0
michel3482

combien de Ferrari Testarossa sur "ferrarista" ?

Messages recommandés

michel3482

Bonsoir à tous,

aprés une testarossa "monoretro", une mondial 8 , une mondial quatrovalvole , et une 348 GTB , je suis revenu à mes premieres amours ferraristes avec une 512 TR jaune  que certains ont pu appercevoir dimanche dernier au C & C de saint cloud.

Lors de ce C&C de saint cloud,j'ai pu faire la connaissance de certains possesseurs de testarossa et 512 TR , dont "saint louis" et sa superbe testarossa noire metal ," JLB512TR" et sa 512 TR rouge à l'etat neuf , ainsi que "AIR512TR" .

comment connaitre le nombre de possesseurs de testarossa ou 512 TR ou  512 M inscrits sur "ferrarista"  , ou/et  autres forums?

comment connaitre leur localisation geographique ?

l'idée serait de créer une sorte d'amicale "testarossa"  , afin de pouvoir s'echanger les astuces, les bonnes adresses et certains "coups de main" .

bien entendu , il ne s'agit en aucun cas de parasiter ce forum , il ne s'agit pas de créer un forum parallele ou bis, mais simplement d'essayer de partager des infos et [glow=red,2,300]eventuellement d'organiser quelques rencontres entre proprietaires de ce modele emblematique [/glow] .

qu'en pensez vous , vous les proprietaires ou amoureux de testarossa ?

Bien entendu , si ce message pose probleme au webmaster , il pourra l'effacer ou l'editer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce n'est qu'un premier élément de réponse mais le partage d'informations me semble déjà bien fonctionner sur ce forum, quelque soit le modèle d'ailleurs. Pour ce qui est des rencontres, il est prévu des rencontres Ferrarista.fr trimestrielles qui seront par groupe de modèles (la première de l'année, le 4 mars, permettant de regrouper tout le monde pour mettre des visages sur les pseudos et de voir les Ferrari des membres).

Les propriétaires de Testarossa, 512 TR et 512M se retrouveront donc lors d'une de ces sorties pour en discuter spécifiquement. Ce sera sur le modèle que nous avions déjà réalisé pour les Ferrari F355 (20 exemplaires réunis pour les 10 ans de sa fin de production en 2010), sauf qu'il n'y aura pas qu'un seul modèle, mais des modèles similaires.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide45

j ai une testarrossa de 1986, ça peut être une bonne idée, d autant que certaine pièces commencent à être dure à trouver (accumulateur essence, le roulement 4 contact oblique avec le clipse qui se situe dans la cascade de pignon qui descend vers la boite,d ailleurs j ai plusieurs de ces pièces d avance, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Salut Michel 3482

Je n'avais pas vu ton sujet, mais peut être que tu peux faire un testarossa/512 TR/512M only parking

Avec chaque proprio qui s'inscrit ici ?

Pour l'instant :

Michel 3482: 512TR

David45:TESTAROSSA

Fatboy:512TR

-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

un de ces jours, on se fera une petite virée "special testarossa" .

ou encore mieux , pourquoi pas un rendez vous "national"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Et bin les mecs , le Nicolas, sa belle grise , c est pas une 2 pattes ! 8)

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testastérone

Je réactive ce post de Michel3482. Une de plus dans le 91 donc.

Maintenant, à nous de trouver une date pour le Testarossa National Day ??? ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

pour ce qui me concerne, je trouverai cela assez genial une rencontre "speciale testarossa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

allez ,  les autres testa et 512tr du forum , manifestez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

allez ,  les autres testa et 512tr du forum , manifestez vous

Philippe l,avait fait pour moi '

512'gris fer int rouge cartier 1993 origine france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMLconsulting

Bonjour, Une TESTAROSSA de plus, model 1992 sort de révision.

Proprio depuis 9 ans A+ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

bienvenu chez lez "afficionados" du flat 12 .

bonne route à toi , en attendant de te rencontrer "en vrai" pour une sortie "flat 12 only"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Michel , c'est pas beau de vouloir créer des ghettos ( rires). À bientôt .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0