7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

soprano26

Merci pour l'info ;) Je suis allé à la presse , mais pas trouvé le nouveaux sport auto ! J'y retournerait la semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour l'info ;) Je suis allé à la presse , mais pas trouvé le nouveaux sport auto ! J'y retournerait la semaine prochaine ;)

C'est le numéro sur les 50 ans de la Porsche 911.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Merci ;) je vais allé le prendre demain ;) je l'ai vue !! Suis pas blond pourtant ;) lol

post-1351-0-62954900-1388786520_thumb.jp

Modifié par soprano26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul14

Bonsoir,

 

Annonce de février, et toujours en vente en novembre :o  :unsure:  :blink:  ?

 

Tant mieux :D ! La côte va baisser et hop :D !

Très belle voiture. Ma prochaine Ferrari ou sinon je passe chez Aston B)  !

Elle est magnifique et toujours à vendre chez POZZI je me suis assis dedans jeudi ....

Mais semble pas facile à vendre en tout cas à ce prix semble t il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Savez-vous si l'article sur la 458 dont ils parlent en bas de 4ème page est sorti ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Savez-vous si l'article sur la 458 dont ils parlent en bas de 4ème page est sorti ?

merci

Nous en parlons ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6024-rubrique-occasion-consacr%C3%A9e-%C3%A0-la-458-dans-sport-auto-avril-2014/

 

Je rappelle que pour des raisons évidentes de copyright, nous ne pouvons scanner et poster ces articles sur le forum.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Merci Franck pour le pointeur sur la discussion à propos de cet article. Je cours en librairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

La nouvelle sort finalement plus tôt que prévu on dirait ! :P Je l'adore, j'ai eu l'occasion de voir l'ancienne par hasard à La Baule, le propriétaire super sympa m'a fait une petite démo de son jouet et j'ai adoré, surtout le coté "4 places" même si c'est de l'accessoire ça fonctionne, ça explique son succès avec son côté intérieur moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou84

Je ne pense pas que la nouvelle Cali fasse 600 ch. ont parle de 530 plutôt ça serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Elle fait 560 CV. Et la California T n'est pas encore livrée aux clients. Les concessions Ferrari n'ont pas reçu leur exemplaire marketing. A Paris, elle devait arriver fin Mai, ce sera pour fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

J'ai découvert pour la 1ere fois en vrai cette nouvelle California T  à l'occasion du GP de F1 de Montréal.

Et bien j'ai été déçu... sur photo, je trouvais ce nouveau modèle avec de plus belles lignes que la 1ere génération...

Et bien dans la réalité, je l'ai trouve tout aussi lourde que la California !

 

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onfre

Oui c'est un peu l'inconvénient de la California, elle est assez haute et plutôt mastoc ! Mais elle a des avantages non négligeables... Un poil rabaissée, elle apparaîtrait déjà plus fluide je pense.

Modifié par onfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bonjour aux intervenants sur ce topic,

2 petites lignes pour un renseignement, même si je pense connaître la réponse.

 

Si vous lisez ceci :

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1016-ca-y-estmon-parcours-auto-s%C3%A9toffe-avec-cette-360/?hl=venturi#entry20730

 

Vous comprendrez la raison et le sérieux  de ma question, ce même contact qui est devenu depuis un copain, me propose hier soir une California 2013 à 85 K€. Je ne suis pas allé plus loin dans la discussion (par message) car de prime abord pas trop le budget en ce moment mais en me penchant plus ce matin sur sa proposition je me pose des questions ! Sachant que vu sa provenance elle doit être toutes options, sous kilométrée et entretenue comme il se doit voire plus..... et c'est le prix livrée en France avec passage chez Pozzi.

 

Je ne connais pas la combo mais ça c'est facile un petit coup de fil.

 

Votre avis svp.

 

Merci.

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

Bonjour,

Samedi, je me suis arrete chez Rave concession Porsche pres d'Arpajon 91.

Il y a une tres belle California rouge a vendre avec possibilite de garantie de chez Ferrari Pozzi

Toit noir. Tres belle auto.

Je n'ai pas d'autres infos sur le km mais le prix serait de 115000 € a debattre surement.

Bon dimanche

Phil91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour,

Samedi, je me suis arrete chez Rave concession Porsche pres d'Arpajon 91.

Il y a une tres belle California rouge a vendre avec possibilite de garantie de chez Ferrari Pozzi

Toit noir. Tres belle auto.

Je n'ai pas d'autres infos sur le km mais le prix serait de 115000 € a debattre surement.

Bon dimanche

Phil91

Sur La centrale ;)

http://pros.lacentrale.fr/C013383/annonce/26922249/

 

4.3 V8 460 BVA7

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

bonjour Oliv et bernard,

Franchement je ne sais pas si c'est une 460 ou 490.

C'était juste pour info pour les parisiens.

Effectivement, il y a beaucoup de california à vendre

A plus

Phil91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7