0
Guyom

Quel est le vrai prix d'une F40 aujourd'hui?

Messages recommandés

ogmracing

Peut être, mais c est se que je ressent au volant et je ne suis pas le seul a le dire . Donc pour moi la F 40 est beaucoup mieux dans le garage  que sur la route et le problème est que  moi j aime surtout rouler avec toutes mes autos des que l envie me prend  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

Intéressant comme retour d'expérience, c'est rare sur de tels engins !! J'en discutais avec des amis récemment, c'est peut-être le passage d'une récente (la 16M) à une ancienne qui fait un peu la déception. :)

Au fait Ogmracing, tu as un MP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Déçu pour toi 512 tr, pour moi j ai mis des réservoir essence en inox et suis tranquille maintenant quant au rêve de tous désolé les gars mais la F40 pas top ,elle a pris un coup de vieux,mon rêve est plutôt la ENZO maintenant comme j ai fais un bon coup sur la F40 pas trop de problèmes pour la faire reprendre et pour l instant je prend plus mon pied avec la 16M  ::)

Encore un grand merci OGM pour m'avoir prêté le volant de ton dernier jouet. :D :D Un peu court bien sur, mais trip hyper sympa.

Cette F40 m'a réellement bluffé. Je suis convaincu que tu as fait un super coup.

Cela me console un peu  >:( d’avoir raté l’Ex Mansell - en asso avec mon pote - pour juste un billet de 5000€. Mais il fallait bien se fixer une limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mais alors Modena vous l avez mise ou dans la f40 ., t as jolie nouwelle de ton très bo avatar ? ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

pour moi j ai mis des réservoir essence en inox

Il vaut mieux car quand j'ai vu la facture de 30K€ pour les réservoirs, j'avoue que même si ce n'était pas mon argent, cela m'a calmé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

5000€ pour les reservoirs et chaque proprio avertit sait ou les trouver O:-)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bonsoir,

Je remonte ce sujet,

Alors en mars on parlait de 350 000 à 370 000 €, et aujourd'hui, quel est pour vous le prix d'une F40?  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour une belle auto,400 K€  prix de transaction,à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Waow, ça aurait pris 10% depuis mars...

J'ai 3 voitures à vendre, c'est un coup à prendre des mois à vendre et que la F40 soit à 500 000  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Je n'ai conduit ni l'une ni l'aurte mais la F50 et la Aperta sont 2 V12 "cabriolet" à performances énormes. La Aperta étant plus récente, elle est peut-être plus efficace et en beaucoup plus facile!

Face à la F40, il n'y a rien de similaire, elle est unique. On peut discuter sur la noblesse du turbo face à l'atmo mais bon, ça la rend aussi encore plus rare!

Esthétiquement, je ne parle pas, je ne serait absolument pas objectif!!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Je n'ai conduit ni l'une ni l'aurte mais la F50 et la Aperta sont 2 V12 "cabriolet" à performances énormes. La Aperta étant plus récente, elle est peut-être plus efficace et en beaucoup plus facile!

Elle n ont vraiment,mais vraiment, "rien" à voir...que le toit se retire n en fait pas des voitures comparable ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Elle n ont vraiment,mais vraiment, "rien" à voir...que le toit se retire n en fait pas des voitures comparable ;) !!!

Je me doutais de la réaction... ^-^ Je te rejoins, c'est vrai qu'elles ne sont pas comparables.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Je m'en doute mais comme elles sont à peu prêt à la mm cote, j'ai essayé de trouver d'autres points communs.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je m'en doute mais comme elles sont à peu prêt à la mm cote, j'ai essayé de trouver d'autres points communs.  ;)

;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipi

En relisant ce sujet du forum de 2012, étant en 2016 je suis assez impressionné car en 4 ans la F40 a quadruplé de valeur. On pouvait en trouver une en 2012 à 300.000 € maintenant sur autoscout24 on en trouve une quinzaine mais toutes à plus du million d'€. (Italie, France, Allemagne et Pays-Bas principalement) En 2012 celle de Nigel Mansell était en vente, elle l'est de nouveau (évidemment aussi au dessus du million d'euros). Si on avait pu prédire une flambée des prix pareille... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, Jipi a dit :

En relisant ce sujet du forum de 2012, étant en 2016 je suis assez impressionné car en 4 ans la F40 a quadruplé de valeur. On pouvait en trouver une en 2012 à 300.000 € maintenant sur autoscout24 on en trouve une quinzaine mais toutes à plus du million d'€. (Italie, France, Allemagne et Pays-Bas principalement) En 2012 celle de Nigel Mansell était en vente, elle l'est de nouveau (évidemment aussi au dessus du million d'euros). Si on avait pu prédire une flambée des prix pareille... 

Relis ce post :D.  : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, n3sis21 a dit :

quelle utilité de poster ce genre d'annonce ???

 

Parfois des psychopathes/ serials killers commencent des l'enfance avec la torture des petits animaux, ça les excite.... (tous ne seront pas des psychopathes plus tard hein!)

Jusqu’ici je n'ai jamais entendu qui ont commencé avec des F40, mais le profil psychologique de ces gens est complexe...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois45
Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1363130895.htm

 

Bonne affaire... :ph34r:...quelle utilité de poster ce genre d'annonce ???

faire croire aux abru..s comme celui qui a passé l'annonce qu'une F40 se vend pour 98 000 €.... sinon je ne vois pas

certains ont du temps à revendre... peut être l'utiliser pour se perfectionner en Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Donc le prix aujourd'hui serait de +/- 1M€, c'est ça ?

 

+/- 100K :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

 

+/- 100K :)

 

1, 3ME max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0