2 2
Jéré13

Une California dans mon garage

Messages recommandés

Jéré13

Si, le mur était sain, mais je change complètement l'entrée du garage.

Je vais fermer l'existante, en ne laissant qu'une porte de service et je recrée deux portes de garages en lieu et place du mur que je viens de tomber. Cela me permettra de mettre deux voitures alors qu'auparavant je ne pouvais en rentrer qu'une.

Bon, c'est sur que cela fait un peu plus de travail, mais quite à créer quelque chose autant que cela soit fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Sur les photos il semble que tu sois assez isole

C est bien, car  si tu n as pas de permis de démolir et / ou de construire tu pourrais vite etre dénonce par un voisin jaloux !.

Il faut savoir que 75% des contrôles de serices techniques des mairies sont effectues suite a des dénonciations

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

T'as pas fait semblant, mais tu s raison. La place qu'il y a autour te laisse une certaine liberté.

Bon courage,

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Top

Je me suis permis de t ecrire ça car dans mon ancienne maison

La simple installation d un carport m avait valu la visite des agents de la mairie

48 h après, ils l avaient eux mêmes raconté qu il avaient eu plus de 10 appels

Au début ils ne oulaient meme pas venir mais vu le nombre d appels ils ont été oblige

Et de faire un rapport ( eux meme trouvaient ça dégueulasse )

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bon évidemment, si tu as fais un truc de 4m de haut et de 10m de large, de style centrepompidou avec des tuyaux  ...;D ;D

Il y en a qui n'ont que ça à faire dans leur vie et je suis bien triste pour eux :(

eNico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Top

Je me suis permis de t ecrire ça car dans mon ancienne maison

La simple installation d un carport m avait valu la visite des agents de la mairie

48 h après, ils l avaient eux mêmes raconté qu il avaient eu plus de 10 appels

Au début ils ne oulaient meme pas venir mais vu le nombre d appels ils ont été oblige

Et de faire un rapport ( eux meme trouvaient ça dégueulasse )

Phc

Ah la jalousie c'est le cancer de notre pays!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Des que tu en as un peu plus que tes voisins de toute façon , ça jalouse, et en plus si tu possede une ferrari alors la c'est le pompom!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Allez, au boulot ;):)) qu'on puisse voir comment ça avance :)) :))

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Je croyais que tu étais dans le bâtiment Bruce ?

J ai du ma comprendre, tu es "du bâtiment" , c est ça ?

Presque, mon erreur demeure impardonnable, sans doute la fatigue :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Phc,

Pas de problème, j'ai également été confronté à ce type de problème pour la rénovation d'une maison que j'ai dans le centre du village.

Quantà la jalousie, je connais également puisque depuis que j'ai ma Ferrari, je n'ai plus de contact avec mes voisins ( sauf un qui a une F430 ) alors qu'auparavant ils étaient souvent chez moi pour boire l'apéro.

Je fais attention si je rentre tard de ne pas accélérer pour le bruit, et je ne parlais pas voiture avec eux sauf si c'est eux qui m'en parlait.

Je les avais même invité à boire une coupe lorsque j'ai eu ma première Ferrari.

Bon, c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de dormir et de sortir la Ferrari quand je veux.

Bon j'y retourne, je vais surveiller le tracto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Quel pays

On dirait que réussir et se faire plaisir en france est un crime !!!

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Déplorable. Si on veut réussir, il faut s'investir, travailler dur et ne pas compter sur les aides, on peut aussi retourner à l'école, prendre des cours du soir... Et dans tous les cas, ne pas jalouser.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Si je me trompe pas, t'as de jolis oliviers ... ^-^ Ils se plaisent davatange dans votre région du Sud Est que dans la terre toulousaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Oui, j'ai quelques oliviers qui me permettent de récolter mes olives pour les amener au moulin de mon village pour récupérer de l'huile d'olive.

Un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Aujourd'hui le tracto est entrée en scène.

1/ On a enlevé le figuier qui se retrouvait en plein passage pour le replanter plus loin en espérant qu'il reprenne car il nous fait des figues sucrées à profusion ce qui nous permet de faire de bonnes confitures.

2/ On fini de démolir le mur, on débarrasse les gravats, on creuse une tranchée pour refaire des fondations et préparer les piliers qui vont soutenir la nouvelle poutre.

Heureusement qu'il ne fallait pas tout faire à la main !

Vive le tracto.

post-167-13610113509675_thumb.jpg

post-167-13610113511235_thumb.jpg

post-167-13610113512727_thumb.jpg

post-167-13610113513736_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Sacré travaux que tu as entrepris

Courage et félicitation

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci pour vos encouragements.

Je suis actuellement en congés, c'est la raison pour laquelle j'essaye d'avancer au plus vite.

Une fois que j'aurai repris le boulot, cela va prendre plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

merci car

je me régale de voir tes photos et imagine ce que tu dois ressentir,  en l'imaginant terminé, je suis heureux pour toi ce sont aussi de supers moments

le mien est plus avancé et je devrais l'avoir livré pour le 15 mai au plus tard, mais je ne touche même pas à une vis;;

pour l'huile.fais gaffe quand tu fais l'apoint, te trompe pas de flacon !!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

C'est bon, maintenant tu peux élargir.  O0

Motivant pour la suite  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2