0
Franck

Kavinsky "Testarossa autodrive"

Messages recommandés

Franck

Le clip du français Kavinsky, mettant en oeuvre une Ferrari Testarossa.

Je pense que les propriétaires apprécieront de voir leur Ferrari dans un manga. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6K36AGvukEQ&feature=related


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace

Ce clip et ces musiques sont une des raison qui m'ont fait me repencher récemment sur le cas de la Testarossa.

Essaye aussi "Dead Cruiser" du même artiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Effectivement, une Ferrari Testarossa est aussi en vedette dans le clip de "Dead Cruiser" :

Merci.  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

tres sympa ces mangas

je pense que ceux qui s interessent a la testa ne doivent plus trop trainer a passer a l acte car les prix restent +/-abordable (fourchette large entre 35/60K€) mais plus pour longtemps car malgre une production assez genereuse les belles autos deviennent de plus en plus difficile a trouver.....de plus c est la super car d une generation et le dernier 12 arriere de la prod (hormis enzo qui n est pas dans la meme categorie)

qui n a pas eu son poster de testa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

de plus c est la super car d une generation et le dernier 12 arriere de la prod (hormis enzo qui n est pas dans la meme categorie)

qui n a pas eu son poster de testa?

Il y a quand même la F50 en V12 arrière (qui, je te l'accorde, ne joue pas non plus dans la même catégorie). Et puis la dernière 12 arrière est en réalité la F512M, mais là je chipote pas mal parce que ça reste une Testa ;) ...

Pour ce qui est de la cote, je pense que la Testarossa "originelle" va se heurter à un prise en étau entre les BB qui tapent déjà pas mal niveau prix et la TR dont la ligne plus moderne lui permet de rester dans une fourchette haute (peut-être même au-dessus de la Maranello.

De toute façon, même s'il est certain que les cotes de toutes les Ferrari finissent par remonter dans le temps, espérer gagner de l'argent avec une voiture c'est un peu illusoire sauf en achetant des modèles très rares ou ayant un histoire/un palmarès particulier.

EDIT : Je remarque que je suis un peu HS par rapport au topic :) , donc merci Franck pour le lien. J'aime pas mal l'électro, surtout dans ce style très 80s, et le clip de "Testarossa Autodrive" est vraiment aux petits oignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

On ne s est pas bien compris je n ai jamais parlé de gagner de l'argent avec tel ou tel modèle j ai juste noté que si l on s interresse a la testa elle reste encore" accessible " et risque de prendre de la valeur avec le temps (comme la plupart des Ferrari)donc autant l acheter maintenant de toutes Facon au pire tu ne perdras pas grand chose

Ex:il y a 10 ans une 308 gt4 t en trouvais a 15000€ voir moins et pas grand monde en voulait aujourd'hui trouves une belle auto a moins de 25000 et on en reparle , la 348 remonte et ainsi de suite.....

Mais bon comme tu dis c est hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace

Les enfants des eighties ont enfin les moyens de se payer leur rêve de gosse, donc la demande augmente et la côte suit. C'est une logique implacable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Ex:il y a 10 ans une 308 gt4 t en trouvais a 15000€ voir moins et pas grand monde en voulait aujourd'hui trouves une belle auto a moins de 25000 et on en reparle , la 348 remonte et ainsi de suite.....

D'accord avec toi, je peux d'autant plus en témoigner qu'à cette époque là la 400 de mon père devait à la base être une 308 gt4. Je n'avais effectivement pas tout à fait interprété ton message dans le bon sens mais j'en avais saisi l'idée générale, et je valide, si là tout de suite j'avais un peu plus de 45000€ à mettre dans une voiture aujourd'hui, ce serait définitivement une Testa :) , car en effet ça ne descendra pas beaucoup plus.

Bon, pour me faire pardonner du HS (il ne faut pas me lancer :) ), un conseil pour ceux qui aiment l'électro ET Ferrari, jetez un oeil au film expérimental Electroma du duo français Daft Punk. C'est très loufoque, mais pour le plaisir (pour les amateurs) de regarder rouler une 412 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Bon, pour me faire pardonner du HS (il ne faut pas me lancer :) ), un conseil pour ceux qui aiment l'électro ET Ferrari, jetez un oeil au film expérimental Electroma du duo français Daft Punk. C'est très loufoque, mais pour le plaisir (pour les amateurs) de regarder rouler une 412 ...

Merci du conseil -forzaferrari- !

Voici l'ouverture du film Electroma des Daft Punk, avec plus de 8 minutes avec de belles images de Ferrari 412 !  :-*


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0