7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

vivi

Je sais déjà, la première annonce est un membre du forum.

Elle est pas mal mais une Ferrari c'est rouge pour moi et mon entourage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit :

Tu cherches aussi en Suisse?

Une Suisse, il y a des taxes en plus pour le Lux non ?....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Non pas la suisse. Italie, france, pays bas, allemagne, autriche, belgique, luxembourg.

 

Si vraiment trop dur de trouver une 490 dans ma configuration idéale, tant pis une 460 dans ma configuration presque idéale va aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
il y a 27 minutes, vivi a dit :

Si vraiment trop dur de trouver une 490 dans ma configuration idéale, tant pis une 460 dans ma configuration presque idéale va aussi.

Quelle est ta configuration idéale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Configuration typique ici @vivi 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=271622163&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Ferrari California F1 2+2 / CERAMIC / TOP / NUR 29 TKM !
First Registration: 06/2010
Mileage: 29.031 km
Fuel Type: Petrol

Price: 98 980 €

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Le noir convient particulièrement à la California, ici une config plutôt élégante et homogéne 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=273384247&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Ferrari Ferrari california dct uniproprietario
First Registration: 01/2010
Mileage: 22.228 km
Fuel Type: Petrol

Price: 105 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@vivi here we are :)

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=271171314&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Ferrari California 30 - FERRARI DÜSSELDORF
First Registration: 02/2013
Mileage: 40.350 km
Fuel Type: Petrol

Price: 109 885 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Ici une belle config qui sort de l’ordinaire 

teinte donnée comme bleu tdf, un peu trop violacé pour un bleu tdf non ?

je ne connaissais cet effet de moirage alterné sur les moquettes....rien ne vaut un full alcantara :wub:

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=268365521&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Ferrari California F1 *TDF*Daytona Sitze*
First Registration: 02/2012
Mileage: 57.750 km
Fuel Type: Petrol

Price: 111 500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

teinte donnée comme bleu tdf, un peu trop violacé pour un bleu tdf non ?

Elle me fait penser à un bleu Swaters, en tout cas très belle combinaison :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Calif38  La dame désir du ROUGE :P perso j'aime bien le combo de la noire,la rouge est sympa aussi,pour la bleue j'aime pas la teintes des moquettes ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Une 30 Rosso corsa avec surpiqûres rouges 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=247693335&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Ferrari California 30
First Registration: 02/2013
Mileage: 29.800 km
Fuel Type: Petrol

Price: 127 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Lors du choix de la mienne , j’avais hésité avec une 30 grigio fero met avec grille argent, intérieur beige clair ( cuio ou tan, je sais jamais) la différence s’est faite sur le top cover qui était aussi beige, ce qui alourdissait la planche et augmenté les reflets ds le pare-brise ; elle était très belle aussi et est restée moins de 2 mois en vente chez Pozzi. Bon, ceci dit je ne regrette rien de mon choix. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Si peut être avec celle-ci :D modèle assurément pour femme ; elle me fait penser à Daisy. :lol:

Je vs jure c’est pas un fake c’est une 70th à vendre pour 400 kiloboulles :huh: Nan mais j’hallucine  :blink: et pourquoi pas une MCL bariolée avec du vert, du blanc et du orange non plus :lol: :ph34r:

3161F9BD-330B-4121-9B00-D2B734156695.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

pourquoi pas une MCL bariolée avec du vert, du blanc et du orange non plus

Ne me donnes pas des idées... :lol::D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Configuration idéale.

 

- Rouge Ferrari et pas bordeaux.

- California 30 avec les éléments argentés, tous les éléments (mais pas le toit non plus). 

- Exclusivement sellerie Daytona cuoio, intégrale donc partout et sans carbone donc alu pour aller avec les éléments argentés extérieurs.

- Pas de stop and start

- Sièges chauffants, électriques, Gps, hifi, bluetooth...

- Ecusson d'aile 

- 2+2

 

Sinon (seulement si 30 trop dure à trouver) une california 460, cuir daytona intégral cuoio ou noir surpiqué rouge. Toujours de couleur rouge Ferrari, toit rouge ou noir. 2+2... 

 

J'avais l'année dernière trouver la 30 idéale mais j'avais encore ma jaguar, elle est partie très vite sans que je puisse faire quoique ce soit. 

 

Il y a aussi deux autres GT qui pourrait me faire changer d'avis. 

La Lexus LC V8 avec surtout la future LC-F (la disposition des échappements de la california sont identiques à ceux de l'ISF et toutes les F de chez lexus).

L'Audi R8 V10 plus 550cv, l'ancienne en facelift qui a toujours ses rondeurs plus sexy que la nouvelle. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Il y avait bien des concurrentes en liste finalement. La lexus hybride v8 n'est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 2 heures, vivi a dit :

Configuration idéale.

 

- Rouge Ferrari et pas bordeaux.

- California 30 avec les éléments argentés, tous les éléments (mais pas le toit non plus). 

- Exclusivement sellerie Daytona cuoio, intégrale donc partout et sans carbone donc alu pour aller avec les éléments argentés extérieurs.

- Pas de stop and start

- Sièges chauffants, électriques, Gps, hifi, bluetooth...

- Ecusson d'aile 

- 2+2

 

Sinon (seulement si 30 trop dure à trouver) une california 460, cuir daytona intégral cuoio ou noir surpiqué rouge. Toujours de couleur rouge Ferrari, toit rouge ou noir. 2+2... 

 

J'avais l'année dernière trouver la 30 idéale mais j'avais encore ma jaguar, elle est partie très vite sans que je puisse faire quoique ce soit. 

 

Il y a aussi deux autres GT qui pourrait me faire changer d'avis. 

La Lexus LC V8 avec surtout la future LC-F (la disposition des échappements de la california sont identiques à ceux de l'ISF et toutes les F de chez lexus).

L'Audi R8 V10 plus 550cv, l'ancienne en facelift qui a toujours ses rondeurs plus sexy que la nouvelle. 

 

 

J’ai ce qu’il te faut en 460 mais je ne vends pas :wub:

Combinaison Rouge + Cuoio c’est vraiment très joli sur une Calif.

Et la comparer à une LC ou R8 c’est une affaire de gout mais pour moi les deux cités n’auront jamais l’âme d’une fefe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, vivi a dit :

Configuration idéale.

 

- Rouge Ferrari et pas bordeaux.

- California 30 avec les éléments argentés, tous les éléments (mais pas le toit non plus). 

- Exclusivement sellerie Daytona cuoio, intégrale donc partout et sans carbone donc alu pour aller avec les éléments argentés extérieurs.

- Pas de stop and start

- Sièges chauffants, électriques, Gps, hifi, bluetooth...

- Ecusson d'aile 

- 2+2

 

Sinon (seulement si 30 trop dure à trouver) une california 460, cuir daytona intégral cuoio ou noir surpiqué rouge. Toujours de couleur rouge Ferrari, toit rouge ou noir. 2+2... 

 

J'avais l'année dernière trouver la 30 idéale mais j'avais encore ma jaguar, elle est partie très vite sans que je puisse faire quoique ce soit. 

 

Il y a aussi deux autres GT qui pourrait me faire changer d'avis. 

La Lexus LC V8 avec surtout la future LC-F (la disposition des échappements de la california sont identiques à ceux de l'ISF et toutes les F de chez lexus).

L'Audi R8 V10 plus 550cv, l'ancienne en facelift qui a toujours ses rondeurs plus sexy que la nouvelle. 

 

 

 

 

Comme ça ?5c62d81a6011d_tlchargement(1).jpg.e430f687394c341f00a0cb34a4280a86.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi
il y a une heure, bk83 a dit :

Et la comparer à une LC ou R8 c’est une affaire de gout mais pour moi les deux cités n’auront jamais l’âme d’une fefe 

 

C'est différent, la R8 à un V10 qui me plait mais c'est une Audi et la Lexus est une GT moins sportive qu'une california ou qu'une DBS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7