72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

noproblemo

je ne vois pas l intérêt de démolir gratuitement telle ou telle voiture , je pense ne pas me tromper en pensant que ce forum sert d entraide et de conseil au futurs acquéreurs  c était selon moi l idée première de loulou  et colini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 15 heures, sompe a dit :

c'est un peu une religion sur ce forum de trouver  toutes les voitures pourries  ! :unsure:c'est assez dommage  tu as eu raison si tu t'es fait plaisir c'est là le principal 

Ouais mais le problème c'est que tu parles sans avoir vu la voiture

moi je l'ai vu je l'ai même essayé et je peux dire qu'elle est pas terrible niveau  carrosserie

elle a le pare-brise fendu un bas de caisse peint à l'arrache ils ont même repeint la protection plastique qui est collé au niveau de  l'entrée d'air du bas de caisse

 l'autre côté le bas de caisse a un pète

Il y a aussi un accro sur la vitre du phare 

les factures quasi inexistante

Après oui on peut dire bravo tu as fait un bel achat sans avoir vu la voiture en fait c'est stérile comme remarque

 

Bon de toute façon j'arrête de parler de cette voiture c'est pas le sujet de cette fille et à mon avis on ne va pas revoir notre cher ami qui a voulu nous faire de l'intox à mon avis car il n'a jamais acheté cette voiture

 

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le 12/12/2018 à 06:38, ArnaudV a dit :

il achetera jamais une voiture car attendre la baisse, la prochaine crise.....je dis ça sans polémiquer bien entendu

Sans commentaire. 

 

@loulou19 +1

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 19 heures, Giacomo a dit :

 

Je vous comprends pas les gars, vous préférez que @loulou19 qui reconnait une voiture qu'il a dejà été voir se taise et lui dise bravo bel achat, alors qu'il sait pertinemment que l'auto est potentiellement douteuse,  j'ai bien dit potentiellement...

 

Perso en cours d'achat de mon coté, je préfère que si je suis dans le même cas on me le dise, même si de mon coté la vente ne se finalisera qu'après expertise chez Fiorano.

 

Et puis c'est aussi cela le but du forum, s'entraider et je considère que @loulou19 à voulu bien faire.

 

 

 

Entièrement d'accord.
Merci à @loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est vrai que moi aussi je suis un peu comme loulou, pas la langue dans ma poche quand je peux identifier une merguez :lol:. Ou une chipolata si vous préférez 

 

 

:P 

 

 

 

Suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

+ 1 avec @loulou19 également!

Je trouve ses mises en garde et son expérience vis à vis de cette auto très pertinentes,  sans volonté de nuire mais en soulevant certains points pour le moins surprenants!? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 12 minutes, lapin78 a dit :

 

:lol:

 

Aller… je commente même pas.

 

Tiens je l'ai vue cette voiture la semaine dernière d'ailleurs. Elle sortait de chez le carrossier :rolleyes:

Et alors?.........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 8 minutes, LINO27 a dit :

Et alors?.........

et alors tout ce qui touche de près ou de loin à ce vendeur pour moi est à fuir. Non que la voiture soit une mauvaise voiture mais que cette société est, pour moi, ce qui existe de pire dans le domaine en terme de mentalité, de valeurs, de respect et d'éthique. Chacun son avis bien entendu.

Pour autant, certains ici ont commercé avec eux en acheteurs ou vendeurs… dont moi...

Ce qui me permet d'en parler mais je garderai privé un avis beaucoup plus tranché.

 

Pour le carrossier, et ton "et alors?...." -> Rien.

C'est un excellent carrossier qui fait un travail d'artiste et à qui je viens de confier la restauration d'une voiture de collection magnifique.

 

J'ai regardé cette 360 et je savais à qui elle était. Elle est grise mais elle belle. Par contre à ce prix, lard de l'automobile te laissera les plastiques dégueulasses et gluants. "C'est cadeau c'est pour moi ça me fait plaisir".

 

 

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 12 minutes, lapin78 a dit :

et alors tout ce qui touche de près ou de loin à ce vendeur pour moi est à fuir. Non que la voiture soit une mauvaise voiture mais que cette société est, pour moi, ce qui existe de pire dans le domaine en terme de mentalité, de valeurs, de respect et d'éthique. Chacun son avis bien entendu.

Pour autant, certains ici ont commercé avec eux en acheteurs ou vendeurs… dont moi...

Ce qui me permet d'en parler mais je garderai privé un avis beaucoup plus tranché.

 

Pour le carrossier, et ton "et alors?...." -> Rien.

C'est un excellent carrossier qui fait un travail d'artiste et à qui je viens de confier la restauration d'une voiture de collection magnifique.

 

J'ai regardé cette 360 et je savais à qui elle était. Elle est grise mais elle belle. Par contre à ce prix, lard de l'automobile te laissera les plastiques dégueulasses et gluants. "C'est cadeau c'est pour moi ça me fait plaisir".

 

 

Oui j'avais bien remarqué pour les plastiques! mon alors était simplement pour avoir une idée de la carosserie justement, je ne suis pas acheteur! j ai déjà ce qu il me faut! enfin non une Pista mais la c'est autre chose!:( ;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
à l’instant, LINO27 a dit :

Oui j'avais bien remarqué pour les plastiques! mon alors était simplement pour avoir une idée de la carosserie justement, je ne suis pas acheteur! j ai déjà ce qu il me faut! enfin non une Pista mais la c'est autre chose!:( ;)

OK. Pardon Lino mais quand il s'agit du lard de l'auto, je suis nerveux. ;)

 

La voiture est très correcte. Elle était en carrosserie pour une porte à refaire. Evidemment travail parfait. 

 

Les plastiques, pour moi c'est rédhibitoire. 

Ma 348 GTB achetée chez Gardette avait été refaite entièrement pour une livraison comme NEUVE. Sans parler du prix. Les plastiques étaient bien entendus sublimes (voir avec @David 84 pour validation de mes propos).

 

Donc si nous mettons à part le côté spéculatif que nous appellerons pudiquement "prix marché", le prix d'une réfection des plastiques quant à lui n'a pas changé entre temps.

En conclusion, pour une marge de 15 000 € pour le lard de l'auto, pas un centime ne sera mis dans les plastique et la voiture livrée sera gluante. Ca en dit long je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, lapin78 a dit :

OK. Pardon Lino mais quand il s'agit du lard de l'auto, je suis nerveux. ;)

 

La voiture est très correcte. Elle était en carrosserie pour une porte à refaire. Evidemment travail parfait. 

 

Les plastiques, pour moi c'est rédhibitoire. 

Ma 348 GTB achetée chez Gardette avait été refaite entièrement pour une livraison comme NEUVE. Sans parler du prix. Les plastiques étaient bien entendus sublimes (voir avec @David 84 pour validation de mes propos).

 

Donc si nous mettons à part le côté spéculatif que nous appellerons pudiquement "prix marché", le prix d'une réfection des plastiques quant à lui n'a pas changé entre temps.

En conclusion, pour une marge de 15 000 € pour le lard de l'auto, pas un centime ne sera mis dans les plastique et la voiture livrée sera gluante. Ca en dit long je trouve.

C'est clair qu'a ce prix lesplastiques doivent être à la hauteur!!!!!!!! les miens fatiguent d'ailleurs ces derniers temps!:(


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 31 minutes, lapin78 a dit :

OK. Pardon Lino mais quand il s'agit du lard de l'auto, je suis nerveux. ;)

 

La voiture est très correcte. Elle était en carrosserie pour une porte à refaire. Evidemment travail parfait. 

Infos intéressantes pour un éventuel futur acheteur ... Peux tu nous en dire plus sur le vendeur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 4 heures, lapin78 a dit :

 

 

Par contre à ce prix, lard de l'automobile te laissera les plastiques dégueulasses et gluants. "C'est cadeau c'est pour moi ça me fait plaisir".

 

 

 ils savent comment faire pour les rendre non " gluants" a part mettre des neufs ?

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 6 minutes, loulou19 a dit :

 ils savent comment faire pour les rendre non " gluants" a part mettre des neufs ?

 

Gardette sait.

Fiorani Racing sait

Je suppose que Colombo sait...

etc...

 

En fait tu sais si tu as envie de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 3 heures, n3sis21 a dit :

Infos intéressantes pour un éventuel futur acheteur ... Peux tu nous en dire plus sur le vendeur ? 

 

Désolé non. Pas sur un forum publique...

Mais en MP, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 6 minutes, lapin78 a dit :

 

Gardette sait.

Fiorani Racing sait

Je suppose que Colombo sait...

etc...

 

En fait tu sais si tu as envie de savoir.

ben moi je voudrais bien savoir a part la lessive saint marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 15 minutes, loulou19 a dit :

ben moi je voudrais bien savoir a part la lessive saint marc

 

Pas de problème. Me voici :D

Tu as grosso modo deux options :

 

- Sticky No more (https://stickynomore.com/pricing/ferrari-360)

- Ton carrossier (je viens de laisser mes coques de 911 chez le miens pour supprimer exactement ce plastique gluant derrière mes sièges et les faire peindre).

En gros il utilise de l'acetone pour enlever la peinture plastifiée sans abîmer le plastique de la coque puis ponçage puis après puis enfin peinture. Pour les boutons et plaques des Ferrari, c'est pareil ;)

WhatsApp Image 2018-12-13 at 13.28.56.jpeg

WhatsApp Image 2018-12-17 at 23.15.11.jpeg

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
Il y a 1 heure, lapin78 a dit :

 

Pas de problème. Me voici :D

Tu as grosso modo deux options :

 

- Sticky No more (https://stickynomore.com/pricing/ferrari-360)

- Ton carrossier (je viens de laisser mes coques de 911 chez le miens pour supprimer exactement ce plastique gluant derrière mes sièges et les faire peindre).

En gros il utilise de l'acetone pour enlever la peinture plastifiée sans abîmer le plastique de la coque puis ponçage puis après puis enfin peinture. Pour les boutons et plaques des Ferrari, c'est pareil ;)

 

 

Pour Sticky no more, on sait que c'est du "high level" avec un coup très élevé et qui se justifie quand la pièce n'est plus dispo.

Et de plus, il faut croiser les doigts pour que tes pièces perso ne s'égarent pas dans l'acheminement.

 

Par contre, en France je ne sais pas si il existe un carrossier compétant pour reprendre tous les plastiques au toucher "caoutchouteux soft" avec les impressions en blanc de pictogrammes.

Des posts l'ont déjà évoqué et un membre a tenté l'aventure de ce revêtement caoutchouteux (qui devient gluant avec les années) mais résultat non viable dans le temps car pas assez résistant.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 7 heures, lapin78 a dit :

 

:lol:

 

Aller… je commente même pas.

 

Tiens je l'ai vue cette voiture la semaine dernière d'ailleurs. Elle sortait de chez le carrossier :rolleyes:

 

:lol: Je ne voulais pas toucher une corde sensible, juste informer si quelqu'un en cherche une ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Un peu d alcool iso propylique et de l huile de coude et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un Ferrari 360 spyder F1 , 06/2002 , argent , 44.000 kms en vente sur Vavato .

ZFFYTS3B000127578, n° Ass. 44770

https://vavato.com/fr/#!/auctions/5c126bb846114/lots/1


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a une heure, bernard a dit :

Un Ferrari 360 spyder F1 , 06/2002 , argent , 44.000 kms en vente sur Vavato .

ZFFYTS3B000127578, n° Ass. 44770

https://vavato.com/fr/#!/auctions/5c126bb846114/lots/1

Tu connais un peu? Ce sont des merguez ce qu’ils vendent?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72