73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

le prix est dans la moyenne tout de même

pour un spider, même en Italie, 58000 c'est le minimum

et tout le monde ne cherche pas un cabriolet

elle a une combinaison inhabituelle qui fait à la fois son intérêt et qui limite possiblement les personnes intéressées

pour vendre vite il faut soit avoir de la chance soit baisser vraiment beaucoup car le choix est important, c'est pas en baissant de 2-3000 € que ça changera quoique ce soit à mon avis


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pour 58000 ou moins tu as qd même une petite vingtaine de spiders en vente.

Certainement pas tous beaux mais dans le tas...

 

En coupé, à mois de 50k€ il y a 40 annonces dans autoscout.it. Encore une fois la qualité n'est pas forcément là.

Mais je suis prêt à parier que la majorité des acheteurs commencent par regarder celles là.

 

Pour vendre une belle auto à son juste prix il faut attendre ou faire marcher le réseau pour trouver un acheteur qui comprend ce qu'il achète je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je me souviens de cette phrase très vraie d'un vendeur italien d'autos de prestige qui disait :


"Les français sont des acheteurs difficiles parce qu'ils veulent une auto au prix le plus bas possible avec en plus un historique limpide et surtout un état neuf même si elle a plusieurs années".


Il a bien raison... :D 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Pour 58000 ou moins tu as qd même une petite vingtaine de spiders en vente.

 

pas en rouge !  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

pas en rouge !  ;)

 

C'est vrai, je n'y pense pas car en fait je préfère les autres couleurs... mais c'est une bonne remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Merci adrirs.

Je fais en sorte de la bichonner car c'était et c'est encore mon rêve de gosse cette voiture.

J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui bloque pour la vente, sans toute fois m'alarmer car je me dis qu'il y a pire comme obligation que de devoir garder sa Ferrari  B)

Faut être patient, elle se vendera rassures toi ! Une Ferrari trouve tjrs un acheteur, ne brade pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Je suis ouvert aux propositions de prix mais pas prêt non plus à la brader.

Si elle bouffait de l huile, qu elle avait subit des réparations louches, qu elle devait prochainement subir des frais considérables, peut être que je l aurais bradé mais là, je ne vend pas ce genre de véhicule!

Je précise que ma maniaquerie a entraîné 4 mois de recherche pour trouver un exemplaire parfait.

C est vrai qu il y en avait des moins chères, mais après en avoir vu quelques unes, j ai vite fait mon choix.

Chacun est libre de faire comme il veut, moi j ai acheté plus qu un prix, j ai acheté une ferrari digne de ce nom.

Maintenant s il y a un réel acheteur potentiel passionné, qu il me contact et on discutera du prix ensemble.

Bonne route à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Que penser de ca http://www.leboncoin.fr/voitures/488238216.htm?ca=22_s

 

C'est la grande braderie à ce prix la!!! :o  ou bien elle à certainement un gros vice caché au delà du fait du wrapping blanc qui peut être un cache misère... ou une voiture maquillé??

Coïncidence ou pas ! elle vient de passer soudainement à 44900 euros... ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

 

les sièges ne sont sans doute pas d'origine


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Il me semble l'avoir déjà vu en vente mais avec plus de 100000 kms, le loup est peut- être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je vends ma belle 355 car je penses acheter une 360 prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

A voir suivant model et annee j ai pas de preference particuliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

elle est trop parfaite pour kitcar la tienne, il lui faut des trucs à faire dessus sinon il s'ennuie et commence à démonter celle des autres  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

elle est trop parfaite pour kitcar la tienne, il lui faut des trucs à faire dessus sinon il s'ennuie et commence à démonter celle des autres  :P

Justement comme ça, il aura plus de temps pour les vôtres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Mdr c est pas faut !!!!! Au debut je suis bien content et apres je cherche toujours une excuse pour demonter car c est jamais bien pour moi !!!!!!!!

Bon diabolo on se le fait cet effort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Mdr c est pas faut !!!!! Au debut je suis bien content et apres je cherche toujours une excuse pour demonter car c est jamais bien pour moi !!!!!!!!

Bon diabolo on se le fait cet effort lol

Mdr.

Allez soyons fou, pour qu'elle reste dans les mains d'un passionné et pas un marchand de tapis, je suis prêt à te faire un prix kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Oui mais j ai ma 355 et je suis comme toi je donnerais pas ma 355 car je sais ce que j ai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je regarde régulièrement les Modena BVM et je vois qu'il y a des modèles de plus en plus intéressant à des prix en baisse.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/497158828.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/503048495.htm

 

Certes se sont des particuliers mais elles ne sont pas beaucoup plus cher chez les pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73