0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo

Toi, tu as besoin qu'on te présente un photographe...  ;D

En voilà enfin qui a tout compris !!!

Je suis pauvre en photo de ma belle. Et comme il pleut aujourd'hui, ça ne se fera pas dans la journée.

J'en ai une belle d'exterieure que j'essaierai de mettre tout à l'heure. Mais pour l'intérieur, rien a faire (pour moi) : j'arrive pas à mettre en valeur le cuir bleu scuro et sa patine (que j'apprécie tant !)

Rikky, sûr que tu as un photographe à me présenter ... Et qui sait mettre en valeur les intérieurs bleus scuro !

@+,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je confirme que ta 355 dans cette configuration est vraiment magnifique ??

Nous aurions du faire des photos samedi avec ta 355 et la 512 ,une gris clair et l autre gris foncé ?????

Cela change de voir des autos de couleur autre que rouge

Hervé ??


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

À la demande générale, voici ce que j'ai de mieux en magasin...

4525760a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

MAGNIFIQUE ??????? quel beau ?

Je t ais trouve des jantes

Je te dit cela demain


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D Elle est trés trés Belle...  Merci pour la photo...

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

>:D Elle est trés trés Belle...  Merci pour la photo...

Alain

Merci, merci. Je lui dirai.

Oui, car je suis très amoureux de ma voiture et je lui parle beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Très belle en gris.  8) 8)

Elle est belle de toutes les couleurs de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci les gars.

À quand un convoi de 355 ? Ne passez vous pas de temps à autres par la région PACA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

MAGNIFIQUE  quel beau

Je t ais trouve des jantes

Je te dit cela demain

Hello,

M'aurais tu oublier ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Oui, une teinte qui lui va très bien effectivement. Une très belle auto qui vieillie très bien.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello les copains,

Je dépoussière ma prez, non pas par ego démesuré mais pour faire une véritable déclaration d'amour à ma voiture.

Je dois avouer que je lui ai fait une infidélité hier : oui, je suis monté dans une Scuderia... Mais je ne l'ai pas conduite ! Donc, c'est pas "tromper" !

Toute la journée aujourd'hui, j'ai guetté la moindre occasion de sortir celle que j'appelle Daisie (chez nous, il y a une tradition familiale : nous "baptisons" les objets auxquels nous tenons : le robot de la piscine s'appelle Roger, ma voiture de tous les jours, ma BM adorée, s'appelle Frida, et la 355 que j'ai tant désiré s'appelle Daisie, le diminutif de Désirée...)

Bref, quand à 18.00 mon adorable épouse m'a dit : "Chéri, on n'a plus de pain !" Je lui ai répondu : "T'inquiète, Bébé, je vais aller en chercher..."

Aussitôt dit, aussitôt fait : j'ouvre le garage, elle m'attend. J'avoue que j'appréhendais ces retrouvailles : Daisie vient de fêter ces 19 ans et j'avais peur que cette expérience en Scuderia lui donne un coup de vieux.

Il n'en est rien et, au contraire, je l'aime encore plus. En ouvrant le garage d'abord, sa ligne me fait toujours autant d'effet. En ouvrant la porte ensuite, l'atmosphère est celle qui me réconforte : quand je m'assois dans mon siège délicieusement patiné par le temps, je me sens apaisé. Puis, lorsque le moteur s'ébroue et trouve son régime de ralentit, un plaisir égoïste que ce bruit si caractéristique du V8 5 soupapes. Unique.

On se met en route en douceur. La boulangerie est à distance idéale pour faire chauffer la mécanique (non, pas la boulangerie du coin de la rue, ni celle un peu plus loin... Celle qui est à l'autre bout de la ville et de laquelle on peut rentrer par l'autoroute si on veut !). Et là, une fois le pain acheté, la mécanique à température, on ouvre en grand ! The Moment of Truth : l'accélération scotche, les rapports s'égrènent à la volée, le bruit est enivrant, et tout s'enchaîne comme dans un rêve : L'extase.

Un coup d'œil sur l'horloge ; il faut rentrer sinon la famille va s'inquiéter. Calm down, on fait refroidir la mécanique avant de rentrer au garage.

Je coupe le moteur, je sors, branche le maintien de charge, je referme la porte du garage en la regardant avec les yeux de l'amour. La Scud est certainement celle qui m'attire le plus dans les modernes (Merci, immense merci à Philippe pour m'avoir permis de vivre cette expérience fantastique avec un pilote à la hauteur de sa voiture) mais Daisie est juste celle qui m'attire le plus tout court anciennes et modernes confondues.

Un jour, j'ai eu BTX au téléphone pour une petite question de 30 sec ... Qui a duré une demi-heure ! La conversation s'est terminée comme ça, et ce sont ses paroles : "Le Top, c'est de rouler en F355 alors qu'on pourrait s'offrir une 458. C'est un choix délibéré, une philosophie en quelques sortes".

Tout est dit.

I love you Daisie

C1EE20DC-23DC-4833-A796-416E4BAFA151-288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Yeahhhhhhh l'ami... Bien sûr elle est top ta 355 et t'inquiète pas bientôt elle aura ces beaux baquets racing carbone et tu lui aura fait un beau cadeau :D super récit tu l'aime elle t'aime et vous vous le rendez bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Quelle déclaration d'amour! ! Yen a une qui risque d'être un peu jalouse. ..j'espère pour toi qu'elle ne surfe pas sur ferrarista! :)

Modifié par Guillaume moreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Salut mon pote :)

Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.

Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire.

Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!

Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !

Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy !

A bientôt Amigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Yeahhhhhhh l'ami... Bien sûr elle est top ta 355 et t'inquiète pas bientôt elle aura ces beaux baquets racing carbone et tu lui aura fait un beau cadeau :D super récit tu l'aime elle t'aime et vous vous le rendez bien :D

C'est vrai qu'elle a l'air très belle sur cette photo.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut mon pote :)

Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.

Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire.

Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!

Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !

Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy !

A bientôt Amigo.

Je me rend compte que j'ai raté quelque chose. Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Quelle déclaration d'amour! ! Yen a une qui risque d'être un peu jalouse. ..j'espère pour toi qu'elle ne surfe pas sur ferrarista! :)

 

Merci Guilllaume.

Pas de jalousie à la maison : j'ai une épouse merveilleuse qui sait où elle à mis les pieds depuis le début. Je la soupçonne même d'avoir provoquer la rupture de stock de pain hier (je suis sûr qu'en cherchant bien, il y en avait au fond du congélo...) pour que je saisisse l'occasion d'aller faire un petit tour avec Daisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Salut mon pote :)

Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.

Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire.

Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!

Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !

Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy !

A bientôt Amigo.

 

Exode, Scuderiadu13 m'a dit que tu avais une bonne excuse pour ne pas être avec nous Samedi matin. Apparemment, c'est pour la bonne cause.

A bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je me rend compte que j'ai raté quelque chose.

 

Oh que oui ! mais partie remise.

Oh les frangins du 84, on essaie de se voir en Mai quand j'irai voir mes parents ? Ils sont au pied du Ventoux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci à tous pour vos "like" et autres réactions fort sympathiques. J'en parlerai à Daisie !

A bientôt sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oh que oui ! mais partie remise.

Oh les frangins du 84, on essaie de se voir en Mai quand j'irai voir mes parents ? Ils sont au pied du Ventoux aussi...

Si on peux accorder les calendriers, ce sera avec plaisir.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0