73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

diabolo

Voiçi une partie de son retour que je viens de reçevoir:

"garde la ta voiture,et une fois vendue,achete toi une amabilité,tu la vendra mieux ton auto avec de l amabilité...quand tu l aura vendu,mes poules auront des dents ;)

jamais j acheterais une auto a un CON comme toi,y a pas d autre mot.

tres bonne vente rigolo....t embete pas a repondre,j effacerais illico"

 

Sympa non??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

Oui on vient de m'appeler pour seulement me dire que ma 360 est très belle et puis au revoir...

Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

C'était celle d'Alex si je ne m'abuse

Oui en effet. Elle est très reconnaissable avec son intérieur exclusif... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Sur le coincoin zonent plein d'abrutis, d'emm***eurs et autres escrocs, il faut vraiment faire le tri.

 

Même en vendant des bricoles on reçoit ce genre de mail, du genre "on le trouve à moins cher là" ou "vs zete dak pour inclur lai fret de porc o pris ?"

 

Le but est de te faire baisser le prix, parfois d'obtenir des photos (collectionneurs de photos), faire un essai gratuit ou récupérer des infos pour monter une arnaque.

 

Comme dans le vie, faut faire le tri !!!!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 salut  ma derniere voiture sur le bon coin  , j'ai mis 1 an a la vendre j'ai eu  3000 abrutis fauchés  avant de trouver un  client !! il faut beaucoup de patience  et meme plus pour garder sa politesse et

 

son calme           :angry:  :angry:

 

si je mets en vente ma 360  un jour  , avant je m'acheterai une palette de tranquilisants pour ne pas en tuer un (ou plusieurs) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Avec la description dans ton annoce tout est dit si on t appel c pour prendre un rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74

J étais partit sur une 355 mais a lire le forum j ai l "impression" que une 360 me conviendrai mieux donc du coup je vais me pencher sur les 2 modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Personnellement quand je mets une annonce je ne mets pas mon tel; ça évite de se faire em***der.

Ensuite, quand un mail arrive et que je ne le trouve pas sérieux , il ne parle que du prix et il n'y a aucune question pertinente , il va direct dans la poubelle !!

Pas la peine de s'emmetder avec les cons et malpolis. Ces derniers sont tout aussi nombreux que les premiers cites, ce sont parfois les mêmes il y en a même qui "Cruisent" et postent sur ce forum!

Il y en a au moins un et je suis sur qu'il se reconnaîtra !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Oui, je l'avais remarqué. Les photos ont changées.

Ça vaudrait le coup de se renseigner pour savoir les tenants et les aboutissants de cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Ben va y lol

Oui tout a fait, parce que même s'il s'agit d'une boite manuelle et qu'elle n'est pas rouge, il faut pas déconner, ça vaut pas ce prix là à ce kilométrage....

 

Enfin bon, chacun fait comme il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oui bein je peux pas tout acheter :)  mais j adore cette teinte et la modena est superbe en spider

c est une tres belle auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

il faudrait la voir de près!! avant d'acheter la mienne j'avais trouvé sur annonce une 355 jaune magnifique ... en photo!!

je l'avais meme mise en fond d'ecran!!!! 

quand j'ai eté a 3 metres j'ai rapidement fait demi tour  , et n'ai meme pas parlé au vendeur (veridique) :D  :)  :mellow:  :(  :angry:

bref les photos , les prix , tout cela est  a apprecier en reel  on a parfois des surprises ( mauvaises ou     bonnes )

 

 partit pour acheter une 355 , je suis tombé raide devant la 360   :wub:   qui est aujourd'hui chez moi , certes le budget etait plus elevé mais  le rapport prix , etat , combo  etc  etait tres interressant et crac j'ai ... craqué et je n'ai aucun regret d'avoir mis une poignée d'euros de plus que prevu...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Pour moi j achete toujours a un pro a côté de chez moi avec qui j ai très confiance ,des fois même sans essai de l auto , et n ai jamais été déçu , quant au merde sur coincoin ou même sur forum je ne répond même pas,surtout quant on me prend pour le pigeon de l année pas de temps a perdre avec les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Tant que les gens mettront comme principal critère, celui du prix, ces arnaqueurs ont de beaux jours devant eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

La masse achète un prix (société de consommation : première question d'un vendeur "quel est votre budget ?").

 

Les frimeurs achètent une marque, une image.

 

Quelques uns achètent un rapport qualité/prix, ils comparent.

 

Les ingénieurs achètent un cahier des charges.

 

Une minorité achète l'excellence, la rareté, l'exclusivité.

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73