Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos
25 25

1 406 messages dans ce sujet

Je suis plutôt concentré à gagner le concours de la photo la plus improbable de l'année :P

SAVE_20190110_101034-01.jpeg

SAVE_20190110_101027-01.jpeg

Modifié par tifosi101
0

Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Je suis plutôt concentré à gagner le concours de la photo la plus improbable de l'année :P

SAVE_20190110_101034-01.jpeg

SAVE_20190110_101027-01.jpeg

Voici la video :

0

Moi qui regarde les Modena pour remplacer ma 612...pas impossible que celle là soit à un très bon prix :D En plus elle est propre...

0

Bad girl :wub: en survêt' B)

SAVE_20190111_171156-01.jpeg

Modifié par tifosi101
4

Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

:wub: 

C'est la tienne ? Comment est-ce possible de craquer sur une 360 alors qu'une 488 me fait ni chaud ni froid... Suis-je malade docteur ?

1

Celle la de limo, ça fait bien 6 ou 7 ans qu’on la poste en photo :D 

0

Il y a 9 heures, Giacomo a dit :

:wub: 

C'est la tienne ? Comment est-ce possible de craquer sur une 360 alors qu'une 488 me fait ni chaud ni froid... Suis-je malade docteur ?

Non ce n'est pas la mienne mais j'assumerais tout à fait tant elle est belle ! :wub:

Son "tuning" est harmonieux même dans le détail. Malheureusement j'ai bien peur qu'en rouge le rendu soit moins beau.

0

Il y a 15 heures, tifosi101 a dit :

il y a 59 minutes, tifosi101 a dit :

Non ce n'est pas la mienne mais j'assumerais tout à fait tant elle est belle ! :wub:

Son "tuning" est harmonieux même dans le détail. Malheureusement j'ai bien peur qu'en rouge le rendu soit moins beau.

Un tuning sur la base de pièce de 360 NGT/GTLM (avec les rétros et le bouclier avant) n'est pas tout à fait un tuning ou si ça en est un, il a une noblesse certaine.

Moins fan des jantes, si le gars avait poursuivi avec des jantes de CS qui ressemblent à celles des NGT, il y aurait eu plus de cohérence et ce serait plus beau à mon goût...

0

Je suis tout à fait d'accord ! Ce tuning est plein de noblesse :wub:

Après si j'ai bien compris cette 360 est américaine or les américains sont incorrigibles avec leurs jantes "exotiques".

1

Jinba ittai ! :ph34r: 

Itasha-01.jpeg

Ou bof style ?! :blink:

Modifié par tifosi101
0

et en plus ça a du coûter un bras !!!   Japonais  total look 

0

Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 20:55, n3sis21 a dit :

Dans 1an elle va se retrouver sur le marché :D

Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 20:55, n3sis21 a dit :

Dans 1an elle va se retrouver sur le marché :D

Publié le 26/01/2019 - 13:00

Il jette sa Ferrari dans l'eau pour Jésus

Ce conducteur de Ferrari serait-il en train de devenir fou ? Il vient de jeter sa voiture à l'eau car "Jésus Christ lui aurait demandé de le faire".

Les faits se sont produits il y a quelques jours, dans un port de la ville de Palm Beach en Floride. Après avoir roulé à tombeau ouvert au volant de sa Ferrari 360 Modena bleue, un citoyen américain l'a tout simplement jetée à l'eau.

Après coup, il a expliqué avoir agi de la sorte car "Jésus Christ lui a demandé de faire ça", et que "l'argent ne vaudrait bientôt plus rien du tout".
Trouble mental ?

On ignore pour l'instant si le conducteur en question était sous l'emprise de drogues au moment des faits, mais la police penche plutôt pour un trouble mental. Précisons évidemment que la Ferrari est bonne pour la casse, après avoir fini au fond de l'océan en immersion totale (voir vidéo).

0

Un joli cliché d'une cousine du Texas avec son toit ouvrant B)

SAVE_20190128_102746-01.jpeg

0

Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Un joli cliché d'une cousine du Texas avec son toit ouvrant B)

SAVE_20190128_102746-01.jpeg

Et ses rares jantes Modular... ;)

0

Modifié par n3sis21
0

Wahou les gants à trou trou, mon père avait les mêmes pour conduire sa R16, c’est vous dire si c’est la classe,

JMS

0

il y a 44 minutes, sceint a dit :

Wahou les gants à trou trou, mon père avait les mêmes pour conduire sa R16, c’est vous dire si c’est la classe,

JMS

Moi j'aime beaucoup, j'ai presque les mêmes... :P... Les goûts et les couleurs... 

20180124_164915-1195x1593.jpg

Après pour les anciennes, j'aime beaucoup ce genre 

https://www.leboncoin.fr/vi/1554716966.htm

Screenshot_20190129_150847_fr.leboncoin-432x898.jpg

Modifié par n3sis21
0

Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

Intéressante vidéo merci pour le partage.

Même s'il dit une énorme bêtise, la 360 n'a jamais eu d'ESP (Ferrari ayant jugé inutile à l'époque) mais uniquement un contrôle de traction arrière nommé ASR, on sent le jeune passionné derrière le volant.

Il met bien en avant la passion que dégage une Ferrari, c'est effectivement toujours un "évènement" dans la population lorsqu'elle est de sortie. Et il faut savoir en faire profiter !

0

il y a une heure, tifosi101 a dit :

Intéressante vidéo merci pour le partage.

Même s'il dit une énorme bêtise, la 360 n'a jamais eu d'ESP (Ferrari ayant jugé inutile à l'époque) mais uniquement un contrôle de traction arrière nommé ASR, on sent le jeune passionné derrière le volant.

Il met bien en avant la passion que dégage une Ferrari, c'est effectivement toujours un "évènement" dans la population lorsqu'elle est de sortie. Et il faut savoir en faire profiter !

Effectivement il balance 2-3 conneries, mais ça fait toujours plaisir ces petites vidéos de pationné... ;)

1

mais pourquoi diable a t elle un arceau celle là ?  :(

et pas celles commandées plutôt en config "race"  ..   la vie est mal faite hein ?  :D

0

C'est clair ! L'arceau est hors sujet avec le combo de l'auto.

Mais c'est en réalité une précaution, une question de survie, parce que là où il habite il pleut et il neige tout le temps :P

0

Je trouve que beaucoup de vidéos de ce genre, faites par des amateurs simplement passionnés comme nous tous , sont bien plus agréables, que celles des pros qui consistent juste à poser des chiffres et des chronos , sur un prix d'achat. Peut être mon côté passion plus que raison....

2

il y a 31 minutes, Avenger a dit :

Je trouve que beaucoup de vidéos de ce genre, faites par des amateurs simplement passionnés comme nous tous , sont bien plus agréables, que celles des pros qui consistent juste à poser des chiffres et des chronos , sur un prix d'achat. Peut être mon côté passion plus que raison....

+1000 On pas grand chose de sérieux en vidéaste français... Et les videos tuning de l'autre zouave à Monaco non merci

Modifié par Giacomo
0

Magnifique B)

7bd6d89b2626b3c499cebab5babb9739.jpg

1