0
phil91

Opinion sur garage Batayer

Messages recommandés

phil91

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous amènent leur voiture chez Fiorano racing dans le 78.

Mais personne ne parle du garage Batayer qui apparemment s'occupent aussi

De Ferrari, Porsche et Lamborghini qui n'est pas très loin de Fiorano racing

Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire a lui pour l'entretien de sa Ferrari ?

Est il sérieux, compétent ?  Donnez vos opinions sur ce garagiste

Bonne journée a tous

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

perso je ne connais pas mais d aprés ce que j ai pu lire sur forum il y a du bon comme du mauvais ,le bon c est sur les entretiens tres calé le moins bon

c est l accueil c est ce qu il en ressort du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il y a eu un topic cree par quelqu un , , evidement quasi impossible a retrouver, ou avec beaucoup de patiente , ou il y avait un lien avec presentation du garage , carrement de la pub , quoi.

Je n avais pas trop apprecie et l avais fait sechement remarque a son auteur

C etait de mauvaise augure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'était ici, par Johann (qui a posté juste avant toi), je ne pense pas qu'il s'agisse de pub, il n'est pas objectif car il travaille avec eux et j'espère qu'il les apprécie (c'est quand même mieux quand on travaille avec quelqu'un). Il ne s'exprime pas anonymement, il n'a pas caché des liens avec le garage donc pour moi, pas de problème et j'ai trouvé sympa de partager les vidéos.


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il existe ce qu on appelle des partenaires sur les sites , et je pense que Frank ne rechigne pas a en accueillir de nouveaux, donc un peu de deontologie ne fait pas de mal ,

Ceci dit pour moi , no prob , je ne connais pas ce garage et  n ai pas porte de jugement sur ses prestations

Cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je ne cherche pas spécialement à défendre johann (on ne se connait absolument pas) mais sa situation est intermédiaire, il n'a manifestement pas les attributions pour représenter ce garage et ne peut probablement pas intervenir en tant que partenaire du site. C'est plutôt un partenaire du garage, il est partial et il le dit clairement. De plus j'ai l'impression que c'est le relationnel qui a été mis en cause concernant ce garage, s'il a d'excellent rapports avec eux, qu'ils le font travailler (et qu'en plus il n'a pas de Ferrari !) il n'a que des raisons de les aimer  ;D

une piste


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Avez-vous des infos sur le Garage BATAYER à Versailles ?

 

Appelez vendredi matin sur le portable de Mr Batayer et l'aisser un message , pas de nouvelle

Rappelez en fin de matinée vendredi au garage j'ai l'aissé une message à la sercretaire, pas de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
il y a 6 minutes, Johann a dit :

Je ne m'occupe plus du site depuis quelques temps... Quel n° de tel as tu ?

il y a 7 minutes, Johann a dit :

Je ne m'occupe plus du site depuis quelques temps... Quel n° de tel as tu ?

Avez-vous des infos sur le Garage BATAYER à Versailles ?

 

Appelez vendredi matin sur le portable de Mr Batayer et l'aisser un message , pas de nouvelle

Rappelez en fin de matinée vendredi au garage j'ai l'aissé une message à la sercretaire, pas de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

C'est les bons numéros, en tout cas. Il n'est peut-être pas en France en ce moment. Je ne peux que te suggérer de réessayer la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
il y a 1 minute, Johann a dit :

C'est les bons numéros, en tout cas. Il n'est peut-être pas en France en ce moment. Je ne peux que te suggérer de réessayer la semaine prochaine !

La secretaire ma dit qu'il était en rendez vous a l'autre garage.

Je rappelerais demain

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

A une époque j'ai fait affaire avec lui directement pour une Maserati 4200 avec reprise de mon auto. Contact bon sans être chaleureux ! mais bon.

 

globalement le deal s'est passé correctement, mec amoureux des autos, surtout des italiennes avec un peu d'âge, il a du caractère et je pense déteste les baltringues et leur fait vite comprendre B)

 

Pour ma part l'auto était conforme à ses dires pas de surprises particulières une connerie pas prise en garantie mais ce n'était pas la mer à boire donc ok pour moi... elles ne sont pas neuves...

 

Donc retour positif pour ma part !!!!

 

Mais peut-être et je dis peut-être qu'aujourd'hui c'est plus compliqué, il a été victime d'un gros incendie ou pas d'Italiennes sont partis en fumé... il a peut-être du mal à s'en remettre...

 

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Ca c'est sûr que les baltringues et Christian...

Oui, l'incendie a été un sacré coup, mais il s'en est remis. Les activités ont été déplacées dans leurs 2 autres garages (Versailles et Houdan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 7 minutes, Mr GenJack a dit :

Ce n'est pas ?  Versailles et 78960 Voisins le Bretonneux

Non, à Voisins ça a cramé en aout 2013. Du coup, ça a "déménagé" dans leur autre garage (avec une enseigne Citroen) à Houdan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

J'ai acheté ma 360 Modena chez eux en Juin 2014.

Le contact n'a pas été facile au début car M. Batayer a un sacré caractère mais pour réussir dans ce milieu, c'est peut-être plus une qualité qu'un défaut ;). L'incendie de son garage n'a pas dû arranger les choses... En tout cas, on sent très vite qu'il sait de quoi il parle et moi ça m'a vite rassuré. Au final, très sympathique quand on le connait un peu mieux...

Quand j'ai pris la livraison de ma 360, on a fait tout le tour de la voiture, ça a pris une bonne demi-heure. Il m'a donné plein de conseils, notamment sur la conduite.

Autre élément rassurant pour moi : toutes ses occasions sont garanties 1 an et il ne vend que des voitures qu'il connait ou entretien.

J'emmène ma 360 chez eux pour la révision annuelle (moins de 800€) et ils feront ma courroie et d'autres bricoles au printemps. Je crois savoir qu'il leur arrivait de sous-traiter à Guillaume de Mécapassion quand il était aussi à Houdan mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

En tout cas, pour moi, c'est très positif... jusqu'ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, Ferdelance76 a dit :

Un ami y à laissé son spider 360 dans l'incendie...

Oui, la spider de Fernand, qui a été plutôt très bien été remboursé vu l'état général dans lequel état sa voiture avant ;)  

Modifié par Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0