0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bon tant pis j'y vais quand même :) :)

Attention Loic, il va te ruiner ton P-C avant et ton pare-brise  :wacko:  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Je vais prendre la Méhari, çà craindra moins :) :)

C sympa une Méhari ! J'aime bien les Mok aussi :)

Modifié par Steph02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C sympa une Méhari ! J'aime bien les Mok aussi :)

les mok je les aime moyen moi :D

Les mini moke oui tres sympa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Moke ou mini-Moke c pareil  ;)

c bien pour nos femme, pour aller chercher du bon pain frais :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moke ou mini-Moke c pareil  ;)

c bien pour nos femme, pour aller chercher du bon pain frais :D  

Et non parfois avec une lettre en moins tu peux creer une revolution, ça tient à peu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Contacte Alain, je n'ai pas plus d'infos. Çà doit être sortie Ferrarista avec visite Lambo Cannes

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Contacte Alain, je n'ai pas plus d'infos. Çà doit être sortie Ferrarista avec visite Lambo Cannes

Il sait pas qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Contacte Alain, je n'ai pas plus d'infos. Çà doit être sortie Ferrarista avec visite Lambo Cannes

OK Merci,

 

Je vois de qu'il s'agit mais je n'ai pas de contact en particulier effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Biturbo

Les Copains,

 

C'est de saison : je suis sous l'eau.

Mais, avant que l'hiver n'arrive, David84 et moi-même (surtout David d'ailleurs), nous vous proposons une matinée de karting au Circuit du Luc le Samedi 28 Novembre.

 

Compte tenu du succès de la journée de l'année dernière, certains déjà présents se sont réeinscrits. Il reste donc qqs places.

 

Ca se passerait commme ça :

- 9h00 à 10h00 : arrivée avec petit-déjeuner

-10h00 : séance d’essais libres pendant 10 minutes pour se familiariser avec le kart et la piste
- 11h00 : séance chronométrée de 10’ pour déterminer la grille de départ
- 12h00 : course sur 10/15 tours
- 13h00 : repas au snack de la piste
après-midi libre pour ceux qui veulent rentrer plus tôt ou possibilité d’envisager une balade si certains en manifestent le désir.

 

Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité et du loisir et la course finale n’est qu’un prétexte à passer un bon moment ensemble et partager notre passion (sur le papier ... en réalité, après, ça va chambrer grââââveee !). Il est tout à fait possible de venir en famille, que les accompagnateurs (trices) participent au roulage ou non.
Les séances de kart s’adressent à tous (hommes, femmes et enfants de plus de 12 ans). Le pilotage de ces karts est accessible même aux débutants. Pour ceux qui ne possèdent pas d’équipement (combinaison, casque), il peut être fourni.
S’il y a des enfants plus jeunes (à partir de 7 ans), il sera également possible qu’ils fassent du kart, sur la même piste mais séparément et avec des karts adaptés.

 

Coût :
Environ 90€/participant, tarif incluant l’intégralité de la prestation (petit déjeuner, repas de midi et participation à la course)
25€/accompagnant pour le petit-déjeuner et le repas de midi
prévoir environ 30€ pour qu’un enfant de 7 à 12 ans puisse faire 2 séances de 10'

 

Pour que l'on puisse s'organiser au mieux, merci d'avance de vous inscrire en MP (David84 ou moi-même).

Si vous souhaitez réagir, c'est là que ça se passe :

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8730-sud-est-karting-circuit-du-luc-le-2811/

 

 

A très bientôt,

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

      Sympa ce nouveau jeu de chercher un mec et quand on le trouve on lui laisse repartir pour mieux le chasser....  bon c’est comme la pèche quoi  :mellow:



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je clos le sujet suite à la création d'un forum spécifique pour vos rencontres entre membres de Ferrarista.fr dans le Sud-Est. :)

 

Rappel de ce qui a été posté dans le sujet  "Vos suggestions d'améliorations" :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/25-vos-suggestions-dam%C3%A9liorations-pour-la-communaut%C3%A9-ferraristafr/page-73

 

Suite à un sondage réalisé auprès des abonnés (100% de oui), création ce jour de sous-sections par région pour vos sorties entre membres de Ferrarista.fr.

Plusieurs avantages à cette nouvelle arborescence, par rapport au simple sujet par région existant auparavant, parmi lesquelles :


1. Plusieurs sorties dans une même région peuvent être suivis en même temps, chacune ayant son sujet dédié.


2. Il est facile de voir l'historique des sorties d'une région, leurs photos, ... les nouveaux arrivants savent mieux à quoi s'attendre, ce qui a été fait par la passé, un organisateur de sortie peut retrouver plus facilement ce qui avait plu dans telle sortie.


3. Dans la section sur les sorties, il n'y aurait plus que les sorties nationales et internationales, ce qui évite que parfois au bout d'un jour elles se retrouvent en deuxième page, chassées par les sorties locales, avec peu de chances d'être lues.


4. Toutes les sorties d'une région se retrouvent à un seul endroit, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est plus facile pour vous de trouver celles qui vous concernent.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0