0
Tavutatete

Après la 348 me voila en Testarossa :)

Messages recommandés

auto355

Salut et félicitations! :P

J'ai vraiment une tendresse particulière pour cette auto, toute mon adolescence j'imagine... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Magnifique auto en jaune, et très propre. J'espère que tu oublieras vite les problèmes de peinture sur ta 348, gràce à cette magnifique testa.

Très bien les photos du bloc moteur démonté.

Patience elle arrive bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Voila ce que j'ai reçu hier :)

12570273.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

62755367.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

62194156.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

35138524.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

35138524.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

13776383.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

33385993.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

40689684.jpg

By tavutatete at 2012-02-18

je le ramène mardi au garage pour montage :) La qualité d'ensemble semble très bonne, reste à l'entendre :)

Le pot à été fabriqué Lundi, envoyé mercredi et réceptionné vendredi :)


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Je récupère la voiture Samedi matin normalement. J'espère qu'il ferra beau. J'en peux plus d'attendre :)


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Vivement ne petite vidéo pour apprécier le chant du 12 cylindres 8)

Laissons lui le temps de récupérer l'auto avant de parler de vidéo pour le son....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Bon ben la voiture ce sera pour le week end prochain, j'attends les nouveaux pneus qui arrivent cette semaine.

J'ai quand même démarré ma belle au garage car le moteur est remonté et effectivement cela ronronne très bien :)  à testé en extérieur ce week end  :)


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bon ben la voiture ce sera pour le week end prochain, j'attends les nouveaux pneus qui arrivent cette semaine.

J'ai quand même démarré ma belle au garage car le moteur est remonté et effectivement cela ronronne très bien :)  à testé en extérieur ce week end  :)

On attend la vidéo pour le son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Une véritable folie, franchement je ne m'attendais pas à un tel bruit... simplement démoniaque passé 3500 tours...  :)  j'ai fait 150km à son volant ce week end. Mais j'attends le retour des beau jours.

Seul bémols, par moment j'ai un ronflement bizarre, j'ai contrôlé, et un joint du pot à casser au niveau d'un cat-pipe (après une accélération, il était un peu de travers raison de la casse je pense).

Elle fait ce ronflement (plutôt grosse résonance) avec une légère impression de perte de puissance mais pas d’échauffement. Une fois que je laisse reposer le moteur cela disparait... une idée?

Mon garagiste m'a de toute façon dit de rouler 200 à 300km et de la lui ramener pour affiner le réglage moteur car elle à pas/peu roulé pendant un certain temps.


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremytesta

salut a tous je suis nouveau sur le forum! je possède une testarossa (rouge de 1988) depuis deux ans et c'est un vrais bonheur ce flat 12 avec cette mélodie améliorée par un inox...et il est vrais que les pneus arrières sont pas facile a trouvés, moi la dernière fois il y en avait 10 en stock sur 07zr....

En espérant partager plein de choses avec vous de ces belles italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas

J'ai eu récemment des "ronflements" sur ma voiture (pas ferrari, petit 4 cylindres), apparus puis disparus 2 - 3 fois sur un trajet de 30 km avec petites pertes de puissance. Le lendemain même problème au bout de 10 km mais permanent et plus de puissance du tout, j'ai vérifié mes températures : tout normal donc au moins rassuré de ce côté, j'ai fait dépanner et c'était le catalyseur : un petit bout cassé qui bouche le tuyau ! -> changement de catalyseur et tout est rentré dans l'ordre. Si c'est juste un joint c'est mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0