0
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

TripleBlack®

Je n'ai pas grand chose en Dino mais par coïncidence, j'ai aussi du jaune...

p1070758m.jpg

p1070773.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Quel mythe cette Dino... née un peu avant moi, elle me procure toujours autant de frissons lorsque j'en vois une en photo et pour les très rares fois ou je l'ai vue en vrai... une sensation de plaisir intense autant à la vue qu'à l'ouïe !  :P ;D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Quel mythe cette Dino... née un peu avant moi, elle me procure toujours autant de frissons lorsque j'en vois une en photo et pour les très rares fois ou je l'ai vue en vrai... une sensation de plaisir intense autant à la vue qu'à l'ouïe !  :P ;D ;)

Idem.

Pour moi c'est un éternel regret. Je n'ai jamais eu l'argent pour en acheter une. Et maintenant, c'est trop cher pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter la vente d'une belle 246 GT à la vente d'Artcurial:

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=1957+++++214+&refno=10331349&image=1

Au moins nous pourrons bientôt l'admirer dans les allées de Rétromobile.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Pour ceux qui se souviennent.... et à découvrir pour les autres.

Pour moi, c'est un régal et quand la musique originale de la série s'y mêle, c'est un grand moment.

Pour une bonne qualité d'image, des dialogues surrannés mais si bons, une musique moins glamour avec une sonorité moteur "empruntée" ne correspondant pas aux autos à certains passages.

Et pour celle-ci, la musique culte qui prend aux tripes, dommage que la qualité d'image ne soit pas au RdV.

Assurement un montage "images/bande-son" d'un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Gérald pour ces vidéos qui ont tout à fait leur place ici.

La Dino de Danny Wilde est sans doute la première Ferrari que j'ai vue de ma vie, bien avant la 308 de Tom Selleck.

Et cette musique de John Barry, que de souvenirs ...  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Merci Gérald pour ces vidéos qui ont tout à fait leur place ici.

La Dino de Danny Wilde est sans doute la première Ferrari que j'ai vue de ma vie, bien avant la 308 de Tom Selleck.

Et cette musique de John Barry, que de souvenirs ...  ::)

c etait le bon vieux temps ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

La dino est la première ferrari dans laquelle je suis monté  :P, le reve de gosse, c'était celle d'un voisin...

Un jour peut être ..... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

photo prise à eurexpo lyon cette année , y en avait une jaune targa un peu plus loin trop belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

photo prise à eurexpo lyon cette année , y en avait une jaune targa un peu plus loin trop belle :P

Tout à fait, d'ailleurs la dernière photo c'est le tableau de bord de la jaune  ;) Je l'ai passée en "presque noir et blanc" parce que je n'aimais pas trop le mélange carrosserie jaune / moquette rouge, un peu trop bariolé pour moi.

Je tâcherai de poster des photos de la jaune ce soir. L'année précédente il me semble qu'il y en avait une grise, plus sobre mais sympa aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour ces belles photos de Dino 246 ! :-*


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'histoire vraie d'une Dino 246 GT retrouvée enterrée dans le jardin d'une maison à Los Angeles !  :o

http://jalopnik.com/5872514/the-true-story-of-how-a-ferrari-ended-up-buried-in-someones-yard

a22171ec0e568aecac6c56f5bea76728.jpg

b14a3114466f66870b9fed465888393b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

L'histoire vraie d'une Dino 246 GT retrouvée enterrée dans le jardin d'une maison à Los Angeles !  :o

Un vieux réflexe conditionné datant de FA m'inciterait à écrire à la vue de ces images: "Tiens, du boulot pour RossoCorsa300"  :))

Plus sérieusement, est-ce qu'on sait si elle a été remise en état de marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour tous les fans de Dino 206 et 246, et ils sont nombreux, la bible est sortie ! O0

logodinocompendium.jpg

http://www.dino-book.com/

ISBN 978-3-9814351-1-5

Vous pouvez en lire les premières pages, pour vous faire une idée, ici :

http://www.dino-book.com/en/preview/

dinobookreal4.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Reçu vendredi dernier : FABULEUX...

Incroyable travail. Et superbe réalisation. Un livre cher (180 € livré) mais absolument indispensable pour les amoureu des Dino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Au risque de me répèter j'ai eu la chance d'en posséder une bleue marine metal interieur beige dans les années 76-77.

Quel pied ! Malheureusement je ne trouve plus de photos. je continue a chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0