0
geo27

Montrez vos plus belles photos et vidéos de 512 S et M !

Messages recommandés

Thierry

La même en 2003 lors d'une course en lever de rideau des 24 Heures du Mans. Elle appartient à N.Mason et était pilotée pour l'occasion par M.Hales. De mémoire elle fut longtemps en tête avant d'avoir des problèmes de frein et d'offrir la victoire à la Ligier JS3.

f1070010.jpg

Un pilote tout sourire !

f1070011.jpg

f1000010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmhc

Je m'en souviens aussi de cette course au mans en 2003. Je crois que c'est la seule fois où j'ai vu une 512 en glisse totale dans les virages! C'était impressionnant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pas certain que ce soit le bon endroit, mais la "voiture" a bien un lien de parenté : Jim Glickenhaus vient de s'offrir la 512 Modulo de Pininfarina. Et annonce d'ores et deja sa presence a la Villa d'Este 2016 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Il ferait modifier la voiture afin de la rendre légale sur route aux EU ?!

C'est quou "legale sur route aux USA" ? Manifestement, son intention est bien de la mettre enfin sur la route. J'ai deja hate de la voir au petit matin entre Villa d'Este et Villa Erba, dans la traversee etroute de Cernobbio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

C'est quoi "légale sur route aux USA" ? Manifestement, son intention est bien de la mettre enfin sur la route. J'ai déjà hâte de la voir au petit matin entre Villa d'Este et Villa Erba, dans la traversée étroite de Cernobbio...

 

C'est mieux sans les fautes...

Pour les détails de l'affaire : http://www.ferrarichat.com/forum/vintage-thru-365-gtc4-sponsored-vintage-driving-machines/462521-ferrari-512s-modulo-pininfarina.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vi

J'aurions pu aussi remarquer que si le câble du tracteur venait à lâcher, on aurait eu un joli proto un peu chiffonné.

Et aussi remarquer qu'Ils ont aussi mis des chaines si jamais il y avait de la neige

Ou analyser chais po quoi sur les photos...

 

Mais je reste quand même admiratif de la dernière vue de derrière...  2966091250.gif  380215726.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Vi

J'aurions pu aussi remarquer que si le câble du tracteur venait à lâcher, on aurait eu un joli proto un peu chiffonné.

Et aussi remarquer qu'Ils ont aussi mis des chaines si jamais il y avait de la neige

Ou analyser chais po quoi sur les photos...

 

Mais je reste quand même admiratif de la dernière vue de derrière...  2966091250.gif  380215726.gif

...que j'ai volontairement mis en fin de série, en guise de conclusion ! Quelle classe...

 

Sinon, le pilote du tracteur, un peu bourré comme celui de l'aéroport de Moscou avec son chasse neige, enclenche la marche arrière et accélère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

si encore la fille était jolie ...

les positions sont absurdes, ridicules et pas "suggestives" pour 2 sous (ou alors pas pour ce c'était sensé évoquer ..)

 

 

512endoscopie.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La Fiat 132 en arrière plan est sortie en 72 1692628372.gif 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ces photos sont de Rainer W. Schlegelmilch.

 

Elles sont de 1979 à plus ou moins 1 an près.

 

Des m^mes auteurs (PF et R. Schlegelmilch), on trouve également cette série de la CR 25 avec le m^me modèle...

 

1974_Pininfarina_Ferrari_Studio_CR_25_06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

tumblrm7ltqyusmt1qapwfr.jpg

 

 

Ce qui donne ceci ensuite ;)

forum-m-lm-film-046-img.jpg

on chipote sur la date des photos de la 512S Spéciale ?

 

Ok....alors je note que les 2 photos du film Le Mans n'ont pas de rapport. On voit bien que la déco est différentes entre la photo NB et celle extraite du film (propreté de la voiture, masquage du tour des phares, stickers Carello, ...). Et puis je doute que le cameraman et son équipe soit en mouvement pour un travelling de la 512, à pleine vitesse, avec un parapluie et tout le bazar  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour le plaisir de vos oreilles, une Ferrari 512 M sur circuit :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De nouvelles publications tout juste sorties du four :

 

Goodwood 2015 :

 

https://vimeo.com/136492871

https://vimeo.com/136493630


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

A vendre : Ferrari 512M # 1006 / 1028 ...26Mio€

http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/1028.512m.htm

 

m3g7.jpg

 

tx20.jpg

 

Tu prend ta commission ? elle est à 23M sur anamera ......arf

 

http://www.anamera.com/en/detail/car/432378/index.html?no_cache=1&ret=20&request%5bfilter%5d%5boffset%5d=0&request%5bfilter%5d%5browcount%5d=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0