0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Exode

Le mois de mai c'est les mille miglia , te trompe pas de date lol

...et t'as déjà oublié le GP de Monaco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

...et t'as déjà oublié le GP de Monaco ?

 

Non c'est la semaine d'apres le GP de monaco, pffff le mois de mai va etre chaud :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Non c'est la semaine d'apres le GP de monaco, pffff le mois de mai va etre chaud :D :D

Tan mieux qu'il soit chaud, il y aura du boulot...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Les copains,

Je n'ai pas pu résister : pas de pluie aujourd'hui, pas de planning surchargé. Bref, une fois le déjeuner dominical passé et la sieste réglementaire digérée (ou l'inverse...), je risque un : "Chérie, une fois que les filles ont goûté, j'irai bien faire un tour avec Daisie ... ? "

Elle me répond : "OK "

Elle a du ajouter un truc, mais j'étais déjà au fond du garage.

Tour de clé, le moteur s'ébroue. Je laisse un peu tourné mais je pense aussi un peu à mes voisins, alors je prends la route tout doucement. Pour aller où me direz vous ? "juste rouler".

Pour trouver un but, tiens, allons voir le coucher de soleil sur la mer.

La suite, je suis sûr que vous la connaissez tous : un plaisir sans cesse renouvelé à chaque courbe, à chaque remise en vitesse, à chaque rapport qui passe, à la montée, à la descente ... Tout le temps, pourvu que ça roule !!!

Vivement Dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

hé bien un peu comme toi Biturbo sauf que moi c etait ce matin une petite ballade de 60 km juste histoire de rouler , de prendre plaisir a son volant et de savourer toujours ce bruit envoutant après presque trois semaines d immobilisation après ces longs épisodes pluvieux ;j ai meme croisé une FF immatriculèe de Monaco ,lui est fait un petit bonjour mais ne ma meme pas calculè !!: devons pas avoir les memes valeurs mais bon pas grave !! apres midi jardinage a la maison et comme tu dis vive le dimanche et avec le soleil bien sur. :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Les copains,

Je n'ai pas pu résister : pas de pluie aujourd'hui, pas de planning surchargé. Bref, une fois le déjeuner dominical passé et la sieste réglementaire digérée (ou l'inverse...), je risque un : "Chérie, une fois que les filles ont goûté, j'irai bien faire un tour avec Daisie ... ? "

Elle me répond : "OK "

Elle a du ajouter un truc, mais j'étais déjà au fond du garage.

Tour de clé, le moteur s'ébroue. Je laisse un peu tourné mais je pense aussi un peu à mes voisins, alors je prends la route tout doucement. Pour aller où me direz vous ? "juste rouler".

Pour trouver un but, tiens, allons voir le coucher de soleil sur la mer.

La suite, je suis sûr que vous la connaissez tous : un plaisir sans cesse renouvelé à chaque courbe, à chaque remise en vitesse, à chaque rapport qui passe, à la montée, à la descente ... Tout le temps, pourvu que ça roule !!!

Vivement Dimanche !

Je l'ai fait hier avec la C4S et mon garçon.

Je vois qu'on a un peu les même petits problèmes Madame et ses reproches.

Donc quand cela passe sans trop de question, on fonce...

Super journée.

Pour ma part, aujourd'hui j'ai polishé...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tout comme bibi, petite sortie de la 430 aujourd'hui pour aller voir un copain de c&c et environ 80 km tranquille , ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci Les Copains !

J'étais très enthousiaste hier en rentrant de ma petite promenade, prêt à tirer des plans sur la Comête et proposer une ch'tite sortie ou, au moins un petit rassemblement...

Et puis ce matin, patatra, c'est tout gris, tout gras et tout mouillé : bref, c'est l'automne avec sa météo incertaine !

Je vais me remettre sur le Post des Ferrasista du Sud Est et on va essayer d'affiner cette histoire de QG, sans quoi, il ne se passera rien.

See U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Biturbo, ton avatar ...  Superbe !!!


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello les Copains,

Voici ma nouvelle "copine"...

AD9A432E-CA89-46DE-8A9F-FE808CEA3590-247

C'est un reliquat de 2014 : Dimanche 28/12, sur la piste, pas vite, je suis passé dans un tas de neige molle. Mes pieds se sont arrêtés nets dans la neige accumulée à cet endroit. Mon genou droit a cédé et pas la fixation (j'allais pas assez vite pour déchausser).

Résultat : rupture ligament croisé antérieur genou droit avec arrachement osseux... La poisse jusqu'au bout : c'est la jambe droite. Donc, pour l'instant, peux pas conduire.

Je passe un scanner pour checker l'étendue des dégâts osseux lundi à midi. Je vous tiendrai au courant : ça fait du bien d'extérioriser ce genre de truc. Par ailleurs, un membre récent (Frizou) semble être dans un cas semblable : on pourra ainsi partager nos galères et expériences durant notre convalescence.

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

ha  m...de la poisse  :(  :(  , ma femme a fait pareil année dernière a l Alpe d huez , bon pour la réduc tu pourras te consoler avec le vélo je pense car c est bon pour muscler le genou nous avait on dit !!!

je te souhaite un prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Hello les Copains,

Voici ma nouvelle "copine"...AD9A432E-CA89-46DE-8A9F-FE808CEA3590-247

C'est un reliquat de 2014 : Dimanche 28/12, sur la piste, pas vite, je suis passé dans un tas de neige molle. Mes pieds se sont arrêtés nets dans la neige accumulée à cet endroit. Mon genou droit a cédé et pas la fixation (j'allais pas assez vite pour déchausser).

Résultat : rupture ligament croisé antérieur genou droit avec arrachement osseux... La poisse jusqu'au bout : c'est la jambe droite. Donc, pour l'instant, peux pas conduire.

Je passe un scanner pour checker l'étendue des dégâts osseux lundi à midi. Je vous tiendrai au courant : ça fait du bien d'extérioriser ce genre de truc. Par ailleurs, un membre récent (Frizou) semble être dans un cas semblable : on pourra ainsi partager nos galères et expériences durant notre convalescence.

Eh bien, tu ne finis pas bien l'année!!! :(

Soigne toi bien, privilégie bien tes séances de kinésithérapie.

Bon rétablissement et courage, c'est un peu long ce genre de blessure.

Amitiés...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

tu ne t'es pas encore fait opérer, j'ai eu mon intervention le 27 aout , j'ai pu conduire fin Octobre, je suis toujours à l'arrêt. L'opération s'est très bien passé, je suis sortie le lendemain, c'est la suite qui est long. Si tu veux en parler en MP, pas de soucis, mais il y a peu être une différence entre la Suisse et la France au niveau convalescence. l'opération est la même, sauf la prise du greffon, il y a 2 endroits possible, évite celui sur le genoux, prends celui sur le coté. bon rétablissement


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci pour vos messages, les Copains. Ça fait du bien au moral.

J'appréhende vraiment le scanner de lundi. Ce sera une première étape. Puis viendra l'Irm le 14 janvier. Ce sera déterminant pour la suite.

Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je découvre...

Quelle triste nouvelle... On croise les doigts car effectivement la rééducation est longue pour pouvoir retrouver toutes les sensations.

Mes pensées t'accompagnent.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Désolé pour toi Biturbo mon ami

Quand tu seras couché à attendre que ça se passe tu vas pouvoir passer des heures sur le forum :)

Bon courage pour les examens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

L'année 2014 a bien mal fini pour toi, 2015 n'en sera que meilleure.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Garde le moral, et regarde le côté positif : tu va devoir faire encore plus de vélo ;)

Modifié par Jéré13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0