10 10
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Calif38
Il y a 1 heure, Monopole a dit :

ce week-end apparemment  : /

ferrariisf.jpg

Colère et dégoût à la découverte de cette photo  :angry:

je préférerais que cela soit un fake. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

C'est degueulasse, qu'elle que soit la revendication :angry:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

J'ai vu aussi aux infos hier qu'ils avait défoncé une devanture d'un magasin Dacia, ça donne une idée du niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
5 hours ago, Johann said:

J'ai vu aussi aux infos hier qu'ils avait défoncé une devanture d'un magasin Dacia, ça donne une idée du niveau...

C'était peut être pas pour les mêmes raisons que pour la Ferrari:ph34r::D

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il y a du vrai je trouve dans cette illustration qui serait issue du Wall Street Journal :

Wallstreetjournal.jpg.fc98f24d8b697126a43bdc6db9e3b57f.jpg

Mais l'inverse existe aussi beaucoup chez les tifosi ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Roger, 72 ans, voudrait bien faire un enfant à sa nouvelle compagne, 35 ans de moins que lui. Il va voir son docteur qui lui dit que non, ce n'est pas impossible, mais qu'il faut d'abord contrôler la qualité de ses spermatozoïdes.
- Tiens, prends ce petit pot, tu y mets un échantillon de ton sperme que je ferai ensuite analyser.
Roger rentre chez lui et se dit "bah, je vais m'y mettre de suite". Il attaque avec sa main droite, il essaie, il essaie encore, sans résultat. Il passe à la main gauche et il essaie de nouveau pendant un quart d'heure... et toujours pas. Il appelle sa compagne, lui explique la chose et elle s'y attelle elle aussi, d'abord avec la main droite, puis la gauche et après une demi-heure, toujours rien.
- Appelle donc la voisine, dit Roger, on va lui demander...
La voisine arrive et essaie elle aussi, main droite, main gauche, un quart heure, une demi-heure, sans plus de résultat. Elle tente même un essai avec la bouche, pendant un bon moment, là aussi sans succès. Elle propose d'appeler son mari à la rescousse, "OK répond Roger. Le mari arrive, commence lui aussi avec sa main droite, passe à la gauche après 10 minutes et abanonne lui aussi au bout d'une bonne demi-heure d'efforts...
Roger revient voir son docteur le lendemain et pose tout contrit le petit pot vide sur le bord du bureau.
- Et alors, fait le toubib étonné, qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce flacon vide?
-Oh écoute, répond Roger, j'ai essayé d'abord tout seul, puis j'ai demandé à ma copine, puis on a fait venir la voisine, son mari et malgré tous nos efforts.... on n'est pas arrivé à ouvrir ce foutu flacon!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

C'est un juif qui prend un taxi. Le chauffeur lance le compteur et démarre. Il s'arrête au feu rouge suivant et c'est là qu'un arabe en profite pour ouvrir la portière arrière, choppe la mallette du juif et s'enfuit. Très réactif, le chauffeur se lance à sa poursuite, le rattrape, l'agrippe par le collet et le ramène vers le taxi.
- Mais arrêtez, arrêtez, s'excame le juif...
Le chauffeur rabat violemment la tête de l'arabe à plusieurs reprises contre le capot de la voiture (clong, clong, clang), pendant que le juif continue de crier "mais arrêtez, arrêtez!"... le chauffeur s'acharne, (blond, blong) "mais arrêtez, arrêtez " continue à crier le juif. Le chauffeur finit par lâcher l'arabe qui s'écroule en sang sur le trottoir. "Comprends pas, Monsieur, vous prenez la défense d'un arabe qui vous a agressé et essayé de vous voler?
- Mais non, arrêtez le compteur!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie. Il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe a cette heure la mais le cure est présent.
Que désirez vous ma fille ?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. prends moi !!!
Je vous demande pardon ?!?
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi !
Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes la maintenant. Prends moi !!!
Mais je ne peux pas je suis prêtre !
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jésus aide moi, que dois je faire ?
Et Jésus répond :
- Détache moi connard ! détache moi !


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.

Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."
Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.

Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne. Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.
Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."
- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.
Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"
Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…"
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier.
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !


Et maintenant tu es gentil, redonne-moi mon chien." :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Au zoo,

des animaux discutent des prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?

- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?

- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 32 minutes, JMM a dit :

Alfa ou Ferrari ?  J'ai bien dit la voiture

 

photographier - 1969 Alfa Romeo Motor Racing Argentina & Girl.  - 2016-2016

Ça doit sacrément sucer une fois en piste un modèle pareil. :lol:

Et ça doit vite sentir le caoutchouc brûlé en arsouillant un peu  :D 

Ceci dit, attention modèle où le tète à queue est vite arrivé  :lol:

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

cKUfd ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

img-7836696d6c.gif?v=1


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

img-78461350fa.gif?v=1


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10