0
fairline

Qui veut une 512 TR neuve ?

Messages recommandés

fairline

Une 512 TR avec 5600 km !

Soit .... 280 km en moyenne par an !

Le proprio n'est même pas allé chercher les croissants le dimanche avec !

Et naturellement, un prix qui va avec : 90 KE.

Il est vrai qu'on sait qu'une voiture qui ne tourne pas a des chances d'avoir des problèmes, mais ce doit être quand même jouissif d'avoir une voiture neuve de .. 20 ans !

http://www.leboncoin.fr/voitures/277227465.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Le soucis de ce genre de voiture c'est que tu vas être tenté de la laisser au garage pour ne pas devaluer ton investissement

Sans compter qu'elle aura besoin d'une bonne révision , ça doit être sec de chez sec la dedans :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

une 512 TR a  5600 kms ::) c est beau c est neuf mais ca fait peur quand meme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Si tu veux, je te vend la mienne 80 k€ et pas de problèmes, elle a roulée  >:D

;D bon va falloir reviser le prix de vente ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrp82

Yes mais une mega révision et roule !

Mais bon, même peu kilométrée, faut que le mec arrête de rêver. Il y a les prix "annonces" et les prix du "marché", dixit un ami ancien vendeur de voitures de luxe... les transactions se font souvent bien en-deçà des prix voulus.

Un détail... à ce prix-là, moi je me fendrais de faire quelques VRAIES photos, et non d'en mettre une qui est à vendre dans un garage sur le web... le mec n'a pas d'appareil ? lol

http://www.dennigcars.org/models/ferrari_512_tr.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une 512 TR avec 5600 km !

Soit .... 280 km en moyenne par an !

Le proprio n'est même pas allé chercher les croissants le dimanche avec !

Et naturellement, un prix qui va avec : 90 KE.

Il est vrai qu'on sait qu'une voiture qui ne tourne pas a des chances d'avoir des problèmes, mais ce doit être quand même jouissif d'avoir une voiture neuve de .. 20 ans !

http://www.leboncoin.fr/voitures/277227465.htm?ca=21_s

en vente en Belgique à € 69'950.00 mais avec 55'000 KMS ?

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Avec une grande révision et une envellope pour prévoir tout ce que ne comprend pas la révision et qui peut poser problème lorsqu'on refait rouler une auto qui n'a pas roulée depuis longtemps, et/ou si une garantie de 6 mois au moins n'est pas prévue, ça devrait bien le faire!!!

Quant au prix, c'est celui de l'exception et personnellement je ne crois pas que le vendeur soit dans l'iréel le plus complet.

A savoir ce qui est compris dans le prix; la grande révision avec toutes les interventions nécessaires vu le kilométrage de l'auto, les pneus, etc...

Si c'est compris, le prix est dans le vrai ou pas très loin.

Elle s'adresse à un collectionneur et d'après ce que je peux savoir, il y a des gens qui recherchent ce genre d'auto et qui sont prêt à y mettre le prix.

Il n'y a pas de marché, ces autos sont hors marché car il n'y en a pas ou très très peu. Donc, inutile de calculer une surcote par rapport à un kilométrage standart. Le calcul n'est pas proportionnel !!!!

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Daccord avec Philippe , si tu consideres que le proprio soit sorti 1 fois par mois pour lui faire faire 20 bornes , ça tiens la route ; si il a fait les 5000 en 5 sorties de 1000; il faudra prévoir une enveloppe travaux.Ceci dit sur les vieilles ,il m arrive souvent de ne faire que 20 ou 30 bornes dans le mois , juste pour huiler le bazar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

http://www.leboncoin.fr/voitures/278525005.htm?ca=17_s.  Y a encore mieux 94000€ et 3250 km C:-)

Celle là, elle sent la sardine pas fraiche !!! ::) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Comment des mecs peuvent se laisser berner par des annonces pareilles , moi j y crois pas, franchement le moteur d une maquette et les fotes , non pas possible  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Elle s'adresse à un collectionneur et d'après ce que je peux savoir, il y a des gens qui recherchent ce genre d'auto et qui sont prêt à y mettre le prix.

8) 8) ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Daccord avec Philippe , si tu consideres que le proprio soit sorti 1 fois par mois pour lui faire faire 20 bornes , ça tiens la route ; si il a fait les 5000 en 5 sorties de 1000; il faudra prévoir une enveloppe travaux.Ceci dit sur les vieilles ,il m arrive souvent de ne faire que 20 ou 30 bornes dans le mois , juste pour huiler le bazar !

Je ne savais pas que tu hantais les maisons de retraite philippe ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0