0
cedleen348

Mon autre italienne :) ma petite Fiat 500 de 1966 en cours de restau !!!

Messages recommandés

cedleen348

Il était déjà peint donc on verra mdr :)

Demain je récupère la 348 :)  :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  super tout ça , content pour toi ced , excellent et tu fait quoi comme color et decales sur la 500 , bandes discret ital ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Discret mdr ;)

Non

Couleur c'est Rosso Corsa comme la 348 :)

Ensuite soit les bandes racing de la scud soit les bandes de la challenge :)

J'attend en fait de recevoir le capot du coffre à l'avant pour voir exactement ce que l'on peut y faire (ce qui ira le mieux) car sur celui d'origine il y a une sorte de nervure au milieu dans ce cas je pense que les bandes racing de la scud serait plus appropriées donc à suivre ...

Je pensais recevoir toutes les pieces cette semaine mais je pense que c'est mort, donc surement la semaine prochaine pour avancer un peu le week end prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Non chez fiat 500 passion. J'ai fait une commande chez autostoria tout était dispo et ensuite il me tel pour me dire manque deux choses que fait on attend ou je vous envoie ce que j'ai? Je leur ai demandé d'envoyer ce qu'ils avaient. 3 semaines plus tard tjrs rien au bout de 3 mails sans réponse, ils me disent qu'il leur manque encore des pièces....

Une semaine plus tard ils ont finis par envoyer ce qu'ils avaient environ les 2/3 de ce que j'avais commandé alors que tout était soit disant dispo au départ. Sa a donc été pour moi la première et dernière commande faite chez eux!  Hyper déçu alors que j'avais eu plein de retours positifs les concernant. Comme quoi chaque cas est unique.

Mon plus gros reproche à leur encontre c'est l'absence de communication! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

+1 ..j'ai restauré ma fiat il y a 8 a 10 ans et au debut tout allait bien avec eux..puis il y a eu un brusque changement de fonctionnement et maintenant c'est la loose..500passion est un couple de passionnés tres reactifs !

Ce qui est bien c'est que cette auto est facile a remonter tant il y a de pieces dispos encore en neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser cela :)

Mais bon heureusement oui, il y Fiat 500 Passion, j'ai rencontré ce couple à une bourse d'échange et nous avons tout de suite sympathisé :!! Il doivent descendre dans la région courant avril et m'on demandé si cela ne me dérangeait qu'ils passent voir mon magasin et voir le fiatou ;)

Je trouve cela très bien de leur part en tout cas, on sent que au delà du business, c'est la passion qui les anime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  desole pour tes pieses cedleen , content que cela s'arrange, et c'est vrai comme je dis tout le temps ,

c'est de la passion qui fait que , point!

content que tu as ta cherie au chaud aussi ,

ammuse toi un peu tu traville trop des fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

No soucy mon Colin, j'ai eu F5P au tel hier, ils ont tout reçu, je devrais donc avoir toutes les pièces manquantes d'ici la fin de la semaine.

That's a fois news :)

Vivement le weekend, mais c'est Madame qui va râler encore  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

J adore cette Fiat , j ai parle un peu avec le vendeur très sympa ,je réfléchi encore pour cet achat ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Ça reste un peu cher tout de meme pour une 500 non ? Fusse t'elle abarthisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Sur qu'elle est pas donnée non plus mais c'est pas la même recherche.... ;)

Mode Maranhello on

Ya pas a dire avant ça avait vraiment de la gueule !!!! :)

Mode Maranhello Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Ben non :( mon carrossier est débordé, on a recu les portes mais il y a des ajustements à faire.

Il faut aussi que l'on mette un coup de verrin au niveau du toit car le pare brise ne plaque pas correctement.

Je suis impatient mais je ne peux pas mettre la pression à mon copain car il me fait sa a temps perdu!

J'espère des news bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je découvre ton post. Bravo pour ce boulot Cedleen348.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Hello Ced.

pour tes portes un conseil (je fais le prof !)

fais les ajustages avec les joints de caisse en place car cela change tout coté réglage du fermoir..c'est bien CH..de trouver le bon réglage.J'avais opté sur un lot de joints d'austin métro comme neufs mais ils sont pas assez plats et faut claquer la porte fort ..morale de l'histoire: mettre les joints comme d'origine..

bon courage.

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0