1 1
Franck

Ferrari 308 Gt4 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 23 heures, Cousin Hube a dit :

Très élégant. Bravo.

Elle semble rallongée. Normal, un cabriolet 4 places.

On peut la voir sous d'autres angles ?

 

Malheureusement non, car je suis parti d'une seule image pour réaliser la transformation (pour les pièces détachées j'ai pris soin de n'utiliser que des pièces Ferrari).

Je peux toujours en faire une autre mais ça va prendre un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'adore ce tableau de bord  :wub:

Un peu futuriste pour l'epoque, juste ce qu'il faut . Par contre, pas utile de rajouter le monogramme Ferrari a droite.

J'arrive pas à définir la couleur de carrosserie . L'intérieur est superbe.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

J'adore ce tableau de bord  :wub:

Un peu futuriste pour l'epoque, juste ce qu'il faut . Par contre, pas utile de rajouter le monogramme Ferrari a droite.

J'arrive pas à définir la couleur de carrosserie . L'intérieur est superbe.

 

@Etienne , de mémoire, elle etait "chocolat" 85% de Cacao :P , limite marron glacé , si tu préfère...question de goût 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

308GT4 au ZOUTE GP ce jour. Très belle en bleu mais la plaque sans S/N m'a un peu surpris ..   

308GT4 ZOUTE GP.jpg

308GT4 SN.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

j'ai vraiment un gros faible pour les vieilles ferrari coursifiées, dommage pour les bumper US.c156f5d32a3ac91151f5ca6fc11f74e6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 21 mars 2019 à 16:23, slammed-chris a dit :

Ton post serait mieux dans le sujet " 308gt4 : prix sur le marché de l'occasion."

Cela dit, cette auto est en vente depuis plus de deux ans...

Dur dur pour le vendeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Le 23/03/2019 à 22:11, Cousin Hube a dit :

Ton post serait mieux dans le sujet " 308gt4 : prix sur le marché de l'occasion."

Cela dit, cette auto est en vente depuis plus de deux ans...

Dur dur pour le vendeur 

effectivement je me suis planté de section. les deux gt4 autour de chez moi sont à vendre depuis longtemps. toi qui a l'air de bien connaitre cette auto que penses tu de ce marché?  les belles peu kilométres et restaurées se vendent encore chères et celle qui ont passé le seuil de 100k km semblent invendables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 14 heures, slammed-chris a dit :

effectivement je me suis planté de section. les deux gt4 autour de chez moi sont à vendre depuis longtemps. toi qui a l'air de bien connaitre cette auto que penses tu de ce marché?  les belles peu kilométres et restaurées se vendent encore chères et celle qui ont passé le seuil de 100k km semblent invendables?

 

Je pense que le km n’a que peu d’interet, c’est des autos dont les plus récentes ont bientôt 40 ans! Par contre l’etat... 

ensuite c’est des voitures qui n’ont jamais intéressé personne... le marché a toujours été difficile sauf entre 2013 et 2016 donc c’est plutôt un retour à la normale :lol:B)

 

par contre ce sont de super-autos à conduire. C’est facile et vraiment marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 19 heures, Yves a dit :

 c’est des voitures qui n’ont jamais intéressé personne... le marché a toujours été difficile sauf entre 2013 et 2016 donc c’est plutôt un retour à la normale :lol:B)

 

par contre ce sont de super-autos à conduire. C’est facile et vraiment marrant.

Oui. On ne comprend pas pourquoi ce désamour persiste, et même revient, alors que tous ceux qui en ont l'expérience vantent les qualités intrinsèques du modèle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit :

Oui. On ne comprend pas pourquoi ce désamour persiste, et même revient, alors que tous ceux qui en ont l'expérience vantent les qualités intrinsèques du modèle.

 

 

Ben elle n'a quand meme pas un physique facile...

Je peux le dire j'en ai une B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'adore mais j'aurais du mal à sortir 50.000 € aujourd'hui alors qu'elles étaient à 25.000 € il y a 10 ans avec un entretien souvent douteux et des pièces qui elles aussi ont bien profité du pic spéculatif


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ceci dit à 50k€ aujourd’hui elles ont souvent un bien meilleur entretien que celles à 25k€ il y a dix ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Bon eh bien me voilà bientôt désœuvré. J'ai finalement emmené la gt4 aujourd'hui chez formula GT pour y faire remonter le moteur et refaire le TUV. Cela m'a pris finalement presque quatre ans (j'ai commencé à démonter en Novembre 2015) pour une complète. Un travail de dingue je n'en voyais des fois pas le bout mais voilà...finito (enfin presque). Qq photos récentes parmi des centaines pour motiver les courageux qui se sont lancés dans ce genre de projets. Une gt4 de plus de sauvée. 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Sympa, bravo....

 

Mais en  plan......:wub::wub::wub:

Une 288 GTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Étant juste amateur (on dit hobby schrauber en Allemagne) j’ai bien évidemment énormément appris tout un tas de choses que ne connaissait pas durant le remontage (surtout l’électricité), et merci à tout ceux qui alimentent ce forum grâce à qui j’ai pu éviter certaines erreurs et mener à terme ce projet. C’est limite baby blues maintenant...je vais faire une pause, surtout rouler mais je crois déjà qu’il va me falloir un nouveau projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever
il y a 4 minutes, gilles3.2-89 a dit :

Sympa, bravo....

 

Mais en  plan......:wub::wub::wub:

Une 288 GTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La GTO est superbe. My ultimate dream car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Vincent993

Quel boulot ! Bravo. :)

J’adore la couleur couleur. :P;) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1