0
leakcimc

Que pensez-vous des répliques de Ferrari ?

Messages recommandés

christopheL

faut etre un peu naif pour se faire avoir quand même. Quand on voit ce qu'on demande quant on achete une voiture de ce type (numéro de chassi par exemple) et surtout, je ne pas acheter sans avoir vu.

je veux bien qu'elles soient super bien faites, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 47 minutes, christopheL a dit :

faut etre un peu naif pour se faire avoir quand même. Quand on voit ce qu'on demande quant on achete une voiture de ce type (numéro de chassi par exemple) et surtout, je ne pas acheter sans avoir vu.

je veux bien qu'elles soient super bien faites, mais quand même.

et puis tous les repliqueurs ne sont pas non plus malhonnêtes , ils font des repliques pour un challenge intellectuel et personnel , pas forcement pour faire du fric , d'ailleurs ils en perdent plus qu'ils n'en gagnent et comme tu le dis fort bien , il faut être naïf pour se faire avoir , déjà s'il a une cg ........ ;)

Modifié par Track55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, Track55 a dit :

et puis tous les repliqueurs ne sont pas non plus malhonnêtes , ils font des repliques pour un challenge intellectuel et personnel , pas forcement pour faire du fric , d'ailleurs ils en perdent plus qu'ils n'en gagnent et comme tu le dis fort bien , il faut être naïf pour se faire avoir , déjà s'il a une cg ........ ;)

 

cependant, il y a de vrais arnaques et les fausses CG ou copies de CG, ca existe. Il ne faut pas le négliger.

Mais, 1), quand on voit une voiture très en dessous du prix normal, il faut avoir des doutes. 2) quand la voiture est au bon prix, cela n'exclus pas la vérification de nombreux points.

J'aimerai savoir quelle est la population qui se fait avoir sur ce type de copies.

Modifié par christopheL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout.

 

Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 7 heures, 33manu a dit :

Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout.

 

Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!!

 

@+

 

 

Bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 16 heures, 33manu a dit :

Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout.

 

Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!!

 

@+

c'est envident, les bases sont fiero  ou Toyota comme on peut voir dans la vidéo du reportage

ceux qui achètent, savent qu'il achètent une réplique, puis ca date pas d'hier les répliques Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris PSK

je profite du sujet pour écrire quelques mots sur ma réplique de GTO sur base Datsun, fabriquée dans les années 90.

 

le kit a été acheté à un ami, et construite par lui sur ma 240Z. c'était une amusante opportunité et sans lui, il ne me serais jamais venu à l'idée de me lancer dans ce projet. comme je n'avais pas vraiment envie de rouler en "réplique de Ferrari", j'ai apporté à la carrosserie quelques modifications, puis la voiture à été peinte en gris métal. la voiture passait presque inaperçue dans la circulation, les gens la confondaient avec une corvette (?) ou une opel gt. j'ai roulé ainsi quelques années jusqu'à un gros crash, et après la réparation elle a été reconfigurée en "gto" et repeinte en rouge en vue d'une revente. j'ai continué à l'utiliser quotidiennement ainsi, mais j'ai ressenti immédiatement une différence dans le comportement des gens. amicaux, curieux ou hostiles, voire très hostiles, mais jamais indifférents. après la revente, et ayant pris beaucoup de plaisir derrière son volant, j'ai acheté une 280ZX châssis court (non importée en France).

 

gto--.jpg.f5f3bf8f9a7c8d7c80b3f5430a538a22.jpg

 

 

actuellement, je suis propriétaire d'une Toyota MRS, mais nulle envie de la kitter en Modena ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Le 12/4/2017 à 17:39, piccolopony a dit :

Est-ce qu'il y a du monde ici qui fait sa propre réplique en kit car ?

ici je sais pas , je ne crois pas , c'est davantage un forum de puristes et de possesseurs de vraies mais je te conseille ces sujets si tu aime les kitcar

 

ici nico qui a bati sa lambo a partir d’éléments Audi et a fait son châssis et sa robe en usinage 3D 

http://kitcar.bb-fr.com/t8972-replique-lamborghini-aventador

 

ici gilles 49 qui fait une réplique acier

http://kitcar.bb-fr.com/t9124-projet-x

 

ici jps qui a acheté un kit et l'a monté

http://kitcar.bb-fr.com/t1851-replique-countach

 

et ici SETH Alpine qui lui crée tout 

http://kitcar.bb-fr.com/t8159-w110

 

aussi notre regretté EDDY 

http://kitcar.bb-fr.com/t6452-nouvelle-construction

 

regardes aussi les projets de tony ramirez dans l'ordre tu verra son ascension 

 

etc etc y'a foultitude de créations et montages 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 20/02/2017 à 10:38, vivic a dit :

 

 

elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris.

 

 

C'est juste magnifique :blink:. On est pas loin de la perfection, je me demande si l'usine est ravie !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebiche
Le 30/04/2017 à 23:56, dfiordean a dit :

 

elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris.

 

 

Non, il utilise un moteur de 365. Moi je la trouve carrément respectable sa réplique, elle est faite entièrement à la main.
En revanche, Ils disent dans la vidéo qu'elle pourrait se revendre aux alentours de 1 000 000 de dollars NZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, Lebiche a dit :

Non, il utilise un moteur de 365. Moi je la trouve carrément respectable sa réplique, elle est faite entièrement à la main.
En revanche, Ils disent dans la vidéo qu'elle pourrait se revendre aux alentours de 1 000 000 de dollars NZ.

500k euros quand même

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebiche
il y a 7 minutes, dfiordean a dit :

500k euros quand même

 

Y'a pas à dire, c'est une somme, mais c'est ce que demandent Singer pour leurs Porsche et Eagle pour leurs Speedster et Lowdrag... Ils jouent dans la même cour, quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Le Tuesday, June 06, 2017 à 10:31, Nini a dit :

Ferrari 430 Scuderia réplica, pas trop dégueux :

 

 

je trouve ça tellement horrible pour ma part...:wacko:

avec tout les frais qu'il a claqué dedans, tu peux avoir une auto sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Il y a bien celle-ci qui reste affreuse également, mais si cela fait le bonheur de quelqu'un, ce sera je pense celui du propriétaire actuel...:lol::lol::lol:

 

http://www.ebay.co.uk/itm/like/172760524174?clk_rvr_id=1256626742252&vectorid=229508&lgeo=1&item=172760524174&rmvSB=true


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 11/01/2017 à 21:55, Miura homage a dit :

Ah, je croyais ce monsieur Américain (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Mais pourquoi diable n'a-t-il pas créé sa propre voiture ? Il y a longtemps, un autre Français, Benoit de Clercq s'était lancé dans l'aventure, et sa voiture était magnifique. Je ne sais plus ce qu'il avait mis comme moteur, mais les pi_ces étaient des bijoux d'orfèvrerie. Je crois qu'il en a réalisé quelques-unes.

000000000000.jpg239..jpg

BENOIT a été un des premiers mandataires automobile sa boite se nommait autoprix un passionné et précurseur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0