72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

tifosi101

Déjà elle a le frein à main qui marche bien :lol:

Ensuite joli arrière plan monégasque.

Pourquoi ne pas creuser l'affaire à ce prix B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 12 heures, Freddo a dit :

J ai déjà une info .... Elle vient du Kuwait ! Gloups ....

comment ils l'immatriculent ? ont'il passe l'aspirateur partout ? :D  si c'est bon  , pas  trop chere....:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 3 heures, Renault a dit :

Peut-être, mais il n'y a pas d' historique de 2004 à 2015 ! 

 

Et y a pas le carnet non plus, juste deux factures, dont la dernière de Cavallari de juillet .. que j'ai .... avec compression moteur, (8.5 bars sur le cylindre 8, entre 9 et 10 sur les autres .... c'est bien ça ? sur les motos on est entre 10 et 12 bars !) ... changement pompe à essence suite rupture ? (ils tournent au brut au kuwait ?) .....et puis courroies et tout le tintouin ! .... une belle facture de 5 pages ! 

 

Le problème ... c'est aucun historique, pas de carnet ... c'est le poker ... et à la revente, ben faudra s'accrocher ! Je vais passer mon tour je crois !

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

pour 70k€ , le jeu en vaut pas la chandelle ..

c hors de prix pour un truc pareil .:o

 

il y a  65 modena sur la centrale , la plupart tankent depuis des mois ...

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 4 minutes, grhum a dit :

pour 70k€ , le jeu en vaut pas la chandelle ..

c hors de prix pour un truc pareil .:o

 

il y a  65 modena sur la centrale , la plupart tankent depuis des mois ...

 

 

 

Tu as totalement raison mon cher GRHUM ... en plus je viens de voir que tu es ARDECHOIS ... et nous ne sommes pas sans savoir, qu'en affaire, sont pas commodes les Ardéchois ! hehe ! 

 

J'ai quand même demandé pour le fun, combien ils me proposeraient pour la soulte pour me reprendre ma Gt3 ... et puis demandé d'autres infos sur la 348 spider qu'ils ont aussi à la vente ! (une allemande avec historique !)

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Même avis, hors de prix à ce kilométrage, pour la période de marché difficile, plus tout l'historique plutôt flou...

Il vaut mieux passer son tour, et attendre qu'une belle se présente, ou creuser un peu plus toutes les autres déjà en annonce depuis des mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Pour avoir éplucher la plupart des annonces sur Leboncoin et sur La Centrale depuis 6 mois (appel et compagnie) il y en a un paquet qui ne sont pas prête d’etre Vendue

 

historiques flous, kilométrage élevés, état general moyen, 7-8-9 propriétaires etc

 

Perso j’ai passé mon tour sur toutes ces annonces ... mais après j’etais hyper exigent

 

Au final j’ai trouvé mais j’ai payé le prix fort ... quoique ... au final j’ai rien à faire dessus (révision, courroies, garantie) l’historique et l’etat sont limpides

 

L’essentie étant que tout le monde soit heureux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 39 minutes, Psylo a dit :

kilométrage élevés

C'est certain qu'au bout de 20 ans d'âge elles n'auront pas toutes 20 000 km...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 4 heures, Freddo a dit :

 

avec compression moteur, (8.5 bars sur le cylindre 8, entre 9 et 10 sur les autres .... c'est bien ça ?

C'est plutôt autour de 14 bar.

Surprenant donc, il faudrait demander à refaire la mesure sur cette 360 ou alors connaître les conditions pour comprendre si la mesure est en cause ou bien réellement les cylindres usés.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 4 heures, Freddo a dit :

Le problème ... c'est aucun historique, pas de carnet ... c'est le poker ... et à la revente, ben faudra s'accrocher ! Je vais passer mon tour je crois !

 bonne résolution !! il vaut mieux  attendre quitte à poser quelques milliers d euros de plus et avoir un peu d'historique et  un carnet et les factures d'entretiens  , ça réduit les  risques  et c'est renégociable 

j'ai toujours achetées mes voitures  dans ces conditions  , jamais je ne l'ai regretté jusqu’à présent  , même la RS 6  que j'aie bien revendue car très clean et historique parfait et vu le bestiau  c'etait pas gagné  !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 5 heures, grhum a dit :

pour 70k€ , le jeu en vaut pas la chandelle ..

c hors de prix pour un truc pareil .:o

 

il y a  65 modena sur la centrale , la plupart tankent depuis des mois ...

 

 

Quand je pense que mon spider est affiché a moins de 70 K€ pour 33000 km avec 2 proprios et tout l'historique en concession depuis sa mise en circulation :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner
Il y a 6 heures, Freddo a dit :

 

 (ils tournent au brut au kuwait ?) .

 

Je ne sais pas si ils tournent au brut, mais en Arabie Saoudite par exemple une grosse majorité c'est du SP 91 et du 95...

Tu rajoutes à cela l'état des stations (pompes, cuves...), le climat et  du coup ca ne laisse pas beaucoup de chances aux moteurs pointus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
il y a une heure, Smoki a dit :

Quand je pense que mon spider est affiché a moins de 70 K€ pour 33000 km avec 2 proprios et tout l'historique en concession depuis sa mise en circulation :huh:

Je le pensais vendu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Quand je pense que mon spider est affiché a moins de 70 K€ pour 33000 km avec 2 proprios et tout l'historique en concession depuis sa mise en circulation :huh:

 

Magnifique qui plus est. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 15 heures, Smoki a dit :

Quand je pense que mon spider est affiché a moins de 70 K€ pour 33000 km avec 2 proprios et tout l'historique en concession depuis sa mise en circulation :huh:

 

Hello, pas vue en annonce ta belle blu ! Et d'ailleurs je t'avais lancer l'idée sur ton post pour ma GT3, mais tu n'as pas répondu ! 

 

Au plaisir de te lire ! 

 

La bizoulette à tous ! et une bonne journée avec le retour du soleil dans les Alpes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 8 heures, Freddo a dit :

 

Hello, pas vue en annonce ta belle blu ! Et d'ailleurs je t'avais lancer l'idée sur ton post pour ma GT3, mais tu n'as pas répondu ! 

 

Au plaisir de te lire ! 

 

La bizoulette à tous ! et une bonne journée avec le retour du soleil dans les Alpes ! 

Hello,

effectivement j'avais bien vu le message mais mon toubib me recommande fortement de rouler en Cabrio :rolleyes: , D'ailleurs je viens de faire la révision chez Féfé aujourd'hui , tout est nickel de chez nickel qu'ils m'ont dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 23 minutes, Renault a dit :

Bonjour, vous la vendez combien ?

le prix Ferrarista est de 69K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Merci, mais je n'ai pas les moyens pour investir dans cette très belle auto. Bonne vente à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Curieux de demander le prix pour répondre ça ensuite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Dis dont @Smoki et si tu nous faisais plaisir en claquant quelques photos de ta belle ... parce que je cherche partout mais j'en trouve pas des masses ! 

 

Muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72