73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 1 minute, Erick a dit :

"Aux enchères en GB avec des plaques belges, what else:D"

C'est quoi le sushi ?
Pas de tromperie cela est bien indiqué sur l'offre....Là je te suis pas.
Je pense pas que cela soit rédhibitoire.
Elle a traversé la manche dans un sens, peut bien la  traverser dans l'autre et peut être se retrouver en plaque FR. Who knows?

Enfin si tu es belge, un peu bizarre que tu l'emmènes de l'autre côté de la Manche pour la vendre aux enchères, sur internet qui plus est.

Le plus simple serait de rester dans ton cottage à Knock le Zout et de passer une annonce sur Mobile ou Autoscout si tu veux toucher l'Europe entière...

M'enfin bon, tout est possible effectivement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

vu comme cela...
Pour ma part, vu le texte, je me suis autorisé a penser que c'est une personne qui a un pied a terre en GB, qui s'est fait livrer sa caisse pour en profiter lors de ses séjours, puis au bout d'un certains a décider de la vendre.
 

"Voiture très attrayante et originale, très rarement utilisée, mais toujours révisée, á voiture a été achetée neuve en Belgique et a été
amenée au Royaume-Uni par le propriétaire, elle a été alors entreposée et utilisée à l’occasion et toujours garée au chaud maintenant "

Apres, j’ai pas la science infuse, ni le recul et l’expérience, nul doutes que les membres expérimentés du forum  ont du en voir passer de toute les couleurs :)
(comme l'annonce que j'ai publié sur laquelle tu as remarqué les bas de caisse de la F430...annonce disparue )

M'enfin avec mes suppositions on mettrait le nord au soleil :)
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 13 minutes, Erick a dit :

"Aux enchères en GB avec des plaques belges, what else:D"

C'est quoi le sushi ?
Pas de tromperie cela est bien indiqué sur l'offre....Là je te suis pas.
Je pense pas que cela soit rédhibitoire.
Elle a traversé la manche dans un sens, peut bien la  traverser dans l'autre et peut être se retrouver en plaque FR. Who knows?

Je suis en train de franciser une voiture immatriculée en Suisse et achetée aux Pays Bas ; Bin c’est tranquille   ;) ça aura du prendre 8 semaines avec l’intervention de 2 transitaires et une visite aux impôts ; et tout ça piloté par Donkervoort qui a plutôt l’habitude dirons nous ; tranquille quoi :D . Donc une voiture belge achetée aux enchères en GB à ramener en France... c’est ce qu’on appelle un modèle sportif ; parce qu’avant de rouler avec , vas y avoir du sport  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Je suis en train de franciser une voiture immatriculée en Suisse et achetée aux Pays Bas ; Bin c’est tranquille   ;) ça aura du prendre 8 semaines avec l’intervention de 2 transitaires et une visite aux impôts ; et tout ça piloté par Donkervoort qui a plutôt l’habitude dirons nous ; tranquille quoi :D . Donc une voiture belge achetée aux enchères en GB à ramener en France... c’est ce qu’on appelle un modèle sportif ; parce qu’avant de rouler avec , vas y avoir du sport  :lol:

Comme cela on apprécie encore + les belles choses, non ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, Erick a dit :

Comme cela on apprécie encore + les belles choses, non ?  :D

C’est sur :lol: je l’ai pas encore et ensuite j’me tape une RTI ;) là c’est sur je l’aurais mérité  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J'ai quasi toujours acheté mes voitures à l'étranger pour différentes raisons (prix intéressant ou couleur particulière ou dotation sans équivalent) donc ça ne me dérange pas du tout. Mais j'ai acheté des voitures belges en Belgique, des voitures allemandes en Allemagne, des voitures autrichiennes en Autriche et des voitures italiennes en Italie.... Là, c'est un peu bizarre mais encore une fois, plus rien ne m'étonne :rolleyes:

Sachez quand même, petit détail :D, qu'une voiture belge doit être desimmatriculée pour la vente, or celle-ci possède toujours ses plaques estampillées... Maintenant, le vendeur la renverra peut être en Belgique apres la vente pour rendre ses'plaques... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

C’est sur :lol: je l’ai pas encore et ensuite j’me tape une RTI ;) là c’est sur je l’aurais mérité  :P

Sois patient mon Calif;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Calif38 a dit :

C’est sur :lol: je l’ai pas encore et ensuite j’me tape une RTI ;) là c’est sur je l’aurais mérité  :P

T'as besoin d'une RTI pour un véhicule hollandais d'origine. Suis surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

T'as besoin d'une RTI pour un véhicule hollandais d'origine. Suis surpris

Les Donk jusqu’à la GTO n’ont pas reçu d’homologation européenne dans la série. Pour l’anecdote, la mienne qui est une première main était française et son proprio s’est ensuite installée en Suisse et l’a immatriculé en Suisse et de fait elle doit repasser en RTI ;) pour revenir en Frce 

je te passe le bordel de douane , tva etc...

Mais elle le justifie, un état neuf 100% révisée moteur, boîte, distribution, train roulant etc.... coloris bleu nuit MERCEDES avec qques pièces carbones :wub: j’ai fait poser harnais et préparation Donkervoort 235 cv  :)

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 20 minutes, Calif38 a dit :

 la mienne qui est une première main était française et son proprio s’est ensuite installée en Suisse et l’a immatriculé en Suisse et de fait elle doit repasser en RTI ;) pour revenir en Frce 

 

T'es sûr? Y a plus de traces dans le fichier des immat en France? Si elle a été immatriculée une première fois, c'est qu'elle était conforme donc pourquoi recommencer?:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

T'es sûr? Y a plus de traces dans le fichier des immat en France? Si elle a été immatriculée une première fois, c'est qu'elle était conforme donc pourquoi recommencer?:blink:

Et Oui ça a été ma première démarche mais ns sommes en Frce et avons besoin de donner du boulot à nos fonctionnaires . ;) le pire c’est que les effectifs baissent mais les procédures restent;)

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

Et Oui ça a été ma première démarche mais ns sommes en Frce et avons besoin de donner du boulot à nos fonctionnaires . ;) le pire c’est que les effectifs baissent mais les procédures restent;)

 

Les enc---s...... Tout pour nous emmerder, c'est rageant :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 12 heures, Erick a dit :

vu comme cela...
Pour ma part, vu le texte, je me suis autorisé a penser que c'est une personne qui a un pied a terre en GB, qui s'est fait livrer sa caisse pour en profiter lors de ses séjours, puis au bout d'un certains a décider de la vendre.
 

"Voiture très attrayante et originale, très rarement utilisée, mais toujours révisée, á voiture a été achetée neuve en Belgique et a été
amenée au Royaume-Uni par le propriétaire, elle a été alors entreposée et utilisée à l’occasion et toujours garée au chaud maintenant "

Apres, j’ai pas la science infuse, ni le recul et l’expérience, nul doutes que les membres expérimentés du forum  ont du en voir passer de toute les couleurs :)
(comme l'annonce que j'ai publié sur laquelle tu as remarqué les bas de caisse de la F430...annonce disparue )

M'enfin avec mes suppositions on mettrait le nord au soleil :)
 

 

Elle est sur lbc depuis hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

attention elle a des options top :

launch control et "clime" bizone :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

attention elle a des options top :

launch control et "clime" bizone :lol::lol:

lauch control sur une Modena:lol::lol: Les blaireaux.....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

 le pire c’est que les effectifs baissent mais les procédures restent;)

 

 

Ça c'est une bonne chose (pour les effectifs), il faut s'attaquer aux procédures maintenant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

La mienne était une première main Suisse... Une semaine pour avoir le COC chez Lecoq ...:)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Avenger a dit :

La mienne était une première main Suisse... Une semaine pour avoir le COC chez Lecoq ...:)

Un Coc c’est même une journée ; le sujet ici est pour un véhicule n’ayant pas eu d’homologation européenne dans la série et pour lesquels une rti est nécessaire  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

si jamais elle interresse qqun ....  :lol:   :lol: 

 

 

 

Le 24/12/2017 à 17:19, grhum a dit :

 

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/-ab3a6f16-325a-430a-95c8-eb30c28f30da

 

 

5acf6b1c72832_Ferrari360OccasionEssenceBelgiquede79.990--MozillaFirefox.thumb.jpg.9784b4123a6bd943667762d22350d6a0.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

un acheteur m'a proposé d'acheter la mienne , sans qu'elle soit a vendre  ,sans aller plus loin dans le prix mais il sait combien ça peut valoir   , je la garde !:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 4 heures, sompe a dit :

un acheteur m'a proposé d'acheter la mienne , sans qu'elle soit a vendre  ,sans aller plus loin dans le prix mais il sait combien ça peut valoir   , je la garde !:P

 

moi pareil

il a été très généreux vu la bête et les options!!!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 10/04/2018 à 23:06, Calif38 a dit :
Le 10/04/2018 à 23:02, sturm59 a dit :

T'es sûr? Y a plus de traces dans le fichier des immat en France? Si elle a été immatriculée une première fois, c'est qu'elle était conforme donc pourquoi recommencer?:blink:

Et Oui ça a été ma première démarche mais ns sommes en Frce et avons besoin de donner du boulot à nos fonctionnaires . ;) le pire c’est que les effectifs baissent mais les procédures restent;)

 Là, je suis plus que sceptique sur ce que tu dis. 

Quelqu’un a-t-il la copie de la carte grise d’origine ? 

À quelle nom est cette carte grise ? Si c’est à celui qui te l’a vendu, il te suffit de lui demander de te faire un autre acte de vente pour la reimmatriculer en France. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EF98

Connaitriez-vous des noms d'experts Ferrari sur Paris, région parisienne afin de faire expertiser une 360 Spider avant achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EF98

Merci Seb21.

Mais je ne pense pas que Dominique (Fiorano Racing) se déplace chez un particulier ou chez un pro pour expertiser une Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73