0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

philippel

t'as raison georges une parole c 'est une parole on se doit de la tenir sinon on ferme sa gu...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Ca ne doit pas les choquer que l'on expose aussi les mauvaises expériences, tant qu'elles sont objectives et sans jugement! Ils sont contents lorsqu'on les flattent, bah le retour de Bâton fait partie du jeu aussi!!!

Les gens intelligents apprennent de leurs erreurs,... normalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Effectivement, les faits sont là et il faut les expliquer, qu'ils soient négatifs ou positifs. Tu as été très sympa & patient Georges.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Si j'ai compris et, n'hésite pas à me reprendre si je me trompe.

Sur les deux associés il y en au moins encore en activité dans le domaine automobile et ils fréquentent les mêmes endroits que nous.

Du coup il serait bien, qu'ils s'engagent à réparer leur engagement même avec un délai.  :o :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Si j'ai compris et, n'hésite pas à me reprendre si je me trompe.

Sur les deux associés il y en au moins encore en activité dans le domaine automobile et ils fréquentent les mêmes endroits que nous.

Du coup il serait bien, qu'ils s'engagent à réparer leur engagement même avec un délai.  :o :'(

Tu as bien compris, et c'est les deux qui sont encore en activité...1 était le salarié de l'autre, mais j'ai eu affaire aux deux, donc pas de différences pour moi.

Et ils étaient tous les deux au dernier kb....

Pour ce qui est de l'engagement a reparer... cette promesse, ils me l'ont faite tous les deux de leurs coté respectifs, mais c'est la même que celle qu'il m'ont faite a la commande.

Patient, gentil, mais faut pas me prendre pour un con....

Il me reste a surveiller ma ligne....au moins, ça motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je viens de prendre connaissance de ce mauvais coup, de ce coup mesquin, d'une petitesse médiocre  :o >:(

On vit dans un monde ou la parole donnée n'a de sens que pour une toute petite minorité; c'est (vraiment) dommage !!!!

Je suis désolé pour toi Georges, ils ont abusé de la confiance que tu leur avais faite grâce à un capital confiance fait par le biais d'un ou plusieurs fora et au travers de quelques sorties de passionnés....

S'ils viennent encore lors de vos différentes sorties, c'est qu'en plus ils n'ont aucune figure !!!

Si t'es un peu chaud bouillant comme je le suis dans des cas pareils, il vaut mieux qu'ils empruntent un autre trottoir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je viens de prendre connaissance de ce mauvais coup, de ce coup mesquin, d'une petitesse médiocre  :o >:(

On vit dans un monde ou la parole donnée n'a de sens que pour une toute petite minorité; c'est (vraiment) dommage !!!!

Je suis désolé pour toi Georges, ils ont abusé de la confiance que tu leur avais faite grâce à un capital confiance fait par le biais d'un ou plusieurs fora et au travers de quelques sorties de passionnés....

S'ils viennent encore lors de vos différentes sorties, c'est qu'en plus ils n'ont aucune figure !!!

Si t'es un peu chaud bouillant comme je le suis dans des cas pareils, il vaut mieux qu'ils empruntent un autre trottoir non?

Je ne suis pas violent, mais je dis bien en face ce que j'ai a dire... et s'il y a du monde qui entends a coté, ça me motive encore plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 12 heures, cheki a dit :

Comment s'est soldé ton contentieux Georges ? 

Ca n'a jamais été soldé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

:(

Et ça va pour te tenir dans l'auto ?

J'ai un copain qui a eu un litige de ce style avec eux, vu qu'ils n'existent plus j'imagine qu'il n'y a plus de recours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 10 heures, cheki a dit :

:(

Et ça va pour te tenir dans l'auto ?

J'ai un copain qui a eu un litige de ce style avec eux, vu qu'ils n'existent plus j'imagine qu'il n'y a plus de recours...

Je n'ai jamais eu de problème pour tenir dans l'auto. 

Il y a extrêmement peu de différence avec des L.

Même pas 1 cm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Après 9 ans de vie commune avec mon "truc de ouf", j'ai décidé de tourner la page.

Cette auto m'a procuré beaucoup de plaisir, des rencontres et des sorties inoubliables. 

Mais les années passant et, comme "ils" disent, rentrant dans la catégorie des seniors (pas dans la tête hein...), je voulais un jouet un peu plus pratique et confortable.

Donc j'ai vendue avec regret ma scud aujourd'hui. 

😪

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 16 minutes, geo27 a dit :

Après 9 ans de vie commune avec mon "truc de ouf", j'ai décidé de tourner la page.

Cette auto m'a procuré beaucoup de plaisir, des rencontres et des sorties inoubliables. 

Mais les années passant et, comme "ils" disent, rentrant dans la catégorie des seniors (pas dans la tête hein...), je voulais un jouet un peu plus pratique et confortable.

Donc j'ai vendue avec regret ma scud aujourd'hui. 

😪

 

😮 

Tu n’aurais pas une F12 noire maintenant ? 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 15 minutes, Vincent993 a dit :

😮 

Tu n’aurais pas une F12 noire maintenant ? 

Hehe je vois qu’on s’est dit les mêmes choses à la vue des story de Moteur et sens !

Félicitations Georges, tu vas voir ce moteur c’est aussi vraiment un truc de ouf ! 
Bonne découverte et j’espère à bientôt avec nos V12 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La Scud est un monstre. Mais la F12 en est un aussi, avec son V12 envoûtant. Et depuis que j’ai vu un intérieur noir surpiqûres giallo (la F430 de @kani56), j.adore ces intérieurs. 
Triste pour la Scud, mais tu ne pouvais pas mieux la remplacer que par une F12! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bon une Scuderia de moins, puisque ces derniers temps un bon nombre de ce modèle avait rejoint le forum.

En plus, je la trouvais très sympa la tienne avec un intérieur beaucoup plus gaie que de coutume.

Certains en cherche une, peut être restera t-elle ici...?

 

Je comprends que tu passais au V12 avec la F12, félicitations...👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Après 9 ans de vie commune avec mon "truc de ouf", j'ai décidé de tourner la page.

Cette auto m'a procuré beaucoup de plaisir, des rencontres et des sorties inoubliables. 

Mais les années passant et, comme "ils" disent, rentrant dans la catégorie des seniors (pas dans la tête hein...), je voulais un jouet un peu plus pratique et confortable.

Donc j'ai vendue avec regret ma scud aujourd'hui. 

😪

 

Bravo et bienvenue chez les seniors 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Après 9 ans de vie commune avec mon "truc de ouf", j'ai décidé de tourner la page.

Cette auto m'a procuré beaucoup de plaisir, des rencontres et des sorties inoubliables. 

Mais les années passant et, comme "ils" disent, rentrant dans la catégorie des seniors (pas dans la tête hein...), je voulais un jouet un peu plus pratique et confortable.

Donc j'ai vendue avec regret ma scud aujourd'hui. 

😪

 

Feloches

depuis le temps ça fait bizarre de t’imaginer sans 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 7 heures, geo27 a dit :

Après 9 ans de vie commune avec mon "truc de ouf", j'ai décidé de tourner la page.

Cette auto m'a procuré beaucoup de plaisir, des rencontres et des sorties inoubliables. 

Mais les années passant et, comme "ils" disent, rentrant dans la catégorie des seniors (pas dans la tête hein...), je voulais un jouet un peu plus pratique et confortable.

Donc j'ai vendue avec regret ma scud aujourd'hui. 

😪

 

 

Super la Scud mais il y a un temps pour tout, surtout lorsque les années passent. 😀 

J'ai eu le bonheur de posséder comme toi cette auto, mais trop radicale pour moi.

 

Si j'ai bien suivi, tu es passé à la F12. Alors félicitations.

J'adore cette auto mais je suis encore trop jeune (64 ans) pour en acheter une. 🤪 😁

Si dans les 2 ans à venir, je ne trouve pas une belle Roma d'occasion, la F12 sera sans doute dans la balance. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci à tous

Oui, F12.

Truc2ouf2 son surnom.

 

Je l'avais essayée en 2013 et c'était resté enfoui au fond de ma tête tellement je l'avais trouvée impressionnante.

Depuis, rien de ce que j'ai pu essayé ne m'avait fait autant d'effet. 

Pour la config, je ne la voulais pas rouge.

Lift obligatoire pour mon garage (la planche de bois sur le bateau du trottoir, ça suffit....)

Sellerie Daytona et interieur carbonifié. Voilà pour les trucs essentiels.

 

Trouvée dans le réseau en Italie avec garantie 2 ans 

Et on a fait le deal avec Moteur et Sens dont je remercie ici leur sérieux et efficacité. 

 

 

Premières impressions ? 

Ben comme en 2013 :  une tuerie....

Le moteur à lui tout seul fait qu'on achète cette auto.

Et le reste me convient parfaitement.😍

 

Photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@geo27 félicitations!! Un graal se V12!!

oui la Scudéria va te manquer mais qu’est-ce que tu va te régaler avec cette F12!!

Très belle configuration. Un plaisir différent, excellent choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0