0
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

bernard

Italian Car Classic au Val St Lambert à Seraing,   1septembre 2019 .DSC_2047.jpg.bcfdbaeb817d5ab0abbeec7e3e0146a6.jpgDSC_2084.jpg.3d181086c8409b2c6462946a98ae7afc.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

B)

 

dino.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Plusieurs Dino à Epoqu'Auto 2019

 

Aux enchères demain 10/11 Osenat

 

n7y4.jpg

 

Dino Pino verde

 

vr2k.jpg

 

 

Et une autre en parfait état. Le dessin des jantes est super travaillé et sublime

 

kusm.jpg

 

c9y6.jpg

 

goun.jpg

 

xwff.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 32 minutes, vivic a dit :

cherche carrossier.... @askim2

 

iz14.jpg

Il me semble qu’elle a été restauré depuis longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎25‎/‎01‎/‎2020 à 17:45, stratone a dit :

la vache :blush:

elle a eu de bonnes conditions de conservation celle -ci :unsure:

 

Tu es de où en saone et loire ? Le 08/03 rallye Touristique du KM400 à Macon. Il y a encore de la place. Inscrit toi de la part de Victorien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 12 heures, vivic a dit :

 

Tu es de où en saone et loire ? Le 08/03 rallye Touristique du KM400 à Macon. Il y a encore de la place. Inscrit toi de la part de Victorien.

bonjour vivic

je suis de paray le monial pas très loin de Macon 

je vais regarder cela

merci pour l'info ;)

au plaisir prochainement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une vidéo sans commentaires, juste le son de la Dino, pour un bel exemplaire en Giallo Senape, vendu en 64 exemplaires dans cette couleur :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Franck a dit :

Une vidéo sans commentaires, juste le son de la Dino, pour un bel exemplaire en Giallo Senape, vendu en 64 exemplaires dans cette couleur :

 

 

Superbe cette Dino! toute une époque et quelle bombe au milieu des vulgaires autos produites sur cett epériode!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 19 heures, Franck a dit :

Une vidéo sans commentaires, juste le son de la Dino, pour un bel exemplaire en Giallo Senape, vendu en 64 exemplaires dans cette couleur :

 

 

Très jolie effectivement.  Plutôt d'accord pour le giallo senape bien que sur certains plans elle fait plus "fly " (le premier, avant le nuovo giallo fly) que "senape "

Elle ressemble à une des premières série E vu la face avant (trous sous la calandre et bananes qui rentrent dans la calandre) et les essuie glaces encore croisés, avant qu'ils ne deviennent parallèles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Petite version que j'ai fait avec 2-3 modifications, en m'étant inspiré de la Daytona

  • Transformation du pare-choc arrière en une version 1 pièce
  • Rehausse de la plaque d'immatriculation et alignement sur les feux
  • Rabaissement et reduction de la taille de 1% du logo

Capture.JPG.38c22d8082e8312ac9508aedcaf3a5e7.JPG

 

J'hésite également à faire une version cabriolet, j'ai 2-3 idées en tête

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu devrais superposer les deux photos avant/après pour qu'on puisse se rendre compte. Pas tout le monde a une 246 dans le garage :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Tu devrais superposer les deux photos avant/après pour qu'on puisse se rendre compte. Pas tout le monde a une 246 dans le garage :P

Moi je m'en fiche j'ai enlevé les PC parce que je la préfère dénudée.:D

IMG_8921.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Excellente initiative ! C'est tellement plus beau ainsi :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Tu devrais superposer les deux photos avant/après pour qu'on puisse se rendre compte. Pas tout le monde a une 246 dans le garage :P

dino_246_gt_2.jpeg

 

2 styles totalement différents.

Après certains aiment le sans pare-choc (j'aime aussi), ici quand tu mets la plaque entre les pc tu as une sorte de vide entre les feux et ça fait bizarre. Certaines voitures ont des plaque UK carré et ça rattrape un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

 

2 styles totalement différents.

Après certains aiment le sans pare-choc (j'aime aussi), ici quand tu mets la plaque entre les pc tu as une sorte de vide entre les feux et ça fait bizarre. Certaines voitures ont des plaque UK carré et ça rattrape un peu.

Nico tu as vu que sans le PC ma plaque se situe entre les feux, ça devient un positionnement naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 14 heures, camille a dit :

ma plaque se situe entre les feux, ça devient un positionnement naturel

Oui justement et je suis totalement d'accord avec toi, je trouve que c'est beaucoup plus harmonieux ainsi.

Pour ma curiosité: à quoi sert la "barre" blanche au-dessus de la plaque ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, Nicolas21 a dit :

Oui justement et je suis totalement d'accord avec toi, je trouve que c'est beaucoup plus harmonieux ainsi.

Pour ma curiosité: à quoi sert la "barre" blanche au-dessus de la plaque ? 

c'est l' éclairage de la plaque. équipement d'origine comme sur celles ci

5cf93433ba2d3_lesPrincesses-2019-06-04_19-17-59--copie.jpg.04fcdfbed9b6f199099844dc581fe7fb.jpg

22937099334_21b0f12ba8_b.jpg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 30/03/2020 à 14:43, camille a dit :

c'est l' éclairage de la plaque. équipement d'origine comme sur celles ci

Merci pour l'info.

T'as choisi les deux exemples les plus parlant, on voit bien que sur la première ça ne va pas du tout.

 

Et concernant ma version cabriolet, il va falloir que je sois le plus "period correct" possible sur la conversion, c'est-à-dire question couleur et capote (pourquoi pas m'inspirer de la Dino, celle à moteur avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Nicolas21 a dit :

Merci pour l'info.

T'as choisi les deux exemples les plus parlant, on voit bien que sur la première ça ne va pas du tout.

 

Et concernant ma version cabriolet, il va falloir que je sois le plus "period correct" possible sur la conversion, c'est-à-dire question couleur et capote (pourquoi pas m'inspirer de la Dino, celle à moteur avant)

tu veux dire la Dino de chez Fiat ?

Unknown.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0