0
33manu

J'ai du mal à croire...

Messages recommandés

Johann

Cette annonce là a déjà circulé il y a quelques mois, et il y avait aussi des photos de l'avant. Et ben... autant vu l'arrière on peut se dire que c'est réparable pour pas trop cher, autant l'avant était bien chiffonné  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Cette annonce là a déjà circulé il y a quelques mois, et il y avait aussi des photos de l'avant. Et ben... autant vu l'arrière on peut se dire que c'est réparable pour pas trop cher, autant l'avant était bien chiffonné  :(

Oui, tout à fait.

Un copain c'était renseigné a eu la même reflexion que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

j'ai retrouvé la totalité des photos dans mes archives (ça datait de septembre 2011)... sans commentaire !

post-640-13610113246083_thumb.jpg

post-640-13610113246505_thumb.jpg

post-640-13610113246919_thumb.jpg

post-640-13610113247336_thumb.jpg

post-640-13610113247726_thumb.jpg

post-640-13610113248351_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

le gars se fout vraiment de..................dans son annonce >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Je n'avais pas vu le "véhicule roulant"  :o abusé en effet...

Au point où en est cette voiture, je ne vois guère que 2 solutions :

- La démonter pour récupérer les pièces (sniff, une 512 TR de moins... mais ça servira pour les autres)

- Si le châssis n'a vraiment pas besoin de passer au marbre, finir de tronçonner le toit, refaire un capot et des ailes AV et en faire une barquette pour tourner sur circuit  :)) (je plaisante, quoique après tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Il l'a bien broyé le TR. Ca fait mal au coeur pour une belle. Encore une. ???

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Vous rigolez les mecs , moi si j ai une TR , j achete de suite , rien que pour le moteur (+quelques petites pièces de ci de la ) :-*Du reste il faut en parler aux copains qui ont une TR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Procédure VEI : Véhicule économiquement irréparable.

Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Pour de la pièce (moteur...) ou pour un carrossier qui sait la refaire afin de minimiser les frais.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ah non , mon Nico , surtout pas refaire trop de boulot trop cher ;) , mais prendre les pièces et le moulin , oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc

A 15 000€ ça peut être une bonne affaire pour les pièces, moteur, jantes, sièges etc....

Si j'étais en France, je me poserai la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

il suffit de lui faire une proposition,ça ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

faut y arreter sur l annonce c est pas ça il met une photo de l avant invendable :'(

elle est morte cette TR pour pieces  :(:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

plus la galère qui va avec

la rappatrier, la stocker etc...

à mon avis elle ne peut interreser qu'un pro ou qu  particulier qui l envoie direct à la carrosserie

dans ce cas  est ce que la sauce ne va pas lui coûter plus chère que le poisson ?

Aprés VEI ca veut pas dire grand chose, c'est simplement que la somme des raparations est supérieur à la valeur du véhicule, ça ne veut pas dire que la voiture est définitivement HS

j' ai eu une mercedes 280 SL à une époque, elle avait 15 ans en parfait état, je l ai retrouvée un jour avec l'aile et le capot enfoncés dans un parking, l 'e xpert l' avait déclarée VEI, j'en ai eu à l époque pour 25.000 francs de réparation et ma voiture est repartie pour un tour et je l'ai revendue plusieurs années aprés 15.000 euros

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est la solution de facilité pour les assurances je crois ( ils perdent moins de sous car ils revendent toujours les épaves à bon prix à des pros). Les experts répondent à leur désirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

il ne faut pas oublier que le propriètaire reste prioritaire pour racheter l épave

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C es vrai, mais souvent l assureur met la pression pour te faire signer un acte de cession gratuit de l épave à la compagnie.

C est ce qui m était arrivé il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Oui et c'est simplement que les assurances remboursent au prorata de la valeur vénale du véhicule pour minimiser ses frais dans la plupart des contrats (sauf clause spécifiques), et que si le propriétaire ne prend pas en charge les frais au delà, le véhicule est déclaré VEI ; à moins que la cote du véhicule a été réestimé, souvent préalablement, avec cotisation revue en conséquence bien sûr.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0