0
33manu

C'est moi ou ?

Messages recommandés

33manu

L'on trouve de plus en plus de testa en bon état dans les 45 k€ actuellement dans les annonces ?

Un effet de la "crise" ?

Qu'en pensez-vous ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Non, ce n'est pas toi et ça fait même quelques temps.

Mais d'une part la Testarossa n'est pas très facilement utilisable, d'autre part son cout de fonctionnement est réellement très lourd.

Autre pb, sa côte est "raisonnable" depuis quelques années, donc pas mal de personnes se sont laissées tenter sans avoir forcément les moyens de suivre le budget entretien. Donc méfiance.... C'est vraiment le type d'auto qu'il faut acheter après une grosse révision faite TRES sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dans l'étude publiée sur Ferrarista.fr en novembre, le tarif médian en France des Testarossa est plutôt de 50 000 euros en France. Je pense qu'il faut plutôt viser ce tarif pour un bel exemplaire (reste la négociation à effectuer). Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de trouver un bel exemplaire pour 45 000.  ;)

http://www.ferrarista.fr/2010/11/les-evolutions-des-prix-des-ferrari-a-moteur-v12-sur-2010/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Perso, je n'ai pas hésité à payer ~60K pour la mienne, incluant une révision totale (engine out, changement de courroie, et de tous les caoutchoucs, ça vieillit mal).

La voiture était tout simplement comme neuve, et je pense que ça les vaut. C'est simple : ça sentait encore le cuir neuf à l'intérieur !

Pour le moment, à part une TR en très bel état, tout ce que j'ai vu était en état plus que moyen ou refait sans respect de l'original. Ca doit valoir 45K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

C'est vrai que 45k€ ça peut sembler bon marché. Après comme le dit à juste titre 348GTB, la voiture reste assez peu utilisable au quotidien et l'entretien est vraiment très cher.

Il est possible que les potentiels acheteurs se raréfient et que les vendeurs cherchent à se séparer de leur auto, faisant ainsi mécaniquement baisser les prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0