73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

loulou19

Au faite merci grhum     

grâce à toi ma 360 à une config au top à mes yeux

Spider rouge inter noir baquet bm :wub:

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 54 minutes, grhum a dit :

t'a chopé ceux du bon coin la semaine dernière  ;) ?

 

cool B)

Ben oui 2 ans que j attendais ce moment

En taille M il sont parfait pour moi en plus

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

Ben oui 2 ans que j attendais ce moment

En taille M il sont parfait pour moi en plus

Ah c'est  toi :angry:!   Non je plaisante :D

Leur état????? Il semblait, du moins dans les photos, qu'il y avait des défauts  dans le cuir et des " choses" sur les parties grises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 29 minutes, JO348GTB a dit :

Ah c'est  toi :angry:!   Non je plaisante :D

Leur état????? Il semblait, du moins dans les photos, qu'il y avait des défauts  dans le cuir et des " choses" sur les parties grises. 

On a dû recevoir les mêmes photos mais en réel il n'y a absolument rien du tout un bon nettoyage et nourrissage du cuir et ils sont redevenu nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

181031044655196525.jpg

181031044703876491.jpg

181031044738443691.jpg

181031044730550390.jpg

 

 

:wub::wub::wub:

Sur la troisième photo, siège  de gauche au niveau passage gauche de l'arnais, j'avais remarqué trois rivets de couleurs différentes.  Prix d'achat?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

super investissement  la qualité de confort et le ressenti  seront meilleurs le look  n'en parlons même pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Pourtant lors de la revente les sieges carbone freine beaucoup  .

 

Cela est assez paradoxal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 8 heures, magnum 375 a dit :

Pourtant lors de la revente les sieges carbone freine beaucoup  .

 

Cela est assez paradoxal

c'est pour cel que j'ai tout garde !  jantes pot sieges ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 59 minutes, sompe a dit :

c'est pour cel que j'ai tout garde !  jantes pot sieges ..

Moi je la vends telle qu’elle car il y aura tjrs des gens voulant une auto totalement d’origine et d’autres comme moi qui voulaient une auto équipée ainsi !!!

juste pas être pressé quand tu vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 10 minutes, ArnaudV a dit :

Moi je la vends telle qu’elle car il y aura tjrs des gens voulant une auto totalement d’origine et d’autres comme moi qui voulaient une auto équipée ainsi !!!

juste pas être pressé quand tu vends

 

on est d’accord ,

il y a une clientèle pour tout .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 12 heures, magnum 375 a dit :

Pourtant lors de la revente les sieges carbone freine beaucoup  .

 

Cela est assez paradoxal

Et aussi des personnes pour qui avoir des baquets carbones et un critere d'achat mais bon à mon avis ça doit pas freiner beaucoup de personnes qu'il y ait des Baquets

 il y en a qui serait prêt à acheter la voiture entière rien que pour les bacquets

enfin chacun ses goûts comme dis mon chat en se léchant le trou du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 01/11/2018 à 22:36, magnum 375 a dit :

Pourtant lors de la revente les sieges carbone freine beaucoup  .

 

Cela est assez paradoxal

Suis pas d’accord, c’est plutôt un critère positif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375
Le 11/3/2018 à 06:40, Oliv a dit :

Suis pas d’accord, c’est plutôt un critère positif 

Quand je cherche à la vendre il y a un an et demi , la plupart la chercher complètement d'origine il préférait l'acheter avec des jantes de 18 pouces des sièges normal qu'avec les 19 pouces CS et les sièges carbone ,  et autre problème la plupart des acheteurs avait plus de 60 ans donc les sieges carbone été un peu compliqué pour eux .... 

 

Pour finir un pote me la prise . 

 

Il la revendu il y a un peu a un jeune qui la trouvais plus agressif   qu une origine .

 

Le problème quand elle a le look trop" Racing" ça plaît à une clientèle plus jeune qui a moins les moyens.

Les anciens préfère l'acheter totalement d'origine avec des sièges plus confortable et assise plus haute.

 

Avec la 430 et siège d'origine je le remarque on est assis facile 5 à 6 cm plus haut dans la voiture mais les sièges sont nettement plus confortable avec tout de même un bon maintien

Modifié par magnum 375

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, magnum 375 a dit :

Quand  cherche à la vendre il y a un an et demi , la plupart la chercher complètement d'origine il préférait l'acheter avec des jantes de 18 pouces des sièges normal qu'avec les 19 pouces CS et les sièges carbone ,  et autre problème la plupart des acheteurs avait plus de 60 ans donc les sieges carbone été un peu compliqué pour eux .... 

 

Pour finir un pote me la prise . 

 

Il la revendu il y a un peu a un jeune qui la trouvais plus agressif   qu une origine .

 

Le problème quand elle a le look trop" Racing" ça plaît à une clientèle plus jeune qui a moins les moyens.

Les anciens préfère l'acheter totalement d'origine avec des sièges plus confortable et assise plus haute.

 

Avec la 430 et siège d'origine je le remarque on est assis facile 5 à 6 cm plus haut dans la voiture mais les sièges sont nettement plus confortable avec tout de même un bon maintien

 

Il y a 2 ans on etait encore avec des acheteurs qui achetaient pour spéculer et voulaient du full stock, et la tienne c’etait pas option usine pour beaucoup de pieces, mais le réel problème etait surtout que tu n’etais pas en phase avec les seuls type d’acheteurs qu’il y avait, les spéculateurs !!! Pourquoi : Car elle etait beaucoup trop Kilométrée. 

 

A ce jour on a retrouvé de vrais acheteurs, et ton petit jeune ( qui s’appelle Vincent A ;) ) l’a acheté justement parce qu’elle avait toutes ces options, et qu’elle n’etait pas dans le haut de la fourchette en prix, à cause de ses 80000 kms bien tassés. 

 

Ma 430 qui etait full de chez full, bacquet harnais compris roll bar extincteurs grille carbone etc, je l’ai vendu en novembre dernier en 15 min à un gars de plus de 70 ans, et sans ces options baquet inclus il ne l’aura Pas acheté, c’est d’ailleur @grhum qui a racheté son ancienne modena jaune à ce gars, qui elle meme etait full, avec baquet harnais etc. 

Et il ne manquait pas d’argent ce client, tu vois, car entres de nombreuses autres, il y avait dans son garage une lafferi coupé plus une lafferari aperta, 2 f40, et je prefere ne pas te parler du reste. 

 

Pour moi le baquet etait tres confortable, pourtant je ne suis pas mince. 

 

Donc pas tout a fait d’accord avec toi

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Il y a 2 ans on etait encore avec des acheteurs qui achetaient pour spéculer et voulaient du full stock, et la tienne c’etait pas option usine pour beaucoup de pieces, mais le réel problème etait surtout que tu n’etais pas en phase avec les seuls type d’acheteurs qu’il y avait, les spéculateurs !!! Pourquoi : Car elle etait beaucoup trop Kilométrée. 

 

A ce jour on a retrouvé de vrais acheteurs, et ton petit jeune ( qui s’appelle Vincent A ;) ) l’a acheté justement parce qu’elle avait toutes ces options, et qu’elle n’etait pas dans le haut de la fourchette en prix, à cause de ses 80000 kms bien tassés. 

 

Ma 430 qui etait full de chez full, bacquet harnais compris roll bar extincteurs grille carbone etc, je l’ai vendu en novembre dernier en 15 min à un gars de plus de 70 ans, et sans ces options baquet inclus il ne l’aura Pas acheté, c’est d’ailleur @grhum qui a racheté son ancienne modena jaune à ce gars, qui elle meme etait full, avec baquet harnais etc. 

Et il ne manquait pas d’argent ce client, tu vois, car entres de nombreuses autres, il y avait dans son garage une lafferi coupé plus une lafferari aperta, 2 f40, et je prefere ne pas te parler du reste. 

 

Pour moi le baquet etait tres confortable, pourtant je ne suis pas mince. 

 

Donc pas tout a fait d’accord avec toi

Je confirme mon Oliv 

moi j’ai eu trois propositions mais je devais la remettre full stock après analyse suite à mon refus les personnes intéressées en fait voulaient l’origine juste pour une question de prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, ArnaudV a dit :

Je confirme mon Oliv 

moi j’ai eu trois propositions mais je devais la remettre full stock après analyse suite à mon refus les personnes intéressées en fait voulaient l’origine juste pour une question de prix :)

 

Sur la tienne, sauf erreur de ma part, exception faite des jantes CS, tout est "full stock", baquets et harnais !!! :huh:

Pour les jantes, ce n'est pas un souci!  Des jantes "stock" on en trouve très facilement à un prix qui est incomparable à celui très haut de la CS qui sont toujours assez demandées ! 

 

EDIT: J'oubliais l'échappement qui n'est pas "stock" ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

 

Sur la tienne, sauf erreur de ma part, exception faite des jantes CS, tout est "full stock", baquets et harnais !!! :huh:

Pour les jantes, ce n'est pas un souci!  Des jantes "stock" on en trouve très facilement à un prix qui est incomparable à celui très haut de la CS qui sont toujours assez demandées ! 

 

EDIT: J'oubliais l'échappement qui n'est pas "stock" ;)

 

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

Sur la tienne, sauf erreur de ma part, exception faite des jantes CS, tout est "full stock", baquets et harnais !!! :huh:

Pour les jantes, ce n'est pas un souci!  Des jantes "stock" on en trouve très facilement à un prix qui est incomparable à celui très haut de la CS qui sont toujours assez demandées ! 

 

EDIT: J'oubliais l'échappement qui n'est pas "stock" ;)

Mes baquets sont hyper confortable et suis très bien maintenu ;)

ecrous titane fond de compteur tcu ... ils veulent tous l’origine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 01/11/2018 à 22:36, magnum 375 a dit :

Pourtant lors de la revente les sieges carbone freine beaucoup  .

 

Cela est assez paradoxal

 

plus que les disques :) ? ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

 

Il y a 2 ans on etait encore avec des acheteurs qui achetaient pour spéculer et voulaient du full stock, et la tienne c’etait pas option usine pour beaucoup de pieces, mais le réel problème etait surtout que tu n’etais pas en phase avec les seuls type d’acheteurs qu’il y avait, les spéculateurs !!! Pourquoi : Car elle etait beaucoup trop Kilométrée. 

 

A ce jour on a retrouvé de vrais acheteurs, et ton petit jeune ( qui s’appelle Vincent A ;) ) l’a acheté justement parce qu’elle avait toutes ces options, et qu’elle n’etait pas dans le haut de la fourchette en prix, à cause de ses 80000 kms bien tassés. 

 

Ma 430 qui etait full de chez full, bacquet harnais compris roll bar extincteurs grille carbone etc, je l’ai vendu en novembre dernier en 15 min à un gars de plus de 70 ans, et sans ces options baquet inclus il ne l’aura Pas acheté, c’est d’ailleur @grhum qui a racheté son ancienne modena jaune à ce gars, qui elle meme etait full, avec baquet harnais etc. 

Et il ne manquait pas d’argent ce client, tu vois, car entres de nombreuses autres, il y avait dans son garage une lafferi coupé plus une lafferari aperta, 2 f40, et je prefere ne pas te parler du reste. 

 

Pour moi le baquet etait tres confortable, pourtant je ne suis pas mince. 

 

Donc pas tout a fait d’accord avec toi

 

Je confirme à 100% ce que dit @Oliv J'ai acheté cette magnifique Modena car elle a 95% des options que je souhaitais. Et en particulier celles qui coûtent un bras plus un œil si l'on doit les acheter séparément (quand on les trouve...) Bien évidemment, je pense à ces magnifiques baquets en taille M, mais aussi aux jantes, au X-pipe, au TCU de Stradale, au carbone un peu partout, aux surpiqûres de la bonne couleur ...

 

Le problème c'est qu'avec les kilomètres, on entre sur un marché qui n’intéresse vraiment que quelques passionnés (ceux qui ont ces mêmes goûts et qui ont sensiblement le même budget, ça en fait peu!) . Et effectivement, à moins de trouver un fada qui sera raid dingue de cette config comme je le suis, je serais certainement bien embêté pour la vendre avec son kilométrage. Mais pour l'instant, c'est loin d'être à l'ordre du jour. J'ai une Modena que j'adore et qui m'a laissé un confortable budget pour faire face à ses caprices de presque-mamie kilométrée ( je sais qu'elle en fera)... pour en faire une mamie super-kilométrée. D'ailleurs, elle a déjà 2200kms de plus que quand je l'ai récupérée ;) Et oui, gros avantage ... je ne stress pas à l'idée de me rapprocher des 80.000km... Moi, je ne fais plus que m'en éloigner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 18 heures, Ice a dit :

 

Je confirme à 100% ce que dit @Oliv J'ai acheté cette magnifique Modena car elle a 95% des options que je souhaitais. Et en particulier celles qui coûtent un bras plus un œil si l'on doit les acheter séparément (quand on les trouve...) Bien évidemment, je pense à ces magnifiques baquets en taille M, mais aussi aux jantes, au X-pipe, au TCU de Stradale, au carbone un peu partout, aux surpiqûres de la bonne couleur ...

 

Le problème c'est qu'avec les kilomètres, on entre sur un marché qui n’intéresse vraiment que quelques passionnés (ceux qui ont ces mêmes goûts et qui ont sensiblement le même budget, ça en fait peu!) . Et effectivement, à moins de trouver un fada qui sera raid dingue de cette config comme je le suis, je serais certainement bien embêté pour la vendre avec son kilométrage. Mais pour l'instant, c'est loin d'être à l'ordre du jour. J'ai une Modena que j'adore et qui m'a laissé un confortable budget pour faire face à ses caprices de presque-mamie kilométrée ( je sais qu'elle en fera)... pour en faire une mamie super-kilométrée. D'ailleurs, elle a déjà 2200kms de plus que quand je l'ai récupérée ;) Et oui, gros avantage ... je ne stress pas à l'idée de me rapprocher des 80.000km... Moi, je ne fais plus que m'en éloigner ;)

les pièces d'origine sont facile a trouver  et peu chères , j'ai une Jaguar de 1971 , à vendre , plein de visiteurs , tous me bassinent  pour la couleur ou le tissu des sièges alors que sur le fond : état corrosion , fonctionnement  , etc tout est nikel  et ils trouvent que c'est souvent la plus saine qu'ils ont vu! 

ils vont preferer acheter une epave pourrie mais stock ! ça va leur couter le triple   à la fin , vas comprendre  !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73