0
Franck

Confirmation de la sortie du SUV Maserati Kubang

Messages recommandés

Tig

Aucun intérêt (sauf peut être de faire gagner des sous à Maserati, et encore c'est pas gagné!), c'est moche, ça ne fait pas rêver...

Et à mon avis, on peut dire ça pour tous les SUV!

bien résumé ma pensée.

c'est dommage ce va "vulgariser" la marque  :(

tout fout le camp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos de Détroit du Maserati Kubang :

maserati_kubang_f34_ns_111122_815.jpg

maserati_kubang_f34_ns_11112_815.jpg

Et des photos officielles un peu plus sympas :

maserati_kubang_r34_ns_11112_815.jpg

maserati_kubang_actf34_ns_11112_815.jpg

maserati_kubang_actf34_ns_111122_815.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Un peu de Kia Sportage par ici

Un peu de Ford Kuga par là

Une facture Trident pour le client..... >:D

Mouai...

On pourra dire ce que l'on veut, pour moi le SUV n'est qu'un "hara-kiri" d'une marque de prestige >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

J'avoue que je suis un peu surpris par la sévérité des commentaires concernant le Kubang. Non pas que je sois amateur de SUV, j'ai même plutôt horreur de ces machins à quelques très rares exceptions près. Bien sûr cet engin là n'a rien d'un chef d'oeuvre, on est loin de l'élégance d'une Quattroporte ou d'une Granturismo. Et un SUV ne colle pas à l'image de la marque Maserati, ok.

Cela étant, le groupe Fiat ne va pas ignorer ce marché, il y a une clientèle non négligeable pour ces véhicules. Fallait-il le sigler Alfa Romeo? Sans doute pas suffisamment prestigieux face à certains concurrents, notamment le Cayenne. Alors ne parlons même pas d'un SUV Fiat, sauf à voir piquer des clients au... Dacia Duster. Et pas question qu'il y ait un logo Ferrari là-dessus! Il ne restait pas énormément de choix.

On sait que les photos sont trompeuses, j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion plus précise. Pour l'instant, à tout prendre je le trouve quand même moins raté qu'un Porsche Cayenne, un BMW X6 ou un Audi Q7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est pas pire qu'un Cayenne (et pas pire qu'une bi-turbo à mon sens), clairement pas ma tasse de thé de toute façon

c'est parfait si ça permet à Maserati de faire de belle auto à côté


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy
.

On sait que les photos sont trompeuses, j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion plus précise. Pour l'instant, à tout prendre je le trouve quand même moins raté qu'un Porsche Cayenne, un BMW X6 ou un Audi Q7...

-1

car autant j'aime bien les SUV allemand autant ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de truc

le seul 4x4 italien qui, jusqu'à présent, à attiré mon intérêt c'est le LM002  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Le meilleur 4x4 italien, jusqu'à preuve du contraire c'est celui là :  8)

fia_95_pa_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

J'avais oublié la fameuse Fiat Panda 4x4... C'est vrai qu'elle était étonnante, je me souviens en avoir vu une grimper en montagne dans un espèce de chemin complètement défoncé où je n'aurais pas osé m'aventurer avec mon VTT  :o Elle ne montait pas vite certes, mais elle montait!

Il parait par contre que le LM002 était plutôt décevant question franchissement, surtout pour un enfin censé pouvoir concurrencer le Humvee... De toute façon on sait que les aptitudes au tout-terrain ne préoccupent généralement pas beaucoup les acheteurs de SUV puisque la plupart ne font que de la route avec (et aucun n'a encore pu m'expliquer pourquoi ils roulent là-dedans... il n'y a peut-être tout simplement pas de raison après tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0