0
Ben2032

Mon parcours avec la 308 GTB 26965

Messages recommandés

Etienne
il y a une heure, Romano456 a dit :

J'ai cru que c'était la mienne :D :P

Magnifique!!

Pareil ! Une belle 456, des vignobles,  ca me rappelle quelques bons souvenirs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

J'ai cru que c'était la mienne :D :P

Magnifique!!

Salut Romano456, je viens de lire ta présentation et de découvrir tes superbes autos. C’est drôle parceque je suis aussi ultra fan de l’ELISE S1, j’ai acheté cet été une 111S Nautilus Blue qui arrive tout droit de Suisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 5 heures, Ben2032 a dit :

Salut Romano456, je viens de lire ta présentation et de découvrir tes superbes autos. C’est drôle parceque je suis aussi ultra fan de l’ELISE S1, j’ai acheté cet été une 111S Nautilus Blue qui arrive tout droit de Suisse !!!

Etonnant!! On est fait pour s'entendre :D Peut-être se croisera-t-on lors d'un rassemblement Ferrarista?

Profite bien de tes jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Oui c’est étonnant tant la 456 et l’Elise sont des voitures totalement à l’opposé. La 456 sera parfaite pour amener toute la famille à Sport et Collection en juin;)

Petites photos de mes Élises MMC et 111S

191110105653531879.jpg

191110105653917472.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 09/11/2019 à 13:27, Ben2032 a dit :

191109012347920384.jpg191109012353742053.jpg

Elle est vraiment magnifique .. et je trouve parfaitement mise en valeur avec le cadre .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 3 heures, Seb38 a dit :

Elle est vraiment magnifique .. et je trouve parfaitement mise en valeur avec le cadre .. 

Magnifique auto dans ce beau cadre. 

La combinaison couleur est top. 

Bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

Superbe voiture et très beau Château (Smith Haut Lafitte) :wub:

A bientôt j'espère sur les routes girondines...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Il y a 11 heures, MerlotBHD a dit :

Superbe voiture et très beau Château (Smith Haut Lafitte) :wub:

A bientôt j'espère sur les routes girondines...

 

On se retrouve quand tu veux pour boire un verre au bar à vin de Smith Haut Lafitte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

;) Avec plaisir !!!!

Je ne suis pas (assez) souvent sur Bordeaux et la plupart du temps à l'étranger, mais un tour dans les Graves quand je suis dans le coin afin de dégourdir les pattes de ma Testa est une option qui me plaît bien !

Sinon je devrais passer au rassemblement de la base sous-marine à Bordeaux le 29 Décembre...

A+ j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Petite mise à jour pour dire à ceux qui suivent que j’ai profité du confinement pour démonter le tableau de bord de ma 456M pour traiter les plastiques collants et refaire le cuir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Première sortie depuis longtemps pour ma 308 aujourd'hui comme pour beaucoup je pense , l'occasion d'accompagner un ami qui a été livré aujourd'hui de son Alpine 110S, un très joli jouet 👍 

IMG_3761.thumb.jpg.bf6a2089bfad1406516d4ec9b061b064.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
à l’instant, 33manu a dit :

La Ferrari est devant 😊

 

Bon, on les sort quand ?

demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
il y a 24 minutes, Ben2032 a dit :

Première sortie depuis longtemps pour ma 308 aujourd'hui comme pour beaucoup je pense , l'occasion d'accompagner un ami qui a été livré aujourd'hui de son Alpine 110S, un très joli jouet 👍 

IMG_3761.thumb.jpg.bf6a2089bfad1406516d4ec9b061b064.jpg


Superbe cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, Ben2032 a dit :

demain?

Trop tard, suis déjà booké 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 09/11/2019 à 13:27, Ben2032 a dit :

191109012347920384.jpg191109012353742053.jpg

je crois reconnaitre ce spot ... la voiture se marie parfaitement dans le paysage😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Il y a 23 heures, Guga33 a dit :

je crois reconnaitre ce spot ... la voiture se marie parfaitement dans le paysage😉

Château Haut Smith....magnifique château de vin, superbe hôtel restaurant, et lieu choisi par Ferrari en septembre dernier pour les essais clients des F8 tributo et spiders! J'ai eu la. Chance de passer 1 h à son volant dans ce cadre....miam😁

Partant pour y retourner avec les bordelais, guga, ben, et les autres dès que le bitume sèche....!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Salut les gars, oui vivement le retour des beaux jours 😉

en attendant je dois changer les catalyseurs sur la 456 pour pouvoir vraiment rouler maintenant que le gros du travail sur l’intérieur est terminé : réfection du tableau de bord et traitement des plastiques collants, le ciel de toit est recollé et le cuir de la plage arrière retendu. J’ai résolu mon problème de phare pop up qui m’empêchait de rouler sereinement la nuit, le moteur ne s’arrêtait plus à gauche et le phare n’arrêtait pas de faire des clins d’œils, le remplacement des trois relai et une réinitialisation des moteurs a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Autre problème énervant résolu ce week-end sur la 456 : la tirette ne basculait plus le dossier de siège et les moteurs ne le faisait plus avancer pour permettre l’accès aux places arrières, des deux côtés en plus... 

La tirette actionne deux câbles par siège, ils vont chacun d’un côté et permettent le débrayage du dossier et actionnent le contacteur du moteur électrique.

il y avait juste à démonter les habillages des sièges et à effectuer un réglage du câble : écrou et contre écrou prévus à cet effet!

21013103314273131.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

De belles balades ces jours-ci avec la 308, je profite des belles routes des vignobles derrière chez moi tout en respectant les 10km 💪

210418101937647889.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Bonsoir, très grande nouvelle ! un nouveau cheval  arrive à la fin du mois pour compléter mon petit garage, c’est quelque chose de très différent et de fort enthousiasmant☺️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Dépêche toi de nous en dire plus! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Que dire si ce n’est qu’elle s’inscrit dans une suite logique avec celles que j’ai déjà  : une auto ancienne des années 70 (308 carbu Rosso Chiaro) une GT des années 90 (456M bleu TDF) et la prochaine est donc plus récente, de couleur et de philosophie différente...

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0