0
Pharz

Conseils Achat Maserati Granturismo S

Messages recommandés

sompe

bonjour pour avoir  achete une voiture en Italie (et egalement en Espagne)  si on va chez des pros connus , des concessions  ou tres grands garages , on ne risque pas plus qu'en France !  je regarde en ce momment  pour   une Quattroporte  et je prospecte   sur le Nord de l'Italie  le voyage coute rien , et  on elargit le choix  il y a  quelques milliers d'euros de difference

 perso aucune gene a acheter en Italie , par contre pas en Allemagne a moins d'avoir un historique  clair 

 a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Question existentielle,

 

Par curiosité, je regardais les granturismo à vendre sur lbc. et on en voit régulierement tutoyer les 100000km... Il me semble que c'est le meme moteur qu'une 430 avec un peu moins de canassons ? Je trouve cela tres plaisant de voir des moteurs "Ferrari" passer allegrement les 100000km sans que cela turlupine le propriétaire...

 

Mais pourquoi n'en est-il pas ainsi pour "notre" marque préférée ?!?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Question existentielle,

 

Par curiosité, je regardais les granturismo à vendre sur lbc. et on en voit régulierement tutoyer les 100000km... Il me semble que c'est le meme moteur qu'une 430 avec un peu moins de canassons ? Je trouve cela tres plaisant de voir des moteurs "Ferrari" passer allegrement les 100000km sans que cela turlupine le propriétaire...

 

Mais pourquoi n'en est-il pas ainsi pour "notre" marque préférée ?!?

Je ne sais pas.

 

Je ne comprends pas les gens qui se payent une Ferrari et qui font 2000 km par an.

 

Ferrari, j'en ai rêvé des années, maintenant que j'en ai une, hors de question qu'elle reste au garage!

Quand je passe quelques jours sans la sortir, je suis en manque!

 

Certains me diront: tu lui colles des bornes, elle va trop décoter... je m'en tape, je ne suis pas près de la vendre, et puis la vie est courte. Si j'avais voulu faire un bon coup financier, je n'aurais certainement pas acheté une voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Après avoir mis 250'000 km à 3 Maserati (Coupé CC, Coupé GT, GT-S), c'est au tour de la Féfé ! Une voiture c'est fait pour rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci arnaud mais je suis vraiment parti sur une Granturismo S car c'est la voiture qui me fait le plus rêver en ce moment; cependant, la Gransport reste une excellente voiture ;)

Tu as acheté une Granturismo S ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck430

bonjour pour avoir  achete une voiture en Italie (et egalement en Espagne)  si on va chez des pros connus , des concessions  ou tres grands garages , on ne risque pas plus qu'en France !  je regarde en ce momment  pour   une Quattroporte  et je prospecte   sur le Nord de l'Italie  le voyage coute rien , et  on elargit le choix  il y a  quelques milliers d'euros de difference

 perso aucune gene a acheter en Italie , par contre pas en Allemagne a moins d'avoir un historique  clair 

 a bientot

Je ne pense pas que ça soit plus risqué d'acheter en Allemegne qu ' en Italie.

Un minimum de precautions s'impose dans n'importe quel pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

en Allemagne comme en Belgique les compteurs sont souvent fantaisistes  ,  il n'y a pas de risque a modifier les kilometres contrairement aux autres pays ou c'est  fortement reprimé 

maintenant avec les carnets et les factures on peut assez vite se faire une idee de la coherence des kilos

 apres en Belgique ils fournissent le COC , pour une Maserati ou Ferrari ça le fait vue les tarifs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

en Allemagne comme en Belgique les compteurs sont souvent fantaisistes  ,  il n'y a pas de risque a modifier les kilometres contrairement aux autres pays ou c'est  fortement reprimé 

maintenant avec les carnets et les factures on peut assez vite se faire une idee de la coherence des kilos

 apres en Belgique ils fournissent le COC , pour une Maserati ou Ferrari ça le fait vue les tarifs 

En Belgique , avec les nouvelles lois , les véhicules d'occasion doivent avoir un carpass , ( http://www.car-pass.be/fr/index.htm ) qui indique l'historique des kilomètres parcourus par le véhicule .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ça c'est bien ! j'en avais entendu parler! 

le probleme est aussi financier avec l'ecotaxe  

premiere immat en France  on doit passer par la case ecotaxe (un pourcentage des 8000 demandes au depart ) plus l'autre taxe CO 2 : 4 euros le  gramme /kil au dessus de 250 gr (ma quattroporte 32 cv 2008 ET origine France 1660 euros!!) des fois tout ajouté ça fait une difference 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

ça c'est bien ! j'en avais entendu parler! 

le probleme est aussi financier avec l'ecotaxe  

premiere immat en France  on doit passer par la case ecotaxe (un pourcentage des 8000 demandes au depart ) plus l'autre taxe CO 2 : 4 euros le  gramme /kil au dessus de 250 gr (ma quattroporte 32 cv 2008 ET origine France 1660 euros!!) des fois tout ajouté ça fait une difference 

pour les véhicules importés & immatriculés  avant le 1er janvier 2008 l'ecotaxe ne s'applique pas.

 

par contre la taxe CO2 est appliquée.

Modifié par speed66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une opportunité ;) Maserati Granturismo ,12 / 06 / 2012 noir métal 1ère main 22700 kms 79 900 €

Pour ceux que ça pourrait intéresser, ma voiture est en vente.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?reference=B15952050

Bonne soirée :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

avis  ! je cherche une Granturismo S si possible boite auto (ZF) maxi 70000 kilos  de 2008 /2009  avec TVA apparente  ,  tres bon etat et ... prix canon  bien sur  ...... merci je suis pas pressé  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0