0
Franck

Aston Martin DBS Carbon Edition

Messages recommandés

Franck

Quelques éléments carbone spécifiques à cette édition, en place du carbone omniprésent à l'intérieur :

6729540685_85248bfc13_b.jpg

6729539635_5b5d12f932_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Moi qui adore le carbone, j'avoue être conquis par cette version!

D'autres photos de l'intérieur peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Très belle oui, par contre pour moi cette "Carbon Edition" n'apporte rien de bien intéressant, juste quelques pièces carbone décoratives. A la limite il aurait suffi de les proposer en option sur la DBS, comme le fait Ferrari sur ses modèles récents. Si même Aston se met à faire du tuning, décidément les modèles actuels m'intéressent de moins en moins...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Très belle oui, par contre pour moi cette "Carbon Edition" n'apporte rien de bien intéressant, juste quelques pièces carbone décoratives. A la limite il aurait suffi de les proposer en option sur la DBS, comme le fait Ferrari sur ses modèles récents. Si même Aston se met à faire du tuning, décidément les modèles actuels m'intéressent de moins en moins...  :(

+1

moi qui suis un gros fan de la DBS, je ne vois pas trop l'intérêt de cette édition..et dans cette livrée elle est vraiment bof

une DBS c'est noir ou gris casino royal  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
moi qui suis un gros fan de la DBS, je ne vois pas trop l'intérêt de cette édition..

Afin de ne pas oublier qu elle est toujours en production... :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos de l'intérieur peut-être?

Voilà, voilà ! :D

6729540307_7b96d4c971_z.jpg

6729540145_5c23425360_z.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Qu'est-ce qui est arrivé à la portière côté droit?

La voici quand elle n'est pas sale :

6729541147_d7ae8ae734_b.jpg

6729541545_d2d0679510_b.jpg

6729541643_266cf6aed5_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Un truc m interpelle: le carbone supplémentaire sur cette édition spéciale de dbs est où exactement car rétro moustaches et diffuseur arrière sont déjà de série sur une dbs standard?

Pour noel, un ami est venu avec la sienne à la maison, j adore cette auto.

Le V12 a vraiment une superbe sonorité et la finition intérieure est sans reproche.

J adore, j adore, j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un truc m interpelle: le carbone supplémentaire sur cette édition spéciale de dbs est où exactement car rétro moustaches et diffuseur arrière sont déjà de série sur une dbs standard?

Sur le marche-pied avec la signature "carbon" ? :))


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est une très belle auto,c est plus que certain !!! Aston a reussit a restaurer une ligne pure et historique sur toute sa gamme,feliçitations à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

Les Aston Martin ont toujours une ligne superbe et une finition intérieure de très grande qualité. La classe...

Quant aux moteurs, no comment ! Surtout le 12 cylindres...

Il paraît que les femmes adorent les Aston ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour avoir eu la chance d'en entendre une et de la conduire (doucement) sur quelques kilomètres, c'est vraiment une voiture très plaisante. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Pour avoir eu la chance d'en entendre une et de la conduire (doucement) sur quelques kilomètres, c'est vraiment une voiture très plaisante. :D

j'ai cru comprendre que c'était une grosse GT, une DB9 "S" aux sensations plutôt aseptisées..mais quelle ligne  :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Superbe, mais le rouge ne lui va pas bien je trouve, et le carbone n'apporte pas grand chose à mon avis.

Elle est sublime au départ, rien à ajouter.

Et ma femme confirme, Aston, c'est la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello
Il paraît que les femmes adorent les Aston ! !

Voilà qui est rassurant: si je n'aime pas, c'est donc un signe de virilité !!!  :))

Plus sérieusement, j'aimais beaucoup la DB9 quand elle est sortie, mais je commence à me laisser des "variations sur le même thème": une DBS qui a l'air d'une DB9 "tuning", une Virage qui est "entre les deux", une V8 Vantage qui ressemble à une DB9 raccourcie, une V12 Vantage qui est la même mais avec des trous dans le capot, une Rapide qui est une DB9 étirée avec 2 portes en plus, etc... ah oui j'oubliais la version bodybuildée à outrance nommée One-77. Techniquement il y a de grosses différences entre elles, mais le design extérieur c'est du copier-coller avec juste quelques modifs, et hormis la One-77 on peut en dire autant des habitacles. Perso je frise l'indigestion. Aura-t-on un jour une "vraie" nouvelle Aston?

J'étais fan des Aston  V8 des années 80, certaines versions étaient loin d'être des modèles de finesse et d'harmonie (notamment les Volante Vantage) mais elles étaient moins monotones, la 4 portes de l'époque (Lagonda) était foncièrement différente. Et puis il y avait ces intérieurs certes discutables question assemblage mais dont les matériaux presque baroques leur donnaient une atmosphère 100% British inimitable. Pour être monté dans une V8 Vantage moderne, c'est superbement fini mais c'est... froid. Oui les Aston actuelles sont belles, mais je suis un peu triste en regardant cette gamme trop uniforme...  Je n'aime plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Aston Martin a ce que beaucoup d'autres marques n'ont pas, une identité. Et, une identité forte!!!

Pas besoin de réfléchir quand on en voit une pour savoir ce que c'est; si l'avant à des ressemblances avec cette marque, l'arrière avec telle autre, etc...; non c'est une Aston, point!!!

Et c'est aussi vrai pour l'ambiance intérieure.

Fisker a dessiné des voitures désirables, d'une sensualité forte, modernes mais sans pour autant  oublier les références au passé; calandre, Ouies latérales, etc...

La Vantage est à mon sens la plus belle auto de la production mondiale actuelle. Elle n'est pas une DB9 raccourcie. Il suffit de la regarder pour s'en apercevoir.

Il est vrai que les femmes les adore. J'ai eu l'occasion de le constater lors du Téléthon à Carcassonne ou nous avions une DB9s et une Vantage V12. Quel son ce V12 8) 8)

Quant à la DBS, c'est une voiture qui est aussi magnifique, une vraie GT, dans le plus pur style britannique. Ce n'est pas la philosophie de Ferrari. D'ailleurs, le rouge ne lui va pas !!! (il ne va pas non plus à mon avis à bien des V12 de Maranello)

Maranhello, les Aston des années 80, si elles n'étaient pas dénuées de charmes, n'étaient pas, comme tu le dis, des modèles de finesse et d'harmonies. Elles n'avaient plus la classe des modèles de david Brown dont la célibrissime DB5 de 007!!

Elles s'apparentaient davantage à des américaines type Ford Mustang !!!

Excuse moi, mais elle n'avait pas vraiment des gènes d'AM même si c'étaient des autos que j'appréciais aussi.

Toutefois, je préfère et de très loin, le style actuel qui correspond à l'identité historique d'Aston. Je ne trouve pas non plus que les intérieurs soient "froids".  Ils sont classes, raffinés et ne ressemblent à aucune autre voiture. La palette des choix de couleurs, alcantara, cuirs, moquette est unique et permet à chaque propriétaire d'avoir une voiture quasi exclusive même si beaucoup ont peur et choisisent du noir !!! :(

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    dangereux je sais mais moi tout comme toi philippe adore les jaguares, tu peut me corriger si besoin mais j'avais le v12 HE,

tout les astons saufe la gamme db9 , sont des jaguares rehabiller et re manillier mecaniquement.demande chez aston ce que c'est sous la peau de la db7 et vous verrez , mais apartir du 9 c'est un autre histoire comme tu dis philippe, dedans du jamais vu ! toute la gamme ! florence adore.dehors moi j'adore , vraiment mais le ranson du roi ! je deteste la decapotable !  :(

  donc pas d'aston, mais a un stylo prés boys et pas de ferrari !  V12 pas rouge ,casino royale !imho  ;)

NB carbone , commence a trop en voir perso , il y a beau et il y a trop , pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    dangereux je sais mais moi tout comme toi philippe adore les jaguares, tu peut me corriger si besoin mais j'avais le v12 HE,

tout les astons saufe la gamme db9 , sont des jaguares rehabiller et re manillier mecaniquement.demande chez aston ce que c'est sous la peau de la db7 et vous verrez , mais apartir du 9 c'est un autre histoire comme tu dis philippe, dedans du jamais vu ! toute la gamme ! florence adore.dehors moi j'adore , vraiment mais le ranson du roi ! je deteste la decapotable !  :(

  donc pas d'aston, mais a un stylo prés boys et pas de ferrari !  V12 pas rouge ,casino royale !imho  ;)

NB carbone , commence a trop en voir perso , il y a beau et il y a trop , pour moi .

8)

  pas sur que je m'exprime bien là philippe desole si c'est le cas  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Aston-Martin copie Ferrari avec la sortie d'une série spéciale pour la Chine (après celle de Ferrari concernant la Ferrari 458 Italia).

Elle s'appelle "Aston Martin Dragon 88 Limited Edition" !  ::)

Qu'est-ce-que vous en pensez ?  :)

7109406591_f59da5476a_b.jpg

6963333678_562d9b420a_b.jpg

7109407161_3df3b9a657_b.jpg

7105736739_b4d6c25002_b.jpg

6959667588_a60fe36fc6_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Le marché de la Chine est tellement porteur qu'on va voir des dragons partout

Il semble l'avoir faite un peu plus smart et moins tape à l'oeil chez Aston.

Ils ont tendance à s'enflammer. Tu veux être successful, va en Chine...

Tant que ça permet d'exporter des produits vers l'Asie...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0