0
Biturbo

Gallardo Superleggera BVM ?

Messages recommandés

Biturbo

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous serait il suffisamment proche de la marque au taureau pour savoir s'il existe des Superlegera livrées en Boîte méca ? Lambo propose la Boîte Egear ou la BVM pour sa superlegera mais je ne vois que des Egear en occasion. Y'a t'il eu seulement quelques commandes isolées en BVM ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Bonne question.

Personnellement, je n en ai jamais vu.

Je regarde surs la toile si je trouve quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

La Gallardo Superleggera (530 ou 570-4) est disponible avec la Boîte Manuelle.

Je crois que la consommation est en hausse avec cette boîte manuelle.

Pour en trouver une, il me semble qu'il faut bien chercher !

C'était une option "négative", seuls quelques acheteurs ont choisi ce modèle de boîte sur les différents modèles de Gallardo.

Une version Valentino Balboni en boîte manuelle doit être jouissive !  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une version Valentino Balboni en boîte manuelle doit être jouissive !  :))

Ce n'est pas le même trip, c'est une deux roues motrices, mais tant qu'à chercher les sensations ...  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Les gars, les gars,

Y'en a au moins une ! Je regardais tranquillement la saison 10 de top gear. Ils partent à la recherche de la plus belle route du monde avec une 911 gt3rs, une Aston n24 et... Une superlegera orange BVM. En voyant sa plaque, elle est française et du 13 !!!

Si quelqu'un la connait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de rouler sur la route élue avec ma Ferrari F355, suite à cette émission.

Elle est située après Davos dans les montagnes entre la Suisse et l'Italie et serpente entre les lacs. Superbe !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Sympa d'y avoir pensé !

Je cherche toujours une gallardo superlegera BVM en occaz ... Et je n'en trouve pas ! C'est pas pour moi, mais c'est sérieux. Si qu'un en connaît ...

Merci d'avance.

Sinon, sympa aussi d'avoir collé le Top Gear en question. On a fait le Turini le mois dernier et c'était Top !

Je prévois de tester Stelvio l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Il existe bien des SL en BVM tout comme des SV.

Pour en trouver une c'est un peu la croix et la bannière...c'est comme trouver une 430, California ou 599 en BVM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Sympa d'y avoir pensé !

Je cherche toujours une gallardo superlegera BVM en occaz ... Et je n'en trouve pas ! C'est pas pour moi, mais c'est sérieux. Si qu'un en connaît ...

Merci d'avance.

Sinon, sympa aussi d'avoir collé le Top Gear en question. On a fait le Turini le mois dernier et c'était Top !

Je prévois de tester Stelvio l'année prochaine.

Merci, je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Oui, mais parfois attention à l'agrément de conduite, voir aussi les ennuis, lorsque la voiture n'a pas été conçue d'origine, mais modifier par le fabricant pour pouvoir fournir les rares demandeurs. Véhicule à essayer et à vérifier.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Sympa d'y avoir pensé !

Je cherche toujours une gallardo superlegera BVM en occaz ... Et je n'en trouve pas ! C'est pas pour moi, mais c'est sérieux. Si qu'un en connaît ...

Merci d'avance.

En effet, cela ne court pas les rues en BVM et surtout comme elle était de série en e-gear les proprios en neuf n'ont pas forcément envie de choisir la moins value (gratuite) de la BVM.

Juste une question au passage : Pourquoi cherche t il une boite manuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

En effet, cela ne court pas les rues en BVM et surtout comme elle était de série en e-gear les proprios en neuf n'ont pas forcément envie de choisir la moins value (gratuite) de la BVM.

Juste une question au passage : Pourquoi cherche t il une boite manuelle?

J'avance doucement dans la lecture du Sport Auto de Mai. En conclusion de l'essai de la Gallardo Spider 550-2, il semble que le choix d'une BVM reste justifié sur une GALLARDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Puisqu'on parle de Lamborghini Gallardo Superleggera :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Je commence à m'intéresser à cette bestiole en E-GEAR, avez-vous des feedbacks concernant cette auto? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

Après avoir conversé avec l'ami BTX, il en ressort qu'il est préférable d'opter pour une boîte E-gear à partir de 2007 car elles seraient plus fiables.

J'ai revu mon budget à la hausse et finalement une Lamborghini Gallardo Superleggera serait envisageable pour moi aussi ^-^

Cependant, je me pose pas mal de questions, est-ce aussi confortable qu'une Gallardo LP 520 4 E-Gear pour rouler au quotidien?

Que les connaisseurs se manifestent! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Je commence à m'intéresser à cette bestiole en E-GEAR, avez-vous des feedbacks concernant cette auto? ;)

Un peu (pour en avoir posséder deux) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Après avoir conversé avec l'ami BTX, il en ressort qu'il est préférable d'opter pour une boîte E-gear à partir de 2007 car elles seraient plus fiables.

J'ai revu mon budget à la hausse et finalement une Lamborghini Gallardo Superleggera serait envisageable pour moi aussi ^-^

Cependant, je me pose pas mal de questions, est-ce aussi confortable qu'une Gallardo LP 520 4 E-Gear pour rouler au quotidien?

Que les connaisseurs se manifestent! ;)

Au fait, un proprio en IDF vend sa bicolore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Salut Mulder

Une Gallardo SL pour le quotidien ? Oublies sourire et effectivement une E-Gear sur une 520 bonne idée, me concernant pas tant

Pour la boîte ne rencontre pas de problèmes avec la mienne pourtant première génération mais surtout pour le système

" Lift" qui te permet de relever l'auto pour passer dos d'âne et autre entrée parking....

À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vatotuga-giallo

Bon courage pour trouver une superleggera en boite meca...  seulement 300 modeles de superleggera ont été produites à travers le monde donc bonne chance...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je continue à regarder "mollement". J'en avais vu une il y a un peu plus d'un an à Rome. Mauvais endroit, mauvais moment. Qqs mois plus tard, il était trop tard et elle avait été vendue... Je reste à l'affût si qu'un entend parler de qqs choses. Je précise que ce n'est pas pour moi car, perso, je suis comblé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0