10 10
ogmracing

Ferrari 612 Scaglietti : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

355M
il y a 12 minutes, philM a dit :

les 4 places sont toujours moins cotées chez Ferrari

.... Quand je vois la cote d'une 330 GTC 4,  l'évolution de la cote des 400/412 ces 5 dernières années, et mieux encore la valeur d'une 250 GT 2+2, je m'interroge sur cette dernière phrase.

 

 

Il fût un temps où l'on disait "les 6 cylindres sont toujours moins cotées chez Ferrari ... d'ailleurs sont ce seulement des Ferrari?".

 

Peu produite, la 612 attend son heure avec patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 14 minutes, philM a dit :

les 4 places sont toujours moins cotées chez Ferrari

Les 456 avaient pourtant un joli post!!!

Autre idée, pas bien placée dans ce sujet, mais bon, certains savent les copier où il faut :) 

Je recherche aussi une perle.

Une superbe sculpture, concurrente directe de ma 512 TR.

La Countach 5000 S Quatrovalvoles... :wub::wub::wub: 

En blanche ou en rouge, un rêve de pouvoir les mettre à côté.

Bon les côtes actuelles sont totalement hors budget :( 

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais :D:D:D 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 9 minutes, 355M a dit :

.... Quand je vois la cote d'une 330 GTC 4,  l'évolution de la cote des 400/412 ces 5 dernières années, et mieux encore la valeur d'une 250 GT 2+2, je m'interroge sur cette dernière phrase.

 

 

Il fût un temps où l'on disait "les 6 cylindres sont toujours moins cotées chez Ferrari ... d'ailleurs sont ce seulement des Ferrari?".

 

Peu produite, la 612 attend son heure avec patience.

 

compare le prix d'une 330 GTC et d'une 275 GTB (et encore la 330 est une auto très réussie à mon avis pour une 2+2), c'est du simple au triple

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 15 heures, killer84 a dit :

Ce modèle est-il boudé par le forum?

Aucun sujet depuis septembre!!! :o 

Je commence à m'intéresser à la 612 one to one.

A suivre

 

Pas boudé par moi en tous cas ! J'adore la 612. Je trouve la ligne incroyable, et il parait qu'elle est top à conduire, surtout en One to One. Je me suis souvent posé la question sans agir, mais je pense que quand ma fille sera trop grande pour tenir à l'arrière d'une 2+2 (je ne parle pas de la Maranello mais de mon "autre" bolide), alors je passerai à la Scaglietti.

Mon graal : Une One to One gris foncé, intérieur noir/beige, sièges Daytona, comme celle-là :

sca.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

les photos sont photoshopees.

cette voiture c'est ca passe ou pas, il ya qui aiment pas. moi je l'aime mais dans certains couleurs (bordeaux, bleue metal ou ce grigio fonce)

le pb c'est qu'on voit pas justement la ligne an noir, blanc, etc.

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis

Bonjour à tous,

je commence à réfléchir à vendre  ma 612. Si intérêt me contacter par mp svp.

Clovis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 10/01/2017 à 11:45, Seb92 a dit :

 

Pas boudé par moi en tous cas ! J'adore la 612. Je trouve la ligne incroyable, et il parait qu'elle est top à conduire, surtout en One to One. Je me suis souvent posé la question sans agir, mais je pense que quand ma fille sera trop grande pour tenir à l'arrière d'une 2+2 (je ne parle pas de la Maranello mais de mon "autre" bolide), alors je passerai à la Scaglietti.

Mon graal : Une One to One gris foncé, intérieur noir/beige, sièges Daytona, comme celle-là :

sca.jpg

Superbe choix qui me conviendrait aussi. :P 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Le 05/02/2017 à 03:41, Clovis a dit :

Bonjour à tous,

je commence à réfléchir à vendre  ma 612. Si intérêt me contacter par mp svp.

Clovis.

 

si t'avais un topic de présentation ça serait tout de même plus simple pour trouver des photos de ton auto ... :rolleyes:

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 8 heures, ferjag a dit :

IMG_0477.JPG

C'est une conduite à droite ??:(:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

non non JP, c'est le nouveau jouet du voisin de ma compagne parquée dans le garage à St Mandé...pas encore eu l'occasion de la voir dénudée mais je suis impatient moi qui voudrait acheter la même...j'éspère avoir l'occasion de te montrer tout cela très bientôt :-) a+ Bruno    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Le 5 mars 2017 à 13:23, ferjag a dit :

non non JP, c'est le nouveau jouet du voisin de ma compagne parquée dans le garage à St Mandé...pas encore eu l'occasion de la voir dénudée mais je suis impatient moi qui voudrait acheter la même...j'éspère avoir l'occasion de te montrer tout cela très bientôt :-) a+ Bruno    

Alors Bruno tu voudrais remplacer la 328 par une 612 ?

descend dans le sud et tu pourras essayer la mienne pour te faire une idée 

a très vite 

Herve 


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous pensez quoi de celle la ? Avec cet Esthetique ? Vous trouvez que ça la modernise ou vous n'aimez pas du tout ? ( en faisant abstraction des jantes tuning) 

 

Ferrari 612 Scaglietti F1 - Prix € 130 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=302530651

 

 

 

IMG_1286.JPG

IMG_1287.JPG

IMG_1288.JPG

IMG_1289.JPG

IMG_1290.JPG

IMG_1291.JPG

IMG_1292.JPG

IMG_1293.JPG

IMG_1294.JPG

IMG_1295.JPG

IMG_1296.JPG

IMG_1297.JPG

IMG_1298.JPG

IMG_1299.JPG

IMG_1300.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Réponse B : je n'aime pas du tout ! 

Il n'y a pas grand chose à toucher sur une 612. Là ça fait vraiment tuning de saoudien. Après chacun son délire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 05/03/2017 à 13:23, ferjag a dit :

non non JP, c'est le nouveau jouet du voisin de ma compagne parquée dans le garage à St Mandé...pas encore eu l'occasion de la voir dénudée mais je suis impatient moi qui voudrait acheter la même...j'éspère avoir l'occasion de te montrer tout cela très bientôt :-) a+ Bruno    

Bonjour Bruno , ne me dis pas que tu vas changer ta 328 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

Mais Bernard  je croyais que tu le savais déjà mais mon auto a été vendue en janvier dernier...direction l'Argentine où un collectionneur l'a voulait absolument dans sa collection...mon rève serait d'acheter une 612 mais la situation dans laquelle est Alitalia ne me permet pas actuellement d'investir à nouveau dans ce type d'auto...j'attend de voir ce que cela va donner d'ici quelques semaines :-)...par contre je peux te dire que cela me manque vraiment de me joindre à des meetings ou rassemblements de nos belles 

au plaisir de te revoir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK612

Bon, elle n'a pas été vendue au prix attendue (annoncée 85000€) et je la récupère !

finalement tout va bien :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, TK612 a dit :

Bon, elle n'a pas été vendue au prix attendue (annoncée 85000€) et je la récupère !

finalement tout va bien :-)))

 

Salut TK

 

Ce modèle m'intéresse mais pas de suite (peut-être dans 2 ans), j'essaie de divorcer d'abord pour pouvoir me la payer :)

Par curiosité, t'as eu des offres sérieuses ou pas? Si tu veux pas trop en dire publiquement, en MP si tu veux bien...

 

Merci

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK612
Le 05/06/2017 à 10:23, dfiordean a dit :

 

Salut TK

 

Ce modèle m'intéresse mais pas de suite (peut-être dans 2 ans), j'essaie de divorcer d'abord pour pouvoir me la payer :)

Par curiosité, t'as eu des offres sérieuses ou pas? Si tu veux pas trop en dire publiquement, en MP si tu veux bien...

 

Merci

 

Bonjour 

il y a une dizaine de 612 sur le marché les 2004/2006 autour de 85/90 k€

La mienne est en très bonne état assez peu kms (51000) un très beau combo bleu pozzi/tan et a été annoncée par le revendeur un peu partout. 

Elle aurait pu partir à 75 k€ mais pas d'offre sérieuse à 85 en 3 mois .

Ceci dit elle a quand même pris un peu de valeur en 3 ans (+10 k€)

voilà

 

Modifié par TK612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 21 heures, TK612 a dit :

Bonjour 

il y a une dizaine de 612 sur le marché les 2004/2006 autour de 85/90 k€

La mienne est en très bonne état assez peu kms (51000) un très beau combo bleu pozzi/tan et a été annoncée par le revendeur un peu partout. 

Elle aurait pu partir à 75 k€ mais pas d'offre sérieuse à 85 en 3 mois .

Ceci dit elle a quand même pris un peu de valeur en 3 ans (+10 k€)

voilà

 

 

Salut TK612

 

Je t'ai envoyé un MP.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 05/05/2017 à 13:47, ferjag a dit :

Mais Bernard  je croyais que tu le savais déjà mais mon auto a été vendue en janvier dernier...direction l'Argentine où un collectionneur l'a voulait absolument dans sa collection...mon rève serait d'acheter une 612 mais la situation dans laquelle est Alitalia ne me permet pas actuellement d'investir à nouveau dans ce type d'auto...j'attend de voir ce que cela va donner d'ici quelques semaines :-)...par contre je peux te dire que cela me manque vraiment de me joindre à des meetings ou rassemblements de nos belles 

au plaisir de te revoir   

salut cette 328 aime les voyages me semble t'il! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Une très belle Russian Édition (5 exemplaires au monde dont au moins 1 a été plié/ Non réparable) ici:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1157826210.htm?ca=12_s

Elle fait certes payer son exclusivité (160k€), mais après tout, ce sont les mêmes prix que pour une boîte manuelle...

 

Apres, la valeur que l'on donne à l'exclusivité...

 

Perso je pense que sur le long terme ca peut être une excellente occasion.

Bon...une OTO bien optionnee avec son toit vitré coûte cependant moins cher...La valeur de l'exclusivité mon cher Monsieur...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10