73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

EBA69
il y a 23 minutes, SLI94 a dit :

Curieux comme choix !

La vignette ne sert que pour la semaine et ce n'est pas vraiment une caisse pour aller au boulot. Aucun souci pour le WE, tu seras toujours autorisé à rouler.

Même en 2022 quand tu ne pourras théoriquement plus rouler dans certaines zones avec une crit'air 3, ça ne t'empêchera pas de rouler.

Jusqu'ici rien à foutre, je roule quand je veux et très souvent. Il ne faut juste pas se pointer sur Paris un jour de canicule avec des restrictions de circulations, c'est tout ;)

Ce n'est que ton avis de penser que c'est un choix curieux... mais je pense que la direction prise par les pouvoirs publics ne pousse pas à se tourner vers des voitures anciennes, sans être collection. Effectivement ça n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 42 minutes, Neric a dit :

Ce n'est que ton avis de penser que c'est un choix curieux... mais je pense que la direction prise par les pouvoirs publics ne pousse pas à se tourner vers des voitures anciennes, sans être collection. Effectivement ça n'engage que moi

 

Je comprends ton avis .

La région de Lyon & Grenoble va devenir très compliquée pour les crit'air  3 et + 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

Que dal mon brave ami ,pas une demande d'info :( 

je pense que je vais la garder longtemps vu qu'elle tourne nickel et 33000km ça laisse du champ libre ;)

même si je la bradais a 60000 € pas sur qu'elle parte :lol: 

le marché est mort de chez mort .

Ha ben , c'est rassurant je croyais que personne ne voulait de la mienne  ... resté deux mois sur Leboncoin pas un contact , pourtant en boite manuelle , mais noir et cuir beige , ceci explique cela ...donc je la garde , vu qu'aussi , elle marche super ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

Que dal mon brave ami ,pas une demande d'info :( 

je pense que je vais la garder longtemps vu qu'elle tourne nickel et 33000km ça laisse du champ libre ;)

même si je la bradais a 60000 € pas sur qu'elle parte :lol: 

le marché est mort de chez mort .

Ha ben , c'est rassurant je croyais que personne ne voulait de la mienne  ... resté deux mois sur Leboncoin pas un contact , pourtant en boite manuelle , mais noir et cuir beige , ceci explique cela ...donc je la garde , vu qu'aussi , elle marche super ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

Que dal mon brave ami ,pas une demande d'info :( 

je pense que je vais la garder longtemps vu qu'elle tourne nickel et 33000km ça laisse du champ libre ;)

même si je la bradais a 60000 € pas sur qu'elle parte :lol: 

le marché est mort de chez mort .

Ha ben , c'est rassurant je croyais que personne ne voulait de la mienne  ... resté deux mois sur Leboncoin pas un contact , pourtant en boite manuelle , mais noir et cuir beige , ceci explique cela ...donc je la garde , vu qu'aussi , elle marche super ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

Je comprends ton avis .

La région de Lyon & Grenoble va devenir très compliquée pour les crit'air  3 et + 

 

C'est la région qui est ou sera impactée ou le centre des villes principales de cette région?

Tout les goûts sont dans la nature mais les balades ne se font pas en centre ville me semble t-il!!??

 

D'autre part, s'il s'agit des villes et même si c'est "emmerdant" pour ceux qui y habitent, je crois que ce n'est fort heureusement pas le cas majoritaire en France et que ceux qui peuvent rouler malgré ces interdictions plutôt très localisées, sont très très largement majoritaire.

Donc, le marché n'est pas impacté par cette raison, je crois qu'il faut chercher ailleurs que ce problème de restriction de circulation pour des motifs de pollution...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
il y a 23 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est la région qui est ou sera impactée ou le centre des villes principales de cette région?

Tout les goûts sont dans la nature mais les balades ne se font pas en centre ville me semble t-il!!??

 

D'autre part, s'il s'agit des villes et même si c'est "emmerdant" pour ceux qui y habitent, je crois que ce n'est fort heureusement pas le cas majoritaire en France et que ceux qui peuvent rouler malgré ces interdictions plutôt très localisées, sont très très largement majoritaire.

Donc, le marché n'est pas impacté par cette raison, je crois qu'il faut chercher ailleurs que ce problème de restriction de circulation pour des motifs de pollution...

Tout à fait d'accord, mais je ne parlais que de mon cas particulier(habitant dans le centre Lyon), sur le fait que j'envisageais sérieusement d'acheter la 360 de smoki suite à la vente de ma mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 56 minutes, Neric a dit :

Tout à fait d'accord, mais je ne parlais que de mon cas particulier(habitant dans le centre Lyon), sur le fait que j'envisageais sérieusement d'acheter la 360 de smoki suite à la vente de ma mondial

 

Et c'est parce qu'il y a une vignette qui interdit de circuler (est ce tous les jours d'ailleurs?) au centre de Lyon ou tu habites que tu te prives du plaisir d'avoir une belle auto qui te plait pour faire des balades qui je suppose sont hors centre ville?

Ou peut être aimes tu te balader en ville avec ton auto, ce qui peut se concevoir et je comprends alors le fait de renoncer à cette auto; sinon, j'avoue que je ne comprends pas !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

 

Et c'est parce qu'il y a une vignette qui interdit de circuler (est ce tous les jours d'ailleurs?) au centre de Lyon ou tu habites que tu te prives du plaisir d'avoir une belle auto qui te plait pour faire des balades qui je suppose sont hors centre ville?

Ou peut être aimes tu te balader en ville avec ton auto, ce qui peut se concevoir et je comprends alors le fait de renoncer à cette auto; sinon, j'avoue que je ne comprends pas !!!???

Uniquement la semaine

 

il y a une heure, Neric a dit :

Tout à fait d'accord, mais je ne parlais que de mon cas particulier(habitant dans le centre Lyon), sur le fait que j'envisageais sérieusement d'acheter la 360 de smoki suite à la vente de ma mondial

 

Il y a 4 heures, Neric a dit :

Ce n'est que ton avis de penser que c'est un choix curieux... mais je pense que la direction prise par les pouvoirs publics ne pousse pas à se tourner vers des voitures anciennes, sans être collection. Effectivement ça n'engage que moi

 

Tout à fait d'accord avec Dragon, c'était un peu le sens de ma réponse, désolé si tu as mal pris ma réponse, chacun fait ce qu'il veut mais c'est bien dommage de se priver d'une voiture plaisir alors que cette vignette est faite pour ceux qui vont bosser la semaine en voiture.

 

J'ai une 360 qui est crit'air 3 et si je ne suis qu'en proche périphérie de Paris, ça ne m'empêche pas de rouler quand je le veux et même d'aller à Paris avec ;)

 

Les F355 sont interdites dans Paris la semaine, je ne pense pas que ça empêche ceux qui en ont une de rouler avec quand ils veulent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, SLI94 a dit :

Uniquement la semaine

 

non, cette année , les WE étaient aussi  concernés sur Lyon ...  -_-

 

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/ou-les-crit-air-3-4-et-5-n-ont-elles-pas-le-droit-de-circuler-a-lyon/

 

http://www.rhone.gouv.fr/Actualites/Activation-du-niveau-alerte-N2-pollution-de-l-air-a-l-ozone

 

 

et ce n'est qu'un début des problèmes a mon avis ..

ça va pas aller en s'arrangeant  cette blague ( en tout cas ds le sillon rhodanien )

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

achetes une I 8  de chez BMW  :D  ou demenages  :D  je suis un peu ecolo (comme tout les gens qui ont des enfants  et qui sont  responsables ) ! mais c'est pas avec 3 pleins  de SP98 par an qu'on vas faire   exploser la pollution ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, sompe a dit :

achetes une I 8  de chez BMW  :D  ou demenages  :D  je suis un peu ecolo (comme tout les gens qui ont des enfants  et qui sont  responsables ) ! mais c'est pas avec 3 pleins  de SP98 par an qu'on vas faire   exploser la pollution ! 

 

 

regardez ce qui se passe a bruxelles   avant de vous marrer .B)

 

 

https://www.lez.brussels/fr

 

la 360 (euro3)  passe encore pour l'instant .

 

mais comme on est champions pour copier et améliorer les conneries des autres ... :blush:

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola
Le 16/09/2019 à 06:55, sompe a dit :

elle semble tres belle , il y a les options  qui faut  , un peu de carbone dans le compartiment moteur .. faut voir l'historique 

Malheureusement, je n'ai eu aucun renseignement..  tant pis!?!

 

j'en regarde une autre, la voici, des commentaire serai bienvenu, merci d'avance.

aa.jpg

16'000km, 20ans, 94'000chfrs, cher, trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Quand il y a une alerte à la pollution, effectivement il est possible que les WE aussi soient concernés mais ça reste marginal.... pour l'instant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 31 minutes, loulou19 a dit :

Revenons au sujet :

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion:)

Oui tu as raison .

 

Alors , les vendeurs disent : 

Non monsieur , je ne baisse pas mon prix car je sais ce qu'elle vaut , et je n'ai pas besoin de vendre .

Et les acheteurs disent : 

C'est pas grave , je vais attendre car je sais ce qu'elle vaudra et je ne suis pas pressé d'acheter ... 

 

2 points de vue qui ne se rencontrent plus .. that's all .. 

:lol:

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola
il y a 36 minutes, grhum a dit :

Oui tu as raison .

 

Alors , les vendeurs disent : 

Non monsieur , je ne baisse pas mon prix car je sais ce qu'elle vaut , et je n'ai pas besoin de vendre .

Et les acheteurs disent : 

C'est pas grave , je vais attendre car je sais ce qu'elle vaudra et je ne suis pas pressé d'acheter ... 

 

2 points de vue qui ne se rencontrent plus .. that's all .. 

:lol:

 

Du coup tout est gelé! rien ne se vend rien ne s’achète....

Sinon concernant cette annonce

aa.jpg

 

Qu'es ce que vous en penser, es-ce trop cher? et quels sont les risques lier à avoir peu roulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, grhum a dit :

Oui tu as raison .

 

Alors , les vendeurs disent : 

Non monsieur , je ne baisse pas mon prix car je sais ce qu'elle vaut , et je n'ai pas besoin de vendre .

Et les acheteurs disent : 

C'est pas grave , je vais attendre car je sais ce qu'elle vaudra et je ne suis pas pressé d'acheter ... 

 

2 points de vue qui ne se rencontrent plus .. that's all .. 

:lol:

 

Tu as certainement raison dans la généralité mais dans mon cas il n'y a qu'un acheteur qui a discuté le tarif ( et encore raisonnablement ) . En 2 jours nous avions fait un deal mais hélas il n'a pu aller au bout de l'achat .

J'en déduit (pour mon cas ) que au delà de la couleur et n'ayant reçu qu'une seule offre  le marché est à l'arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, Ricola a dit :

Du coup tout est gelé! rien ne se vend rien ne s’achète....

Sinon concernant cette annonce

aa.jpg

 

Qu'es ce que vous en penser, es-ce trop cher? et quels sont les risques lier à avoir peu roulé?

 

trop cher .. je sais pas .

c'est a toi de voir ou tu met le curseur

 

pas assez roulé ?  ça oui . :lol: 

 

   ça va être source a problèmes si pas roulé récemment de façon régulière  .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Le 15/09/2019 à 19:51, Ricola a dit :

Franchement elle est bien équipée ,mes le prix un peu élevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola
Il y a 5 heures, grhum a dit :

 

trop cher .. je sais pas .

c'est a toi de voir ou tu met le curseur

 

pas assez roulé ?  ça oui . :lol: 

 

   ça va être source a problèmes si pas roulé récemment de façon régulière  .

 

C'est mes craintes concernant l'absence de roulage   <_<

concernant le prix, hé bien je ne suis pas asser dans le milieu de Ferrari pour remarquer si cher ou très cher et donc je vais me baser sur votre expérience.

 

Il y a 1 heure, Colini a dit :

Franchement elle est bien équipée ,mes le prix un peu élevé ...

Chez Kessel, j’estime qu'ils m'ont pris pour un con, donc même si ils ont plusieurs véhicules qui m’intéresse vraiment, comme une Aston V12, ou une 911 Turbo, quelques Ferrari aussi je ne leur achèterez rien. (oui, je suis rancunier )

la fourchette de prix pour une 360 de moins de 20'000km ce situe ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73