36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101

Je suis plutôt concentré à gagner le concours de la photo la plus improbable de l'année :P

SAVE_20190110_101034-01.jpeg

SAVE_20190110_101027-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Je suis plutôt concentré à gagner le concours de la photo la plus improbable de l'année :P

SAVE_20190110_101034-01.jpeg

SAVE_20190110_101027-01.jpeg

 

 

Voici la video :

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Moi qui regarde les Modena pour remplacer ma 612...pas impossible que celle là soit à un très bon prix :D En plus elle est propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bad girl :wub: en survêt' B)

SAVE_20190111_171156-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

Bad girl :wub: en survêt' B)

SAVE_20190111_171156-01.jpeg

 

:wub: 

 

C'est la tienne ? Comment est-ce possible de craquer sur une 360 alors qu'une 488 me fait ni chaud ni froid... Suis-je malade docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 9 heures, Giacomo a dit :

 

:wub: 

 

C'est la tienne ? Comment est-ce possible de craquer sur une 360 alors qu'une 488 me fait ni chaud ni froid... Suis-je malade docteur ?

Non ce n'est pas la mienne mais j'assumerais tout à fait tant elle est belle ! :wub:

Son "tuning" est harmonieux même dans le détail. Malheureusement j'ai bien peur qu'en rouge le rendu soit moins beau.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, tifosi101 a dit :

Bad girl :wub: en survêt' B)

SAVE_20190111_171156-01.jpeg

 

il y a 59 minutes, tifosi101 a dit :

Non ce n'est pas la mienne mais j'assumerais tout à fait tant elle est belle ! :wub:

Son "tuning" est harmonieux même dans le détail. Malheureusement j'ai bien peur qu'en rouge le rendu soit moins beau.

 

Un tuning sur la base de pièce de 360 NGT/GTLM (avec les rétros et le bouclier avant) n'est pas tout à fait un tuning ou si ça en est un, il a une noblesse certaine.

Moins fan des jantes, si le gars avait poursuivi avec des jantes de CS qui ressemblent à celles des NGT, il y aurait eu plus de cohérence et ce serait plus beau à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis tout à fait d'accord ! Ce tuning est plein de noblesse :wub:

Après si j'ai bien compris cette 360 est américaine or les américains sont incorrigibles avec leurs jantes "exotiques".

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Jinba ittai ! :ph34r: 

Itasha-01.jpeg

Ou bof style ?! :blink:

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

et en plus ça a du coûter un bras !!!   Japonais  total look 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 20:55, n3sis21 a dit :

Dans 1an elle va se retrouver sur le marché :D

 

Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 20:55, n3sis21 a dit :

Dans 1an elle va se retrouver sur le marché :D

Publié le 26/01/2019 - 13:00

Il jette sa Ferrari dans l'eau pour Jésus

Ce conducteur de Ferrari serait-il en train de devenir fou ? Il vient de jeter sa voiture à l'eau car "Jésus Christ lui aurait demandé de le faire".

Les faits se sont produits il y a quelques jours, dans un port de la ville de Palm Beach en Floride. Après avoir roulé à tombeau ouvert au volant de sa Ferrari 360 Modena bleue, un citoyen américain l'a tout simplement jetée à l'eau.

Après coup, il a expliqué avoir agi de la sorte car "Jésus Christ lui a demandé de faire ça", et que "l'argent ne vaudrait bientôt plus rien du tout".
Trouble mental ?

On ignore pour l'instant si le conducteur en question était sous l'emprise de drogues au moment des faits, mais la police penche plutôt pour un trouble mental. Précisons évidemment que la Ferrari est bonne pour la casse, après avoir fini au fond de l'océan en immersion totale (voir vidéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un joli cliché d'une cousine du Texas avec son toit ouvrant B)

SAVE_20190128_102746-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Un joli cliché d'une cousine du Texas avec son toit ouvrant B)

SAVE_20190128_102746-01.jpeg

Et ses rares jantes Modular... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Wahou les gants à trou trou, mon père avait les mêmes pour conduire sa R16, c’est vous dire si c’est la classe,

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 44 minutes, sceint a dit :

Wahou les gants à trou trou, mon père avait les mêmes pour conduire sa R16, c’est vous dire si c’est la classe,

JMS

Moi j'aime beaucoup, j'ai presque les mêmes... :P... Les goûts et les couleurs... 

20180124_164915-1195x1593.jpg

 

Après pour les anciennes, j'aime beaucoup ce genre 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1554716966.htm

 

Screenshot_20190129_150847_fr.leboncoin-432x898.jpg

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

 

Intéressante vidéo merci pour le partage.

Même s'il dit une énorme bêtise, la 360 n'a jamais eu d'ESP (Ferrari ayant jugé inutile à l'époque) mais uniquement un contrôle de traction arrière nommé ASR, on sent le jeune passionné derrière le volant.

Il met bien en avant la passion que dégage une Ferrari, c'est effectivement toujours un "évènement" dans la population lorsqu'elle est de sortie. Et il faut savoir en faire profiter !

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Intéressante vidéo merci pour le partage.

Même s'il dit une énorme bêtise, la 360 n'a jamais eu d'ESP (Ferrari ayant jugé inutile à l'époque) mais uniquement un contrôle de traction arrière nommé ASR, on sent le jeune passionné derrière le volant.

Il met bien en avant la passion que dégage une Ferrari, c'est effectivement toujours un "évènement" dans la population lorsqu'elle est de sortie. Et il faut savoir en faire profiter !

Effectivement il balance 2-3 conneries, mais ça fait toujours plaisir ces petites vidéos de pationné... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

mais pourquoi diable a t elle un arceau celle là ?  :(

et pas celles commandées plutôt en config "race"  ..   la vie est mal faite hein ?  :D

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair ! L'arceau est hors sujet avec le combo de l'auto.

Mais c'est en réalité une précaution, une question de survie, parce que là où il habite il pleut et il neige tout le temps :P

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Je trouve que beaucoup de vidéos de ce genre, faites par des amateurs simplement passionnés comme nous tous , sont bien plus agréables, que celles des pros qui consistent juste à poser des chiffres et des chronos , sur un prix d'achat. Peut être mon côté passion plus que raison....


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 31 minutes, Avenger a dit :

Je trouve que beaucoup de vidéos de ce genre, faites par des amateurs simplement passionnés comme nous tous , sont bien plus agréables, que celles des pros qui consistent juste à poser des chiffres et des chronos , sur un prix d'achat. Peut être mon côté passion plus que raison....

 

+1000 On pas grand chose de sérieux en vidéaste français... Et les videos tuning de l'autre zouave à Monaco non merci

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Magnifique B)

7bd6d89b2626b3c499cebab5babb9739.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

36 36