10 10
ogmracing

Ferrari 612 Scaglietti : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

tchienwei

Bonjour,

Je suis allé voir une 612 HGT chez Jordi automobile au SOLER (66).

Le véhicule est en dépôt vente et est une 3è main d'origine Espagnole.

Le carnet d'entretien est à jour et la distribution a été refaite dernièrement.

Il n'y a malheureusement aucune garantie proposée....

Pensez vous qu'il y a des pièges à éviter?

Merci à tous.

 

F612 d'occasion

 

Modifié par tchienwei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 18/08/2017 à 23:18, tchienwei a dit :

Bonjour,

Je suis allé voir une 612 HGT chez Jordi automobile au SOLER (66).

Le véhicule est en dépôt vente et est une 3è main d'origine Espagnole.

Le carnet d'entretien est à jour et la distribution a été refaite dernièrement.

Il n'y a malheureusement aucune garantie proposée....

Pensez vous qu'il y a des pièges à éviter?

Merci à tous.

 

F612 d'occasion

 

 

pas normal je crois, la loi oblige un pro a un minimum de 3 mois de garantie d’après ce que je sais... étrange.

sinon elle a l'air bien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

...quelle année, quelles options, quel historique,... ? Parce que là en dehors des couleurs et de la BVM6 on n'a que peu d'infos...

Modifié par leakcimc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, leakcimc a dit :

...quelle année, quelles options, quel historique,... ? Parce que là en dehors des couleurs et de la BVM6 on n'a que peu d'infos...

2004, historique Fefe, options: aucune n'en a beaucoup là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Si j'achète, je mets en vente la mienne. :D

Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien cette auto, mais je la trouve top !:wub:  Et puis, la fameuse grille qui fait clac, clac !:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

En boîte meca le prix sera forcément déraisonnable ! En Auto et dans le réseau le prix serai vers les 100 K€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 26 minutes, Fredybart a dit :

En boîte meca le prix sera forcément déraisonnable ! En Auto et dans le réseau le prix serai vers les 100 K€.

 

un peu moins pour les modèles de 2004.

BVM le marche est déraisonnable, il faut compter le double. Pour faire de la collection (et encore!) l’écart me semble exagéré.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Vous avez raison, c'est complètement con d'acheter une manuelle sur une grosse routière comme la 612. Je laisse tomber définitivement la boîte manuelle. Mais quitte à avoir une F1, je vais peut être me tourner vers une OTO avec le toit électromachin.

Ainsi, si quelqu'un est intéressé par la mienne, je vais la mettre en vente. 2005 / 30.000 km / 2ème main / Gris Nürburgring /  jamais accidentée, peinture d'origine / sièges Daytona / écussons d'aile d'origine / kit roue de secours / entretien Ferrari / Etat franchement quasi neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Vous avez raison, c'est complètement con d'acheter une manuelle sur une grosse routière comme la 612. Je laisse tomber définitivement la boîte manuelle. Mais quitte à avoir une F1, je vais peut être me tourner vers une OTO avec le toit électromachin.

Ainsi, si quelqu'un est intéressé par la mienne, je vais la mettre en vente. 2005 / 30.000 km / 2ème main / Gris Nürburgring /  jamais accidentée, peinture d'origine / sièges Daytona / écussons d'aile d'origine / kit roue de secours / entretien Ferrari / Etat franchement quasi neuf.

???

 

La tienne quoi? je ne savais pas que t'as une 612... t'as combien ferraris en fait? 430 bvm, 360 spider bvm, 612???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, dfiordean a dit :

???

 

La tienne quoi? je ne savais pas que t'as une 612... t'as combien ferraris en fait? 430 bvm, 360 spider bvm, 612???

 

Et oui, j'ai une belle 612 aussi, que j'avais achetée en attendant de trouver une Manuelle mais je renonce définitivement à la Manuelle, aucun intérêt en fait. Je vous ai lu et j'ai compris que c'était idiot. Et tu ne sais pas tout....;). Mais chut, je suis assez discret:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 46 minutes, dfiordean a dit :

???

 

La tienne quoi? je ne savais pas que t'as une 612... t'as combien ferraris en fait? 430 bvm, 360 spider bvm, 612???

 

 

T'inquiète pas, vu qu'il les annonce toutes en vente ici, tu le sauras :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

 

T'inquiète pas, vu qu'il les annonce toutes en vente ici, tu le sauras :lol:  

Je ne vends pas tout mon cher Florent, j'en garde quelques une;). Ca te dérange pas j'espère que je propose mes joujoux ici. Mais rassures toi, je n'ai jamais vendu une seule de mes voitures à un membre:lol:. Suis un voleur, tu savais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
à l’instant, sturm59 a dit :

Je ne vends pas tout mon cher Florent, j'en garde quelques une;). Ca te dérange pas j'espère que je propose mes joujoux ici. Mais rassures toi, je n'ai jamais vendu une seule de mes voitures à un membre:lol:. Suis un voleur, tu savais pas?

 

Non non, cela ne me dérange pas. 

Mais pourquoi ne pas faire une belle annonce plutôt que de le rabâcher ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, florent95 a dit :

 

Non non, cela ne me dérange pas. 

Mais pourquoi ne pas faire une belle annonce plutôt que de le rabâcher ?! 

Rabâcher quoi? C'est la première fois que j'en parle. Vais pas faire une annonce, ça sert à rien. Mais je mets un seul post, on ne sais jamais. Même des pieces ca se vend pas sur le forum donc vais pas perdre mon temps à rédiger une annonce ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 39 minutes, sturm59 a dit :

Et oui, j'ai une belle 612 aussi, que j'avais achetée en attendant de trouver une Manuelle mais je renonce définitivement à la Manuelle, aucun intérêt en fait. Je vous ai lu et j'ai compris que c'était idiot. Et tu ne sais pas tout....;). Mais chut, je suis assez discret:)

 

j'arrive pas a te suivre mais c'est pas non plus mon objectif :)

t'as acheté une 612 F1 en attendant une 612 manuelle mais maintenant tu renonce d'acheter une 612 bvm parce qu'on te l'a dit ici (???) et du en + tu mets aussi la 612 F1 en vente (3 semaines après l'avoir acheter)???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 43 minutes, dfiordean a dit :

 

j'arrive pas a te suivre mais c'est pas non plus mon objectif :)

t'as acheté une 612 F1 en attendant une 612 manuelle mais maintenant tu renonce d'acheter une 612 bvm parce qu'on te l'a dit ici (???) et du en + tu mets aussi la 612 F1 en vente (3 semaines après l'avoir acheter)???

 

 

:lol: tu crois que je dis tout ici:lol: Suis pas fou, j'expose pas ma vie entière sur un forum public.;) Et faut arrêter de me suivre, suis instable. Je fais les choses comme une envie de pisser. Quand j'ai envie d'un truc, je réfléchis pas 107 ans comme beaucoup. Et concernant la 612, ça fait quasi 2 ans que je l'ai :lol:, tu vois, t'es au courant de très peu de chose en fait;). Et faut pas chercher à savoir:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781
Le 03/11/2017 à 13:17, sturm59 a dit :

Ça vaut quoi d'après vous?

30.000km

 

IMG_2945.JPG

IMG_2946.JPG

IMG_2950.JPG

 

sans boite F1 pour moi pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 43 minutes, nico170781 a dit :

 

sans boite F1 pour moi pas grand chose

Et après mûre réflexion, hein @grhum, pas très utile pour cruiser sur autoroute.... Donc j'ai pas envie de claquer du pognon pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, sturm59 a dit :

Et faut arrêter de me suivre, suis instable. 

 

ok je commences a comprendre (et a douter de tes paroles). 2 pages en arrière t'avais mis 2 photos d'une 612 grises pour nous demander si on la trouve bien (un peu comme la bleue BVM) pour maintenant nous dire que tu va la vendre, très bien. J'imagine que t'as la bleue BVM aussi que t'as acheté ily a 3 ans comme encore 8 ferraris...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, sturm59 a dit :

Et faut pas chercher à savoir:D

 

t'as raison sur ce point, ça sert a rien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

ok je commences a comprendre (et a douter de tes paroles). 2 pages en arrière t'avais mis 2 photos d'une 612 grises pour nous demander si on la trouve bien (un peu comme la bleue BVM) pour maintenant nous dire que tu va la vendre, très bien. J'imagine que t'as la bleue BVM aussi que t'as acheté ily a 3 ans comme encore 8 ferraris...

 

Non, la manuelle je l'ai pas. Et en fait, j'en veux plus, c'est nul de claquer autant dans une grosse routière à boîte manuelle. Et si tu me crois pas, et d'ailleurs je m'en tape que tu me crois ou non, regardes LBC la semaine prochaine:lol::lol:. Tu me prends vraiment pour un mytho? T'es qu'à 2h30 de chez moi, viens prendre le café:lol:. Pourquoi crois tu que j'ai épuré mon profil? Tout le monde pense que je n'ai rien et c'est mieux comme ça;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

 

j'arrive pas a te suivre mais c'est pas non plus mon objectif :)

t'as acheté une 612 F1 en attendant une 612 manuelle mais maintenant tu renonce d'acheter une 612 bvm parce qu'on te l'a dit ici (???) et du en + tu mets aussi la 612 F1 en vente (3 semaines après l'avoir acheter)???

 

 

Et tu sais quoi, toi qui aime bien tout savoir, j'ai même acheté une 430 spider (tu sais, la même que Venturi) pour récupérer les sièges Racing que je trouvais pas depuis 1 an. Et ouais, acheter une caisse juste pour 2 sièges, faut être frappé, ben je le suis carrément, on n'a qu'une vie après tout. Et les envies, faut les satisfaire, non? T'es pas de cet avis? Cette 4.30 est repartie, .....en Allemagne.  Quand je disais que plus rien ne se vend en France:lol:. Mais j'ai mes Racing: suis content:wub: mais j'ai mal au cul maintenant. Et après, j'ai plus rien à vendre, je te rassure: les autres, je les garde;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10