36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

Je trouve ça laid perso. 

La laideur est un jugement subjectif :D. Perso, je ne trouve pas cela si laid que ca mais ne suis pas fan pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 9 heures, camille a dit :

Là tu cherches la merde je vais finir par croire que tu ne sais pas tourner la page et pourtant ça devient urgent et intelligent d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu.;)

tellement plus simple d'innonder le forum en postant plusieurs fois les mêmes photos

dans les mauvaises rubriques (bien que la remarque lui ai déjà été faite) et traiter tout le monde de con

faudrait peut être investir dans un mirroir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit :

:blink: @Lord Brett, tu l' a sorti d' où cette info ? tu peux nous en dire plus ? Merci ;)

Pas d'un chapeau :D

 

J'ai juste repris mon fichier en biais, c'est 8 pour toute l'Europe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 5 heures, Cavalino_59 a dit :

tellement plus simple d'innonder le forum en postant plusieurs fois les mêmes photos

dans les mauvaises rubriques (bien que la remarque lui ai déjà été faite) et traiter tout le monde de con

faudrait peut être investir dans un mirroir 

 Et bien voilà, CQFD ... et ça vient toujours des 2 mêmes qui se passent le relais en plus de mettre tous les jours des -1 ( dont je me cogne  éperdument) disséminés un peu partout de façon insidieuse pour que ça ne se remarque pas  ... De qui vient alors cette  mauvaise ambiance récurrente que ces 2 mêmes provocateurs dénoncent en pleurnichant et en se posant en pauvres petites victimes ? :rolleyes: ...pas vraiment la peine de se creuser les méninges pour comprendre.  ...encore un topic de pourri par la barbouille...

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit :

 Et bien voilà, CQFD ... et ça vient toujours des 2 mêmes qui se passent le relais en plus de mettre tous les jours des -1 ( dont je me cogne  éperdument) disséminés un peu partout de façon insidieuse pour que ça ne se remarque pas  ... De qui vient alors cette  mauvaise ambiance récurrente que ces 2 mêmes provocateurs dénoncent en pleurnichant et en se posant en pauvres petites victimes ? :rolleyes: ...pas vraiment la peine de se creuser les méninges pour comprendre.  ...encore un topic de pourri par la barbouille...

 

Et que dire d'un touriste qui se prend pour un grand photographe avec des acréditations obtenues de façon frauduleuse

et la barbouille t'allait bien quand tu en avais besoin

et bizarrement la mauvaise ambiance est arrivée quelques jours après ton arrivée suite a         ton éjection de FerrariModélisme  pour des fais étrangement similaires à maintenant

de plus il me semble que pour les méthodes insidieuses tu es le roi

avec tes posts systématique après nos messages

 

Malheureusement il y a des choses qui ne changent jamais

quand on né con, on meurt con

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

@Franck

Tu ne pourrais pas en mettre quelques uns au vestiaire, ca devient pénible a la fin d avoir ces merdes dans chaque post !!!

Je prends position pour personne, je dis juste : y en a marre....pour rester poli

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, philF355 a dit :

@Franck

Tu ne pourrais pas en mettre quelques uns au vestiaire, ca devien penible a la fin d avoir ces merdes dans chaque post !!!

Je prends position pour personne, je dis juste : y en a marre....pour rester poli

 

je pense aussi ...d' autant plus que les propos diffamant et calomnieux , sans fondement , dont je fait l' objet depuis plusieurs mois , a la limite du harcèlement , n' ont pas de raison d' être, dans ces sujets à répétition , autre que celui de générer volontairement cette mauvaise ambiance et tenter de me faire quitter ce forum;   @henri66 , @Franck ; merci par avance pour recadrer ces 2 personnes qui au fil de leur provocations à rallonge se sentent totalement intouchable et oeuvre en toute impunité , mais font supporter à tous leur animosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit :

 

je pense aussi ...d' autant plus que les propos diffamant et calomnieux , sans fondement , dont je fait l' objet depuis plusieurs mois , a la limite du harcèlement , n' ont pas de raison d' être, dans ces sujets à répétition , autre que celui de générer volontairement cette mauvaise ambiance et tenter de me faire quitter ce forum;   @henri66 , @Franck ; merci par avance pour recadrer ces 2 personnes qui au fil de leur provocations à rallonge se sentent totalement intouchable et oeuvre en toute impunité , mais font supporter à tous leur animosité.

et encore une fois un magnifique exemple d'inversion des rôles

NAVRANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je n'ai pas envie d'en rajouter une couche mais j'ai crée un sujet spécial pour justement éviter que le conflit ouvert ne s'étende à d'autres sujets. @Prova MO31 si tu veux émettre un grief prière de le faire sur le sujet dédié, au final le gros perdant dans l'histoire c'est le lecteur lambda qui n'en a que faire de cette histoire.

 

POINT FINAL

Sincèrement désolé pour tous ceux qui lisent cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, les 2 petits rigolos, là ? vous avez fini votre petite vendeta personnelle ?  on peut revenir au sujet qui nous intéresse sans devoir subir vos perturbations systématiques de cour d' école ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Il y a 13 heures, Lord Brett a dit :

Pas d'un chapeau :D

 

J'ai juste repris mon fichier en biais, c'est 8 pour toute l'Europe

 

 

@Lord Brett , merci 

pas trouvé plus de précision sur le sujet; pas plus de photos non plus ; cette histoire de toit ouvrant au salon de Geneve, reste pour moi une enigme :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mieux...le tuning façon Lambo :angry:

Bon, je sais, je sujet c'est "vos plus belles photos" ...et là, elles ne sont pas belles , ni de moi d' ailleurs ;)

Kit lambo doors LSD Complet Ferrari 360 ModenaKit lambo doors LSD Complet Ferrari 360 Modena (F131)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après sa présentation à Genève en début d' année, elle etait déjà là en piste quelques mois plus tard ( et sans toit ouvrant ;) )

 

Septembre 1999 - Dijon Prenois

Swiss Club Meeting

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Le 09/08/2018 à 23:38, sturm59 a dit :

Non mais la, il ne coulisse pas. Jamais vu non plus. Apparemment d'origine vu la finition. Ça fait pas Norauto:lol:

J'étais  persuadé qu'il étais coulissant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Merci pour toutes ces belles images ! :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 9/8/2018 à 23:41, Prova MO31 a dit :

et ça a l ' air plutot courant ( US )

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari 360 Modena toit ouvrant option"

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari 360 Modena toit ouvrant option"

 

Résultat de recherche d'images pour "ferrari 360 Modena toit ouvrant option"

Poignée de frigo des années 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Je n ai jamais aimé cette option....... forme de découpe pas terrible et de plus c est une Ferrari pas une 504 Ti


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

la mienne est  decapsulable , tres peu de gens s'en apperçoivent , et effectivement c'est tres rare je n'en ai jamais vue d'autre en pres de 10 ans , après .. ça ne sert a rien je l'ai enlevé une fois!   mais ça donne une touche "unique " à  ma Modena  

 photos a suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 15 minutes, sompe a dit :

la mienne est  decapsulable , tres peu de gens s'en apperçoivent , et effectivement c'est tres rare je n'en ai jamais vue d'autre en pres de 10 ans , après .. ça ne sert a rien je l'ai enlevé une fois!   mais ça donne une touche "unique " à  ma Modena  

 photos a suivre 

 

Merci pour le feedback ; j' ai hate de voir ça et de comparer avec la version de présentation de Genève :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

la preuve par l'image .. et avec l'outil officiel pour l'ouvrir ! :D :D :P

modena 002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

j'en ai déjà vu une avec le toit ouvrant d'origine dans un garage de Dijon il y a 2 ou 3 ans je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mémoire ( mais c'est vrai qu' avec l' age  ... :wacko: )  ... il me semble me rappeler qu' il n' y avait pas à Genève, de panneau/trappe amovible, comme sur celle de  @sompe ;   mais plutot une dale transparente

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, voiture

 

Lâimage contient peut-être : voiture

 
Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'en ai croisé une en Allemagne il y a quelques années, en plus elle avait l'option "cuir étendu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

J'en ai croisé une en Allemagne il y a quelques années, en plus elle avait l'option "cuir étendu"

la mienne à le cuir partout  , cotes arr et plafonnier  , je ne sais pas si les options marchaient ensemble ? pour la "dalle" transparente , ça ce n'est pas sur la liste des options , ça devait etre specialement  pour le salon  , le toit ouvrant  lui est une option d'origine , on peu le voir sur les fiches des pieces detachees  ,  mais en  alu  

le fait que le Spider est très réussi et sorti très vite  les  commandes de coupes à toit ouvrant ont  étés des plus confidentielles   et même plus que ça d’après  ce que j'ai pu lire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

36 36