10 10
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Exode
Le 11/12/2018 à 21:09, OneDay a dit :

Video d' @Oliv quand il apprend que @Exode fait 1 barbec % Cavalaire...

 

 

Tu déconnes Bertrand...

@Oliv il roule plus vite :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Alors..un peu..tant pis:

 

c'est un jeune gars qui veut épouser la fille de Jacob le rabbin. Donc Moshé qui fréquente Sarah depuis quelques jours se décide à aller voir son futur beau père pour lui faire sa demande officielle vu qu'il a besoin de son autorisation.

Bon vois tu mon garçon, nous sommes juifs et nous avons des façons de procéder qui nous sont propres à nous...les juifs.

Si tu veux te marier avec ma fille tu dois passer un test, une petite épreuve.

Tiens en partant prends donc cette orange et reviens me voir demain.

Le gars sors surpris et prends l'orange.

Il retourne le lendemain. Jacob lui demande qu'a tu fais de l'orange...heu j'eu eu faim, je l'ai mangé..

oups pas bon ça, pas bon! Nous vois tu nous aurions récupérer la peau pour en faire une petite liqueur, puis nous la coupons en 2 pour en donner la moitié aux pauvres, l'autre moitié nous la répartissons aux membres de la famille et nous gardons les pépins pour les re semer.

Tu vois comment nous sommes? hein ? bon 2ème chance pour toi... reviens me voir demain et en partant prends  donc  ce saucisson.

Moshé s'en va en rogne prends son saucisson et retourne le lendemain.

Alors dis moi qu'as tu fait du saucisson? j'ai coupé la ficelle et j'en ai fait des lacets pour mes chaussures...J'ai utilisé le petit métal gravé pour en faire un pendentif que j'ai offert à Sarah... J'ai coupé le saucisson en 2 et j'ai donné la moitié aux pauvres, et l'autre je l'ai répartie dans la famille. Très bien très bon même s'extasie le rabbin et qu'as tu fait de la peau mon fils?

Ha avec la peau, ben  j'ai fait un préservatif...utilisé  pour tirer un coup avec votre fille et je vous amène le contenu pour en faire un yaourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Pour toi @33manu, pour toi @geo27, pour toi @camille, pour toi @Jeap, pour toi @tifosi101, pour vous tous qui êtes des « petrolhead », des amoureux du carburateur, du ratio cheval / litre, du taux de compression, du SP98... J’ai vu l’avenir, il va vous déprimer... :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 39 minutes, OneDay a dit :

Pour toi @33manu, pour toi @geo27, pour toi @camille, pour toi @Jeap, pour toi @tifosi101, pour vous tous qui êtes des « petrolhead », des amoureux du carburateur, du ratio cheval / litre, du taux de compression, du SP98... J’ai vu l’avenir, il va vous déprimer... :lol:

 

 

Tu as mon like :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La preuve que c'est une femme bien ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, camille a dit :

:lol:

tu auras mon like demain. En panne là !!

Tu as eu mon like!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une drôle d'histoire chez un peuple qui a visiblement le sens de l'honneur et des responsabilités :huh:

https://auto.bfmtv.com/actualite/elan-de-solidarite-a-taiwan-pour-soutenir-un-chauffeur-qui-a-detruit-quatre-ferrari-1592556.html#page/contribution/index

 

IMG_20181221_103015.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Oliv 

 


@Exode

 

 

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQ68Ii466wkwBfyYJNGN4F

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech.
Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.
Il insère donc son sexe dans une des pompes de la trayeuse et la met en marche. Il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !
Une fois  »soulagé », il essaye d’enlever le boyau de succion… mais sans résultats !

Impossible de retirer l’engin aspirant.

Affolé, il lit hâtivement le manuel d’instruction, mais il n’y trouve rien d’utile.
Il tripote tous les boutons de la machine… sans plus de succès.
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.

« Allo ! Je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ? »
Le technicien lui répond : « Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a collecté 10 litres…!! »

.

Oh zut !!!!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Carole, une jeune femme blonde de la ville, épouse John, un producteur laitier.
Un matin, en allant traire ses vaches, John dit à Carole :
- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la stalle de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera, OK ?
Ainsi donc, l'agriculteur part pour les champs. Après un certain temps, l’inséminateur arrive et Carole l'emmène jusqu'à l'étable.
Ils marchent dans la longue allée de l'étable, et quand elle voit le clou, elle lui dit :
- Voilà la vache !
Terriblement impressionné parce qu'il pensait se trouver face à une blonde naïve, l'homme lui demande :
- Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est la vache à inséminer ?
- C'est simple, parce qu’un clou est au-dessus de sa place explique Carole.
L'homme demande : Mais pourquoi le clou ?
Elle se tourne en s'éloignant et en toute confiance, elle lui dit par-dessus son épaule :
- Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un francais entre dans un café au Maroc et commande un thé et un croissant .
Le croissant étant sec, il dit au serveur:
-il est d'hier ce croissant ?
-le serveur répond : '' aaah ti veux un croissant d'aujourd hui ? ''
-le francais dit : '' baaaaah oui ''
-le serveur marocain repond : '' bah ti reviens demain"  !


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 58 minutes, Eric77 a dit :

Un francais entre dans un café au Maroc et commande un thé et un croissant .
Le croissant étant sec, il dit au serveur:
-il est d'hier ce croissant ?
-le serveur répond : '' aaah ti veux un croissant d'aujourd hui ? ''
-le francais dit : '' baaaaah oui ''
-le serveur marocain repond : '' bah ti reviens demain"  !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

La dernière fixation pour votre téléphone :P:lol: 5f33b99?preview


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@rossocorsica tu as ici de quoi te divertir avec plus de 400 pages,bonne lecture a toi :P  arrête stp de polluer le post 488 -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10