0
Franck

Aston Martin V8 Vantage 2012

Messages recommandés

Franck

Voici le film officiel présentant l'Aston Martin V8 Vantage 2012 : un mauvais remake (si vous connaissez l'original de Claude Lelouch avec une Ferrari ... ou pas selon la légende) de "c'était un rendez-vous", le fameux film qui se diffusait pendant des années sous le manteau car interdit (traversée de Paris comme s'il avait volé la Ferrari ... pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous galant au sacré-coeur sur la butte Montmartre, et filmé sans autorisation) !

http://www.youtube.com/watch?v=a8Uvf13CASI

Vous pouvez revoir l'original dans cet article :

http://www.ferrarista.fr/2007/04/claude-lelouch-cetait-un-rendez-vous/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je l ai vu se film et j avais entendu lelouch en parler à la radio.

Le tounage avait bien lieu dans Paris à 5 h du matin je crois. Une course folle pour retrouver une femme.

Je pense qu il se retouve facilement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je l ai vu se film et j avais entendu lelouch en parler à la radio.

Le tounage avait bien lieu dans Paris à 5 h du matin je crois. Une course folle pour retrouver une femme.

Je pense qu il se retouve facilement sur internet.

Pour ceux qui veulent tout savoir (tous les secrets) sur le making-of du film de Lelouch, voici le film retraçant son tournage :

http://www.ferrarista.fr/2007/04/savez-vous-tout-du-film-cetait-un-rendez-vous/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je l'avais vu il y a très longtemps. C'est vrai que c'est hallucinant, avec une caméra au ras du sol qui accentue l'effet de vitesse et une conduite complètement folle et inconsciente en ville qui aurait pu tourner à la cata... Même si c’est Paris il y a 40 ans  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Le bruit lors du tournage est celui d'une 275GTB, par contre la voiture utilisée est la propre mercedes 6.0 de Lelouch qu'il pilotait... Lui même.

La légende disait que c'était Ragnotti ou encore Ickx au volant, ce n'était pas le cas.

A l'époque, le préfet de police de paris lui avait enlevé lui meme le permis et le lui avait redonné sur le champs! "On m'avait demandé de vous retirer votre pc mais on ne m'avait pas précisé combien de temps... Mes enfants adorent votre film!!" >:D

Autres temps, autres mœurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

au lieu de mettre de l'argent dans la réalisation de films publicitaires, ils feraient bien de remplacer le modèle qui commence sérieusement à dater comme la gamme en général ....

J'avoue que la ligne est toujours aussi superbe mais le châssis et encore plus la boîte ne font plus le poids façe à la concurence  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Une aston n'a jamais été en mesure de concurencer ferrari ou meme porsche, les perfs sont un critere important lorsqu'on en achete une mais ce n'est pas le principal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Moi , j aime les Aston, vieilles , jeunes , et le  bruit des nouvelles , sublime ..Je vous signale par ailleurs , Messieurs , que se sont les voitures preferees des ces dames , toutes ages et status sociaux, confondus et oui :-\

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Pas la mienne alors. Elle ne jure que par lamborghini avec une préférence pour la diable et l aventador. Bibi va falloir qui bosse en encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin , alors la mon gars , t as interet a affute la mobylette, ca va faire chauffer le piston (si je puis m exprimer ainsi ) ::)

PS : je dis LE piston , car moncylindre la mob  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Pas la mienne alors. Elle ne jure que par lamborghini avec une préférence pour la diable et l aventador. Bibi va falloir qui bosse en encore.

T'as bien de la chance; vu une Diablo ce Samedi soir avenue Félix Faure à Paris, on était sortis manger des pâtes: mon épouse a trouvé ça épouvantable.

Personnellement, ça serait plutôt une des premières Coutach pour moi, mais je sens que ça ne passerait pas non plus.

Tu me diras, je crois que réellement mon épouse ne "voit" pas les voitures comme moi; il y a quelques mois, j'étais allé la chercher à la gare avec ma 328 GTB rouge; elle était à deux mètres de la voiture, bien visible (une Ferrari sur un parking de gare, ça se remarque) elle a pris son téléphone pour m'appeler en me demandant où j'étais; je pense qu'elle était la seule de la vingtaine de personnes présente sur le parking à n'avoir pas remarqué la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oh bin , ca mon p,tit Bruno, c est vraiment qu elle est dans la lune ou alors ca ne l interesse vraiment pas du tout..............ou elle fait expres pour que tu laisses trainer les clefs, n ayant aucun soupcons , et ....hop la , une apres midi avec les copines  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Oh bin , ca mon p,tit Bruno, c est vraiment qu elle est dans la lune ou alors ca ne l interesse vraiment pas du tout..............ou elle fait expres pour que tu laisses trainer les clefs, n ayant aucun soupcons , et ....hop la , une apres midi avec les copines  :-*

Je crois très sincèrement qu'elle ne "voit" pas les voitures, pour elle, elles sont toutes pareilles les unes aux autres...

Ou presque: comme tu le fais observer, mais ça fait longtemps qu'on le sait, elle distingue quand même toujours une Aston-Martin du reste; la Bentley Continental GT, aussi.

Mais bon, avec l'âge, on devient philosophe: elle supporte les deux 328 dans le garage, et elle n'a rien dit quand j'ai décidé d'acheter une GTS alors que j'avais déja une GTB (enfin si, elle a approuvé les couleurs "parce que la voiture est assortie au chat"...)

Donc ça n'est pas un sujet de conflit: après tout, c'est déjà pas mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oh , bin non , surtout pas de conflit pour ca :-\ et puis je vais te dire , ca me rassure , je ne suis pas tout seul , la mienne (de femme  ;)) elle voit quand c est beau , le reste rien a cirer, c est qd meme un monde  ;) ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bin moi elle aime bien mais l ambiance auto la saoule rapidement. Donc les sorties c est compliqué s il faut pas parler voiture.

En général les femmes aiment les porsches il me semble.

@ philippe : pour la diablo t inquiètes pas, je détourne encore quelques colis et c est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello
En général les femmes aiment les porsches il me semble.

Donc le fait que je n'aime pas les Porsche serait un signe de virilité?  ::)

Ok, je sors... (désolé pour les Porschistes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pas la mienne alors. Elle ne jure que par lamborghini avec une préférence pour la diable et l aventador. Bibi va falloir qui bosse en encore.

Elle a bon gout ta femme ^-^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu as raison elle m aime !!!

Oui , et puis le charme de la mob , y a pas photo ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oui , et puis le charme de la mob , y a pas photo ::)

C est parceque j ai de grosses sacoches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ti peu ose celle la , hihi, enfin qui peut verifier ca , sans voir ta mobylette , hein ? ;)

PS : ou avais tu foutu le camp , tout ce temps ? WE bateau surement , veinard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Gros week-end end sur mes terres natales ( bordeaux). Pas eu le temps de toucher mon téléphone ou un ordi.!..

Pas dormi beaucoup ...

Il faisait pas beau de toutes façons pour faire du bateau.

J ai vu un ami avec sa Rapde. C est pas mal. Je suis pas client mais faut reconnaître que pour une familiale avec hayon y a pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0