11 11
LUDO

Ferrari 599 GTB Fiorano : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

philM

à t'entendre on se demande si ça te faisait plaisir ou si c'était la torture  :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

à t'entendre on se demande si ça te faisait plaisir ou si c'était la torture  :lol:

 

C'est le truc le plus cool que j'ai fait depuis très longtemps !

Disons que ça m'a mis un sacré coup de pied au cul , c'etais vraiment sensationnel , au sens propre du terme  :lol:

Après les deux tours (le premier etant encore un peu plus rapide) , j'avais presque la meme sensation en sortant de la voiture qu'en sortant d'un manège qui secoue bien : des palipitations  , besoin d'un peu d'air :D ,  puis d'une petite cigarette. Rien que ça  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina
Franck

Belle et rare couleur pour une Ferrari 599 GTB, photographiée hier soir :

 

ferrari599gtbl.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Detailing d'une Ferrari 599 GTB bleue Pozzi :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telkine

Pareil ! Ou comme ça aussi j'adore :

 

6053102390_857bf639eb_n.jpg 6053102754_7e088533e5_n.jpg 6053103116_89eb6965e3_n.jpg
 

Une des rares Ferrari moderne sur laquelle je n'ai pas vu de logo sur l'aile. Et c'est très bien comme ça :D

Modifié par Telkine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

9393101287_a4e444da56_n.jpg 9395871090_e0a9f827bc_n.jpg

 

Une des plus belles Fiorano que j'ai pu voir

Bon ben voilà, un petit covering pour ma belle pour me satisfaire...qu'en pensez-vous??

 

Modifié par HGTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Bon ben voilà, un petit covering pour ma belle pour me satisfaire...qu'en pensez-vous??

Bin alors Michel !!!  Un coup de mou ??? Je trouve que la tienne est MAGNIFIQUE ... Le mariage rouge et anthracite rend la bête encore plus agressive.

Le Rouge Fiorano est très joli aussi mais ... Comment peut-on dire? .... Eeeeeuuuuuuh.... ça fait un peu Pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Pour ,et qui serra ma future c est rouge toit et jantes noire loi.

 

info ou intox ? 

la collection familiale s'agrandit encore ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

projet à l'étude VincEnzo... mais un petit changement provisoire ne fait pas de mal...

Tu n'es pas vendeur par hazard? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11