0
the jedi

Présentation de Jérôme (The jedi), il est toujours temps

Messages recommandés

the jedi
Il y a 7 heures, RedDreams a dit :

Ouah, j'avais raté l'épisode !... 

Super content pour toi, profites-en bien, tu vas pouvoir venir en "pilote" à nos (tes...) sorties!... :D

En pilote de parking pour l instant et conducteur du dimanche. :) Heureusement qu @eric31 est là pour bouger la bande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Hello, petit weekend dans les gorges du Tarn entre l'Aveyron et la Lozère. Autant vous dire que c est un terrain de jeu qui convient parfaitement à la sushi-car :)

Je vous conseille cette fameuse D907 qui longe les gorges du Tarn avec un petit détour par une côté  de 11km pour atteindre le

"Point sublime" qui porte parfaitement son nom pour ce point de vue sur ce relief. Les restos sont top aussi :)

Attach0_20180930_184657.jpg

Attach0_20180930_184553.jpg

Attach0_20180930_184551.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 2 minutes, eric31 a dit :

Voilà une journée à faire :D

J y pensais, y a quand même 2h30 de route pour atteindre ces routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
il y a 1 minute, the jedi a dit :

J y pensais, y a quand même 2h30 de route pour atteindre ces routes.

Je viens de faire 1600km en3jours  dont 300 à Annecy :D on est plus à 2h30 de route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bien expliqué effectivement et.... "on peut tous le faire et facilement" qu'il dit !!! 

 

Allez Jérôme à l'entrainement!  ;)  (je vais essayer avec le Toutou  :))

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Euh... Je sens très bien l allègement du train arrière sur une entrée de virage et qu elle aurait tendance à pivoter facilement. Mais y a des mortels qui vivent autour de moi et de l'auto, alors je préfère que le cerveau reste le garde fou plutôt que de le mettre en mode glisse (si j en ai la possibilité mentale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, the jedi a dit :

Euh... Je sens très bien l allègement du train arrière sur une entrée de virage et qu elle aurait tendance à pivoter facilement. Mais y a des mortels qui vivent autour de moi et de l'auto, alors je préfère que le cerveau reste le garde fou plutôt que de le mettre en mode glisse (si j en ai la possibilité mentale)

 

Pas sur route ouverte mais un dimanche sur un parking par exemple !

Pas besoin de beaucoup de vitesse, tu as vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

super la vidéo en effet !

Je vais essayer avec mon sushi-car à moi comme tu dis :D, par contre, pas sur le parking d'Ikéa, il me faut louer au moins un aéroport ....:P

 

La semaine dernière, j'étais sur le circuit de la Ferté Gaucher et il y avait une école de drift, il pleuvait et c'était plus compliqué à faire car ils ont quand même des pneus spéciaux, là, il n'en parle pas sauf à dire qu'elle a les mêmes pneus à l'avant et à l'arrière...

 

J'aime beaucoup les commentaires:

 

"l'idée derrière, quand on a compris le principe, c'est d'essayer d'amener de l'efficacité à tout cela... quand on prend trop d'angle, on perd du temps..." :D:D

"il faut quand même savoir le faire... "

 

mais bon "on peut tous le faire et rapidement...."

 

c'est parti !

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Petit jeu de pieds de Jeannot qui participe au plaisir de la conduite des "anciennes"

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui aime la piste, Sébastien Loeb Racing vend une Citroën c-elysee, ex LOPEZ champion du monde, complètement refaite. 9 exemplaires ont été fabriqué.

WTCC-Citroen-Lopez.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse

@dragon1964, tu te doutes de qui j'ai cette info 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, the jedi a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui aime la piste, Sébastien Loeb Racing vend une Citroën c-elysee, ex LOPEZ champion du monde, complètement refaite. 9 exemplaires ont été fabriqué.

 

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse

@dragon1964, tu te doutes de qui j'ai cette info 🙂

 

Holà Jérome,

J'ai effectivement une piste ... 😀😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0