73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

soprano26

Les modena en boîte manuelle bientôt au prix d une laguna !!! C est délirant!!!

. Vraiment étonnant le prix !!!! Bien optioner ?? Après je serais curieux de voir son suivis et entretien !!! C'est bien , acheté une caisse a 47000€ et ce prendre 20000€ entretien après !!! Autant en acheté une a 60000€ avec un entretien limpide !!! Suivre le marché en regardant les prix !!!! Avant d acheté la mienne j'en ai vue des 360 . Et les merguezs ( Merde ) il y en !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

je te rejoins complêtement sur ton analyse.L'article ne fait pas l'auto.Pour ce qui est de ce spider au vu du kilometrage soit le gars à vraiment besoin d'argent et rapidement pour différentes raisons ou il y a problême quelque part car elle est complêtement hors du marché en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

On aura beau dire, même ici au sein de passionnés que nous sommes, le prix reste le principal critère d'achat devant la quiétude d'avoir une voiture connue et saine.

Alors tant qu'il y aura des gens pour casser les prix et surtout des acheteurs pour ce genre de produit, le marché va continuer à s'effondrer lamentablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est pas le principal critère de choix mais la plupart des gens ont une limite ... toi aussi j'imagine !

donc avec le budget dispo, tu regardes ce qui est possible. C'est évident qu'en demandant un prix plus bas tu augmentes les chances de vendre ton auto, mais la fourchette est assez large et le prix que tu demandes est loin d'être scandaleux. Personnellement j'attends d'avoir un budget un peu plus conséquent qu'aujourd'hui pour me lancer. La combinaison de ton auto est originale, ça lui permet de se démarquer et te permettra peut-être de la vendre au prix souhaité mais combo originale + prix "élevé" = faut attendre l'acheteur qui correspond ... 

bonne chance  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Je ne parlais pas de mon véhicule, mais je faisais référence aux liens mentionnés par Ludo car la mienne est une boîte F1, mais ça n enlève rien au fait qu'une Modena en boîte manuelle n'a rien a faire à ce prix.

C est dévaloriser le produit inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je faisait un simple constat sur les annonces de Modena BVM. Rien de plus.

Je n'invente ni les annonces ni les prix.

Malgré cela, un prix bas ne veux pas forcement dire mauvaise auto mais veux surement dire que le propriétaire a besoin d'argent.

 

Par contre, je suis d'accord avec que l'on vois beaucoup de voitures en mauvais été lorsque l'on recherche nos Ferrari.

Perso, j'ai mis un ans pour la trouver et j'ai dû en voir une dizaine et je n'ai pas acheté la plus cher mais la plus belle. Comme quoi....

Modifié par LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Malheureusement soit le prix affiché est bas et l'auto part rapidement et je sais de quoi je parle je viens d'en faire l'amère expérience, pourtant ma 360 était dans la config idéale, soit l'auto partira a un prix correct au bout de 1 an voir deux ans sans compter l'entretien qu'il aura fallu faire entre temps ce qui reviendra au final à la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Moi j ai mis la 16M a 160k€ et toujours pas vendue à part quelques rêveurs elle est toujours trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

Le Spider bleu est superbe, j'en ai vu un de la même couleur en vrai, c'est magnifique!

Et là, il n'est pas cher.

Le prix de l'autre m'impressionne moins, elle est de 2000, une distribution à faire bientôt... tarif pas si bien placé que ça.

Si en plus il y a un embrayage et/ou des pneus, elle devient chère.

 

Je me rends compte à l'usage que finalement, acheter chez un pro ne coûte pas tellement plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

On aura beau dire, même ici au sein de passionnés que nous sommes, le prix reste le principal critère d'achat devant la quiétude d'avoir une voiture connue et saine.

Alors tant qu'il y aura des gens pour casser les prix et surtout des acheteurs pour ce genre de produit, le marché va continuer à s'effondrer lamentablement.

Je crois que c'est certainement vrai pour beaucoup de voitures... mais probablement pas pour une Ferrari.

Tout le monde sait que le moindre problème peut coûter quelques billets de 1000, et donc, l'état de l'auto est fondamental pour l'acheteur.

 

Quant à la cote de nos autos, cela fait longtemps que je pense qu'elle va continuer à baisser: beaucoup d'exemplaires produits, coût de l'entretien, crise et autophobie ambiantes, répression routière de plus en plus sévère...

On n'y peut rien, tant mieux pour les acheteurs futurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Moi j ai mis la 16M a 160k€ et toujours pas vendue à part quelques rêveurs elle est toujours trop cher

Je ne connais pas vraiment le marché de la 16M, mais ton tarif me semble à priori bien placé, il ne doit pas y en avoir beaucoup à moins cher.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430 spider

Moi j ai mis la 16M a 160k€ et toujours pas vendue à part quelques rêveurs elle est toujours trop cher

 

Sur quel support ? Impossible de la trouver sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Avec une fote par ligne.......


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Il est vrai qu'il serait intéressant de le savoir.

La première réflexion que je me suis fait en voyant l'annonce, c'est que cette Modena ressemble étrangement à un auto qui était en vente en Italie il n'y pas si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et une de plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/523614028.htm

J'ai donc la mienne en vente pour pouvoir acheter ensuite soit une CS soit une Scud.

Bonne vente Philippe. Je la trouve plutot bien détaillée ton annonce.

Si cela peut aider, j'ai juste vu une petite faute sur "main duvre".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

Bonne vente Philippe. Je la trouve plutot bien détaillée ton annonce.

Si cela peut aider, j'ai juste vu une petite faute sur "main duvre".

Merci Franck,

Oui j'ai vu pour la faute, c'est à cause du copier-coller de word au boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo
Bonne vente Philippe
 
Je te souhaite bon courage, tu vas être surpris du contenu de certains mails que tu vas reçevoir, certains sont injurieux, d'autres te proposeront 10 000e de moins que le prix affiché et pour un peu que tu essais de les raisonner, tu devrais te faire insulter en prime...
 
Pour rappel, je vend ma Ferrari 360 modena F1 de 2000 58000km baquets carbones, grilles stradale, echappement inox etc... à 54900e (ce qui est très raisonnable puisqu'elle est maintenant affiché sur la 1ere page du boncoin, en classant par prix, sur l'ensemble de la france).
 
Voici ce que j'ai reçu ce matin:
 

Le 24 août 2013 à 02:57, pierre <pierre@hotmail.fr> a écrit :

bonjour
a la recherche d un 360,bon nombre de vendeur ont beaucoup d argument comme les votre...la plus belle du marché,la mieux placé,la plus optionné...et vous le faible kilometrage.....60000kms......regardez bien les annonces,c est loin d etre la moins kilometre...bonne vente monsieur
Modifié par diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

J'en reçois régulièrement et mon retour est parfois sur un ton agacé, parfois amusé et moqueur.

Là, j'ai essayé de lui faire entendre raison et en retour, j'ai eu le droit de me faire insulté de con et de mal aimable 

Modifié par diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73