18 18
leakcimc

Ferrari 550 Maranello Et 575M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

je pense qu'on est au plus bas de la cote actuellement avec des voitures autour de 50.000 €

personnellement je doute que ça remonte avant (très) longtemps

il n'y a qu'à regarder le prix des testarossa qui est loin de flamber (quand on compare aux countach qui étaient leurs "copines" d'époque) il y a un certain gap. Peut-être que le nombre de voiture produite y est pour quelque chose. Actuellement plus de 60 maranello 550 à vendre sur autoscout ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Le marché pour ces autos est vraiment au creux de la vague, peuvent elles baisser plus?

http://www.leboncoin.fr/voitures/306767020.htm?ca=2_s

Même si ce n'est pas la combinaison de coloris que je recherche les photos sont attirantes.  ::)

J'ai demandé des infos au propriétaire pour tenter déjà de savoir si elle vaut le déplacement 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Même si ce n'est pas la combinaison de coloris que je recherche les photos sont attirantes.  ::)

J'ai demandé des infos au propriétaire pour tenter déjà de savoir si elle vaut le déplacement 8)

Trop tard, elle est vendue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Trop tard, elle est vendue....

Bon ben au moins quand c'est bradé ça se vend, c'est rassurant!! >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une 550 à vendre en Belgique Ferrari 550 5.5i V12 48v   ;)

Kilométrage : 39.000 km

1ère immatriculation : 03/1997

(1 Propriétaire précédent)

Couleur extérieure : Argent Métalisé

Intérieur: Cuir Noir

Récent changement de la courroie de distribution: 06/2011

Dernier contrôle technique: 05/2012

€ 35.000,-

A discuter


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Clair c'est pas cher pour aussi peu de km !

En regardant les autres annonces sur autoscout be, on voit qu'elle est bien sous la cote, ce qui est étrange.. ça mérite de bien vérifier les origines et d'aller faire un tour !

Bonne chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Clair c'est pas cher pour aussi peu de km !

En regardant les autres annonces sur autoscout be, on voit qu'elle est bien sous la cote, ce qui est étrange.. ça mérite de bien vérifier les origines et d'aller faire un tour !

Bonne chasse !

Je crois qu'il est réaliste , difficile de vendre actuellement une 550 en Belgique , et les autres sont en vente depuis pas mal de temps .

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Oui, la cote continue de diminuer en effet, cela cree de superbes opportunités pour acquérir une voiture si agréable et performante..

Je serais curieux d'avoir un feedback si quelqu'un va la voir !

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

FERRARI - 550 Maranello - 1998  ex-Michel Sardou  :)) à vendre 48.000 € !

rosso intérieur cuir noir, ex-Michel Sardou,76.000 km, toutes options, échappement inox, embrayage, freins, pneus, distribution, récents, éch./rep. poss.

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

une combinaison pas très fréquente bleu (Pozzi ?) avec un cuir plus foncé que tan (havane ?)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16224901.html

550bleue&havane.jpg

550bleue&havane2.jpg

46000 € pour 67800 km

j'aime bien personnellement

c'est chez chantilly prestige, quelqu'un connait ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

+1 d'après la photo, le siège conducteur à repigmenter , mais c'est pas grave et effectivement elle n'est  pas chère .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai l'impression que tous les fauteuils de 550 sont griffés même lorsque le kilométrage n'est pas très élevé.

Vous reculez systématiquement votre fauteuil avant de sortir de la voiture ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

j'ai l'impression que tous les fauteuils de 550 sont griffés même lorsque le kilométrage n'est pas très élevé.

Vous reculez systématiquement votre fauteuil avant de sortir de la voiture ?

J'étudie la question , je ne savais pas que c'est possible ?  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu as raison , sur la partie basse gauche , moi aussi , je sais pas d ou ça vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Montre, gourmettes, boutons à la base des manches de veste...

Le frein à main étant à gauche, et généralement quand on l'actionne, la porte est fermée (passage pas très large) donc frottement avec les artifices du poignet.

De même, l'habillage de contre-porte dans cette zone, pourrait aussi "ramasser".

Et ce, malgré que le "manche" à attraper soit légèrement en avant de la zone griffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

La mienne aussi a quelques griffures à cet endroit, faut que je le fasse repigmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je parlais du bourrelet supérieur du fauteuil

je sais bien que ce sont les montées et les descentes de voitures qui en sont responsables mais je trouvais que sur les 550 les dégâts étaient souvent importants par rapport au kilométrage


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Avec une photo, ça va mieux.

Dans ma précédente explication, je parlais du flanc latéral du siège et non du bourrelet d'assise.  ;)

859798605279IMG5126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Eh M'sieu Philippe , la 550 est à 46 000 et pas 35 000.a ce prix c'est du VOL (private  joke). !!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

T as raison , j'sais pu lire  ::) un v o l e u r (private joker itou tou ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Bon, ça fera 11 000 !!!! Et avec ça j'vous mets quoi ?


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bon, ça fera 11 000 !!!! Et avec ça j'vous mets quoi ?

Non , sans dec , pas cher qd meme  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

18 18