0
Franck

Aston Martin DBS Carbon Edition

Messages recommandés

Impulse

C'est quoi, une série spéciale ou juste quelques options (dont les sièges) sur une DBS ?

C'est apparemment une série limitée sur base de DBS, avec des options qui lui sont spécifiques.

"Cette nouvelle série spéciale fait la part belle à la fibre de carbone avec notamment des coques de rétroviseur et des masques de phares avant réalisés dans le précieux matériau".

"Dans l’habitacle, la sellerie et les contre-portes se voient habillés de cuir à croisillons surpiqués de rouge. Surpiqûres que l’on retrouve également en divers endroits du cuir noir tendu sur le meuble de bord, assorti au ciel de toit réalisé en Alcantara. La console centrale reçoit pour sa part une façade faite, elle aussi, de fibre de carbone."

(http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/toute-l-actualite-sur-les-GT/Aston-Martin-DBS-Ultimate-Edition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Je la trouve superbe cette DBS, sauf la partie noire des feux arrières, là j'accroche pas trop ...  :-\

Par contre, il me tarde de voir une DBS avec du cuir autre que noir pour l'habitacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Par contre, il me tarde de voir une DBS avec du cuir autre que noir pour l'habitacle !

Ca lui va pourtant tellement bien  ::) (oui je sais, les goûts et les couleurs... même si le noir n'est pas une couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

pour avoir eu l'occasion de monter à plusieurs reprises dans une DBS, c'est vraiment une sublime auto ! exceptionnel !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Suite aux discussions de la page précédente au sujet des fameux dragons brodés sur les appuie-tête de la "Dragon 88 Limited Edition", j'ai trouvé la montre qu'il faut porter pour la conduire  :)) :

004658-004.772.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

La montre doit valoir plus cher que la voiture !  :P

connaissant les tarifs habituels de RM c'est bien possible.

A choisir entre les deux je préfère quand même nettement l'Aston... même avec les dragons  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Perso je préfére la Continental

Quand on voit que certaines Tourbillons tournent à plus de 600 000 euros ...

Sinon, je prend aussi la DBS !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Alors que la DBS fait ses adieux à travers cette Ultimate Edition, la remplaçante faisait ses premiers pas au concours d'élégance de le Villa d'Este : pas de révolution au niveau style (de moins en moins léger toutefois) avec une évolution du V12 à 580 chevaux...

(désolé je n'arrive pas à ajouter les photos depuis l'iPad mais il y pléthore de photos du "project AM310")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

On trouve pas mal de photos sur Google. Effectivement ils n'ont pas fait dans la finesse, d'une certaine manière ça me rappelle un peu (dans l'esprit, pas dans le style) certaines de leurs anciennes réalisations, dont les séries "Vantage Le Mans 600" sur base de la Virage des années 90... Ou encore la V8 Volante Vantage des années 80 avec ses ailes élargies. Eternel recommencement?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0