73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

GuillaumeL458
il y a 25 minutes, Avenger a dit :

 

C'est quoi comme couleur Nikel  ? ( Cuivre ?  )  :ph34r: :P

 Chrome :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 Chrome :D

De mieux en mieux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 12/11/2018 à 11:12, ArnaudV a dit :

Je connais un membre mais aussi ami qui vend un superbe spider NIKEL

EN MP si intéressé 

En bvm ou F1?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Je ne doute pas un seul instant que la 360 Modena soit une superbe auto. Je me demande seulement s'il faut la choisir en boîte manuelle ou F1...Personnellement, j'aurais une préférence pour la BM (la fameuse grille) qui fait rêver ! Conduite ou pilotage plus doux me semble t'il qu'avec la boite séquentielle et surtout, je pense moins de sollicitation de l'embrayage qui à déjà fort à faire pour faire passer la puissance. De plus, les coûts de maintenance sont plus élevés avec la boite auto. Bon c'est mon avis. Qu'en pensez-vous ? Merci à JO348GTB pour son invitation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Il faut essayer les 2 ...

 

Le feeling n'est pas comparable.

Mais ca . C en fonction des attentes et habitudes de chacun .

Ayant choisi une bvm en connaissance de cause  . Je me garderai bien de donner  un avis definitif .

 

Il faut dire que j'ai pu essayer coup sur coup une 360  f1 et bvm sur le meme circuit  .toutes les 2 avec baquets ..  quelle chance B)

Ca donne tout de suite une bonne idee .

 

La seule certitude si tu veux eviter un impair  ... giallo only .. :lol:..

Et ce n'est pas negociable 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, grhum a dit :

Il faut essayer les 2 ...

 

Le feeling n'est pas comparable.

Mais ca . C en fonction des attentes et habitudes de chacun .

Ayant choisi une bvm en connaissance de cause  . Je me garderai bien de donner  un avis definitif .

 

Il faut dire que j'ai pu essayer coup sur coup une 360  f1 et bvm sur le meme circuit  .toutes les 2 avec baquets ..  quelle chance B)

Ca donne tout de suite une bonne idee .

 

La seule certitude si tu veux eviter un impair  ... giallo only .. :lol:..

Et ce n'est pas negociable 

 

Non bleu tdf hahaha

moi j’ai eu une 355 en bvm et ma modena en f1 avec le bon tcu qu’il faut et j’avoue que je m’eclate A son volant elle me manquera et pourtant la 355 était giallo hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Le Top : Spider Noire , intérieur beige avec boite manuelle !!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 19 minutes, Gary74 a dit :

Le Top : Spider Noire , intérieur beige avec boite manuelle !!:D

Vendue ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

non ! non ! depuis que j'ai débranché les valves de l'échappement et que j'ai traité la carrosserie à la céramique,  j'en suis redevenu très amoureux ...:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Une question.

 

Ce bleu :

 

2001-Ferrari-360-Spider-Convertible-2-80

 

C'est Azzuro California ou Azzuro Monaco ?

Mes recherches ne donnent pas de résultat clair.

 

Est-ce que l'un d'entre nous ici a une Modena de cette (sublimissime) couleur et peut me faire une photo de l'étiquette de peinture s'il vous plait ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, lapin78 a dit :

Une question.

 

Ce bleu :

 

2001-Ferrari-360-Spider-Convertible-2-80

 

 

 

@Vincent993     tu es demandé ...  :)

 

regarde sa présentation, il y a de belles photos .

pour l'avoir vue en live a maranello , elle est ....  :wub:

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Vue la présentation. Superbe auto on est d'accord. Je veux bien confirmation du nom du coup :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noproblemo

Bonjour a tous 

Quelqu’un connait il le garage GILBERT en Belgique a ZULTE exactement  il ont une modena jaune qui etait a vendre dans le nord  faute de preneur en France  elle est partie en Belgique du coup il y a quelques mois si qqun connait cette voiture aussi 

merci 'd avance pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

spider ?

 

si c'est celle là , elle était d'abord en vente en belgique ( particulier en 2017 )  , et n'ayant pas d'acheteur , elle était venue en France :)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
Il y a 3 heures, lapin78 a dit :

Vue la présentation. Superbe auto on est d'accord. Je veux bien confirmation du nom du coup :wub:

 

Pour avoir rencontré Vincent , c'est California ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

En effet c'est pas évident !!!

 

Selon le soleil, bonne chance pour affirmer que c'est l'un ou l'autre.

En l'occurence, je pense que la couleur la plus "courante" en Europe en effectivement l'Azzuro California.

 

Merci beaucoup messieurs.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Azzuro California était la couleur de présentation de la Ferrari 360 Spider, donc effectivement assez demandée car elle lui va très bien.

 

108855978_12Copier_122_143lo.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 36 minutes, Franck a dit :

Azzuro California était la couleur de présentation de la Ferrari 360 Spider, donc effectivement assez demandée car elle lui va très bien.

 

108855978_12Copier_122_143lo.jpg

 

Tiens certaines photos (comme celle que tu viens de poster) ne s'affichent pas pour moi !

 

Cette couleur, c'est notre souvenir à ma femme et moi. Du coup... on réfléchie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, Seb92 a dit :

La photo ne s'affiche pas pour moi non plus.

 

 

Il s'agit d'un lien vers une photo déjà postée sur le forum sur une autre sujet.

 

Après avoir regardé pourquoi, il semble que le forulm l'ait gardée dans son cache (c'est pourquoi je la vois car déjà vue sur le sujet où elle est présente) mais la photo n'existe plus sur le site d'origine (référence dans le présent sujet donc elle ne s'affiche pas pour vous).

 

Il s'agissait des photos officielles de la présentation de la Ferrari 360 Spider :

 

Ferrari-360-Spider7.jpg

Ferrari-360-Modena-018.jpg

 

F430-Spider-Grise.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'est une tuerie. 

Nous on avait notre première Porsche. Un Boxster vert clair Wimbledon en 2000. On roulait à Genève et un spider auto Azzuro California à roulé à côté de nous. 

Geste sympa du proprio.

Je vais craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73