr guillaume

À vendredi ?

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Top

Je me suis permis de t ecrire ça car dans mon ancienne maison

La simple installation d un carport......

Aucun rapport avec le post d'origine mais tu aurais des photos de ton ancien carport? Car je réfléchis à en monter un.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Phc,

Je ne sais pas depuis combien de temps existe ce hangar, la ferme que j'ai achetée date elle du 18ème.

L'ancien proprio m'avait dit que le hangar existait déjà quand il a avait acheté la propriété.

Donc au moins 50 ans, et il est vrai malgré le montage aucune fissure.

Mais je préfère jouer la sécurité et construire sur du solide, fait maison; dessous il y aura quand même ma 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

tu as raison vaut mieux prevenir que guerir je parles en connaissance de cause car c est métier et dieu sait combien de fois j ai pu des

catastrophes parce que les gens reconstruisaient sur de l ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0