5 5
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Cavalino_59
il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai bien envie de récupérer une vieille pompe à essence pour en faire un meuble pour miniature...:rolleyes:^_^

cela ferait une vitrine très originale

et jamais vue (je pense)

mais vu le prix des anciennes pompes :(

mais pourquoi pas faire une réplique

(HO mon dieux, j'ai dit réplique :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas à la portée de toute les bourses , mais à ce niveau , ça relève plus de l' oeuvre d' art que de la miniature

 

Amalgam sort au 1/8 une 250 LM de l' écurie belge au 24H du Mans 1965

 

https://diecastsociety.com/amalgam-18-ferrari-250-lm-weathered/?fbclid=IwAR1Xyo7P6bJKDtRC0mcpO5OkqxBZVZD3FvFC5FHa8JtUuk29yFWI-JY1VCs

 

tarif annoncé ...approx 10 000$ ...une broutille :D

 

al_Ferrari-250-LM-Weathered5.jpg

 

al_Ferrari-250-LM-Weathered9.jpg

 

al_Ferrari-250-LM-Weathered11.jpg

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 14 heures, Cavalino_59 a dit :

cela ferait une vitrine très originale

et jamais vue (je pense)

mais vu le prix des anciennes pompes :(

mais pourquoi pas faire une réplique

(HO mon dieux, j'ai dit réplique :D)

J'en ai raté une récemment, l'ancien pompiste m'avait dit "soit tu la prend maintenant soit elle part au ferailleur".

Et comme la Micra est trop petite..... :(:(

 

Sinon en 1/43 j'attend de voir la Pista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

J'en ai raté une récemment, l'ancien pompiste m'avait dit "soit tu la prend maintenant soit elle part au ferailleur".

Et comme la Micra est trop petite..... :(:(

 

Sinon en 1/43 j'attend de voir la Pista

haaa le 1/43 :wub:

l'échelle de prédilection des vrais collectionneurs

 

celle de chez LookSmart a l'air pas mal, peut être pour ton petit noël :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dernière sortie dans la gamme 812 Superfast chez  BBR 1/18

 

Ferrari 812 Superfast 2017
New Black Daytona

code P18147DIF

Limited Edition - 16pcs
[SlideShowBig]P18147DIFV%20(1).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(2).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(4).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(5).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(6).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18147DIFV%20(7).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]VETRINA%20OPTIONAL.jpg.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 29/11/2018 à 13:46, Cavalino_59 a dit :

haaa le 1/43 :wub:

l'échelle de prédilection des vrais collectionneurs

 

celle de chez LookSmart a l'air pas mal, peut être pour ton petit noël :D

Noël je ne pense pas :( 

Mais je veux bien en échanger une contre une réalisation photo personnalisée de mon cru :D:):lol: 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sent que les fêtes de fin d' année arrivent...recrudescence de nouveautés a venir

 

BBR sait comment s' y prendre pour appater le chaland avec moulte phenomène d' annonce

 

l' une des dernière en date:

 

Ferrari 488 Pista Geneve Auto Show 2018
Metal Grey

Cod P18145B

Limited Edition - 188pcs
 
[SlideShowBig]P18145B%20(7).JPG.aspx
 
 
[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(4).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(7).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(8).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(9).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(10).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(11).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(12).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145B%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]VETRINA%20OPTIONAL.jpg.aspx

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour enfoncer le clou chez BBR

 

LA  miniature qui aura tout mon suffrage ...

speciale dedicace @OneDay

 

 

http://www.bbrmodelstore.com/english/car-model-preo_p18158c_ferrari-fxxk-evo--blue-tour-de-france.aspx

 

Ferrari FXXK EVO 
Blue Tour De France

Limited Edition - 36pcs

 

avis personnel ...le bleu n' est pas , selon moi un vrai bleu TDF ...a voir quand mon Exp arrivera ;)

[SlideShowBig]P18158C%20(13).JPG.aspx

 

 

 

[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(14).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(10).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(9).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(11).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(12).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18158C%20(13).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]VETRINA%20OPTIONAL.jpg.aspx
Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 58 minutes, Nicolas21 a dit :

Noël je ne pense pas :( 

Mais je veux bien en échanger une contre une réalisation photo personnalisée de mon cru :D:):lol: 

ha whouai, quand même :P

mais quand on voit la qualité du travail effectué (pas comme certain :rolleyes:), ça le vaut bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FERRARI - 206P BERLINETTA ch.0834 N 26 TRENTO-BONDONE 1965 L.SCARFIOTTI

Atelier Car Models ( ex MG Models ) Echelle: 1/18 
Code: DINO118078 : 
LIMITED 25 ITEMS

 

MG-MODEL DINO118078 Echelle 1/18  FERRARI 206P BERLINETTA ch.0834 N 26 TRENTO-BONDONE 1965 L.SCARFIOTTI RED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déballage de Noel anticipé ...

 

les photos de détails dans la rubrique habituelle: "mon petit garage museo"

 

Ferrari D50 1956

CMC 1/18

 

concernant les 2 CMC 1/18 , c'est du "haut de gamme" ( tarif en conséquence ) en serie limitée à 1500 exemplaires, et la fine fleur de ce qui peut etre produit sur le marché...

hyper fin, super detaillé, tout métal, et avec ouvrant  et parfaitement présenté dans un bel écrin.

 

il en existe plusieurs version, dont des package de 2 ou 3  groupées,  mais celles que j' ai retenues sont d' une part fonction de la config, une short nose et une long nose , fonction aussi des pilotes et courses ; Fangio et GP d' Allemagne / Collins au GP de France

 

Pour les grands amateurs de F1 historique et de belles pièces de collection, je ne peux que vous les conseiller, ce sont des oeuvre d' art et une valeur sur. 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite concerne les 2 dernières sorties de CMR , toujours à l' échelle 1/18;  ( encore Merci à toi Renaud pour ta confiance sans faille et fructueuse collaboration depuis le début...une belle aventure )

 

il s' agit des premières 250 GT LWB de 1956 ( version sans louvre de la TDF )

 

S/N 0507GT et  S/N 0555GT ( 2 autres versions verront le jour  prochainement )

 

on est là dans de l' entrée de gamme (résine) et le tarif cible( approx 90eur)  fait qu' il n' est pas forcement possible d' avoir le niveau de détail souhaité ( décision du fabricant que je ne partage pas) et fabriqué en Chine, la qualité de finition reste encore perfectible.

Mais les produits s' améliorent de modèles en modèles et rien que pour le coté modèle vintage, je suis fan

 

ça reste des modèles abordables, de bonnes bases à améliorer , et surtout la meilleure alternative pour ceux amateurs d' anciennes et connaisseurs des Ferrari qui on fait l' histoire de la marque.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.Lâimage contient peut-être : voiture

 

Lâimage contient peut-être : voiture

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne joue plus du tout dans la même cour, mais Noel arrive et là , il s' agit d' une miniature au 1/2 :D

 

Alors pour les Chti nenfants très riches et qui ont été très sage ...

 

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/all-we-want-christmas-mini-ferrari-330-p2?utm_medium=email&utm_campaign=972018 Mad for Matra EN&utm_content=972018 Mad for Matra EN CID_e2b3472b6b09ccd93b3ed242b5edcdf4&utm_source=newsletter

 

https://www.classicdriver.com/en/collectible/ferrari-330-p2-childrens-gasoline-engine-junior-car-de-la-chapelle-scale-12

 

une "petite" De La Chapelle  à .....33500eur 

 

ça fait quand même un poil cher le cadeau de Noel :rolleyes:

 

dsc_1653ps.jpg?itok=49mKgF45

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi d' actualité  ces derniers jours ...:rolleyes:

 

Alors BBR vous promet une  PISTA GILET JAUNE ...mais GIALLO TRISTRATO Messieurs ...y a même les bandes blanches refléchissantes  :D

 

http://www.bbrmodelstore.com/english/car-model-preo_p18145d_ferrari-488-pista--threelayered-yellow.aspx

 

Ferrari 488 Pista 
Threelayered Yellow
Cod PREO_P18145D
Limited Edition - 48pcs
 
 
[SlideShowBig]P18145D%20(1).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]P18145D%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145D%20(2).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145D%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18145D%20(4).JPG.aspx
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 15/11/2018 à 18:34, Cavalino_59 a dit :

effectivement une très bonne base

bien que la version "édition limité" est plutôt bien faite et à l'avantage des lumières opérationnelles

et pour le prix ça vaut vraiment le coup ;)

et au moins c'est une moderne, ça change des veilles hors de prix :P

 

C'est bientot Noel ...y en a qui vont avoir des surprises au pied du sapin :D 

 

https://bigorangestore.com/products/only-today-50-off-ferrari-599-gto-red-black-1-18-metal-diecast-alloy-car-model-two-versions-36-99-48-99-200-limited-edition-58-99?variant=18091208638575&fbclid=IwAR2lOJ2Odz2ke1DjpvGunyHFGDcCW6YjUQfjlt9bOn6KG1MBGN5m5ooZQaA

 

BIG ORANGE SHOP

ALORS !!! on en est Où de cette histoire drole ???

Et pourtant, ça n' est pas faute d' avoir prévenu et alerté ...mais pas forcement écouté , tant pis...:rolleyes:

 

 

J' en connais une qui ne risque pas de la ramener de si tot sur le sujet mais surtout , très discrete après coup, la naïve ne ne va certainement pas s' en vanter ici et encore moins d' avoir entraîné ses petits camarades dans la chute  ...

 

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

MAGNIFIQUE LA BBR  1/18  à 59 $ EDITION LIMITEE à 200EXP, avec éclairage....made in Bburago au 1/24, une affaire en OR , c'est sur que là, va y en avoir du boulot pour l' amélioration    :D:D:D " L"  :D:D:D   ...BON COURAGE ........ y 'avait pas de lumière sur le modèle...ni du coté de(s) acheteurs

 

y a des cadeaux de noel, qu' on reçoit sans avoir demandé, et je suis ravi aujourd' hui   ;) ; Merci Laurent, Merci mon Ludo pour les petits mails ce matin qui m' ont bien fait rire et illuminés ma journée.

 

 

Et comme disait La Fontaine ..."cette Leçon vaut bien un fromage"

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5